3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Charbonnage sur une aceth (lampe Acéthylene)
#1
0
0
hello
pour diminuer la fumée noire dégagée par l'aceth y a t il un moyen de mettre un filtre ou un truc dans le genre ?
Répondre
#2
0
0
re-hello:
ta lampe charbonne. oublie les filtres.
soit ton bec est en mauvais état, soit ta lampe est vraiment crados, soit les deux.
les particules dégagées dans ces cas sont très nocives pour les poumons.
d'excellentes infos pour l'entretien d'une acet sont sur cube.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.explographies.com/">http://www.explographies.com/</a><!-- m -->
Répondre
#3
0
0
Ca veut dire que le trou de sortie de ton bec est trop grand (bec usé) : le jet de gaz n'est donc plus assez fin et le gaz n'est pas assez contact avec l'air. Résultat : tout le gaz ne brà»le pas et ce qui n'est pas brà»lé reste sous forme de noir de fumée (carbone).

Il n'y a pas trente-six solutions : soit augmenter le débit de gaz (mais ça ne marche pas souvent), soit... changer de bec !

Encore une fois : on n'en avait pas déjà  parlé ?
Répondre
#4
0
0
ok merci bien
Répondre
#5
0
0
C'est quoi comme acétho ?
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#6
0
0
une arras toute bete
Mais je debute ds l'aceth Smile
Répondre
#7
0
0
genre d'info qu'on peut avoir sous terre en croisant un cataphile sympathique et en discutant 5 minutes avec lui...
et vu que tous les cataphiles sont sympathiques et aiment discuter 5 minutes avec un nouveau je comprends même pas le besoin d'un tel post... à  moins que tu descendes le mardi matin dans ce cas, bienvenue chez nous tous Smile
Cabu Boira, je reviendra!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Identification de lampe acethylène E-ver 25 27 285 Jeu. 02 Avr. 2015, 14:54
Dernier message: Yannouuu
  Très gros lot de becs pour lampes à acéthylène - Inventaire E-ver 41 82 226 Lun. 10 Juin 2013, 20:59
Dernier message: Lone
  Poignée curieuse d'une lampe à  acéthylène h2o 8 5 988 Lun. 01 Sep 2008, 02:19
Dernier message: Cavannus
  une lampe à  acéthylène... oui mais pas en super état frank black 13 9 262 Sam. 22 Mars 2008, 10:22
Dernier message: osons
  récipient d'acet sur mon acéthylène yOuLzz 5 4 056 Sam. 22 Dec. 2007, 08:23
Dernier message: Médard
  Modèle aceth H 22 14 399 Lun. 05 Avr. 2004, 18:08
Dernier message: Bhv
  Coupelle Acéth guyyom 23 13 720 Dim. 04 Jan. 2004, 18:36
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)