11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plan cata de Paris
#1
Question 
0
1
Bug937
Yo, avant tout je sais très bien que c'est une règle incontestable de ne pas diffuser ses plans, mais je viens de faire ma première descente avec un guide et même si je sais qu'il faut du temps pour s'habituer au lieu, petit a petit j'aimerai continuer a descendre et pour le jour où je commencerai a descendre seul j'aimerai qu'une âme charitable me partage (en privé évidemment) une carte détaillée des cata, avec ma garantie de ne pas les diffuser publiquement, merci d'avance
Répondre
#2
2
Georges V
LOUL
0
(Sam. 01 Août 2020, 09:36)Tendre.connard a écrit : (...) une règle incontestable (...)
Mais puisque c'est une règle incontestable, Tendre connard, pourquoi contestes-tu ?
Quant à ta garantie.. Le plan est sur le net, il faut chercher un peu.
Répondre
#3
1
LOUL
0
(Sam. 01 Août 2020, 09:36)Tendre.connard a écrit : Yo, avant tout je sais très bien que c'est une règle incontestable de ne pas diffuser ses plans, mais je viens de faire ma première descente avec un guide et même si je sais qu'il faut du temps pour s'habituer au lieu, petit a petit j'aimerai continuer a descendre et pour le jour où je commencerai a descendre seul j'aimerai qu'une âme charitable me partage (en privé évidemment) une carte détaillée des cata, avec ma garantie de ne pas les diffuser publiquement, merci d'avance

Demande à ton guide.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#4
1
Eldiablo9903
0
ça pue le faux compte
Répondre
#5
0
0
(Sam. 01 Août 2020, 12:18)gump kta a écrit : ça pue le faux compte

File lui ton super plan fait pas le rat Smile
Répondre
#6
4
Black
subterranologie
SWAN
Tochi
0
tu as raison le secret ca se partage
Répondre
#7
1
LOUL
0
(Sam. 01 Août 2020, 09:36)Tendre.connard a écrit : Yo, avant tout je sais très bien que c'est une règle incontestable de ne pas diffuser ses plans, mais je viens de faire ma première descente avec un guide et même si je sais qu'il faut du temps pour s'habituer au lieu, petit a petit j'aimerai continuer a descendre et pour le jour où je commencerai a descendre seul j'aimerai qu'une âme charitable me partage (en privé évidemment) une carte détaillée des cata, avec ma garantie de ne pas les diffuser publiquement, merci d'avance

[Image: tumblr_mt8anfJ7lI1s58le6o1_400.gif]

Tu te sors les doigts du cul et tu fais des recherches, ou bien tu demandes tendrement à ton guide, mon petit connard.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#8
2
KdK
LOUL
0
Ce qui est bien avec ce pseudo, c'est qu'on peut le traiter de connard : il s'en rendra même pas compte le connard !
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#9
1
Georges V
0
Faux compte de qualité nord-coréenne.
Répondre
#10
0
0
Surtout que ca se fait sans plans
Répondre
#11
0
0
(Sam. 01 Août 2020, 15:46)KdK a écrit : Faux compte de qualité nord-coréenne.

Raciste.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#12
2
noktambule
plysdn
0
(Dim. 02 Août 2020, 11:05)noktambule a écrit :
(Sam. 01 Août 2020, 15:46)KdK a écrit : Faux compte de qualité nord-coréenne.

Raciste.

Insulte de qualité sud-coréenne. Le peuple guidé par son leader suprême te vaincra toi et ton empire !
Répondre
#13
1
plysdn
0
https://thatshirtwascash.com/products/ra...NXIexz8864
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bon plan cuissardes PtiGeo 17 24 801 Mar. 15 Jan. 2013, 01:26
Dernier message: Bissa
  Plan TOP 25, la version 2002 est pouri.. bouy 20 15 376 Mer. 20 Août 2008, 07:41
Dernier message: Xalran
  [Technique] Dessiner un plan ? bouy 6 4 990 Mar. 26 Fév. 2008, 12:21
Dernier message: osons
  Bon plan cuissardes Flood 28 16 660 Mar. 10 Jan. 2006, 14:57
Dernier message: JulienC
  plastifier un plan ren 25 22 053 Jeu. 15 Dec. 2005, 18:27
Dernier message: roupy
  Bon plan - Echarpe - Vieux Campeur Kalimero 3 3 431 Sam. 20 Nov. 2004, 20:43
Dernier message: bifurcation



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)