11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Descente
#1
0
0
Bonjour,

Je me suis présenter sur la page concernée pour ceux qui le demande, 
Je souhaite vous demander comment cela se passe pour pouvoir descendre.. Je sais qu'il ne faut pas spécialement dire j'ai besoin d'un guide etc etc mais du coup je ne sais vraiment pas par où commencer pour m'orienter et discuter avec des connaisseurs...

Je rappelle ( je le dis dans ma présentation) que je ne veux absolument pas sous tiré des infos ou n'importe quoi d'autres c'est purement par curiosité ! 

Merci d'avance de vos réponses ! 

Steuv
Répondre
#2
2
Beach
Eldiablo9903
0
(Sam. 27 Juin 2020, 10:24)Steuv09 a écrit : Bonjour,

Je me suis présenté sur la page concernée pour ceux qui le demandent
Je souhaite vous demander comment cela se passe pour pouvoir descendre.. Je sais qu'il ne faut pas spécialement dire j'ai besoin d'un guide etc etc mais du coup je ne sais vraiment pas par où commencer pour m'orienter et discuter avec des connaisseurs...

Je rappelle ( je le dis dans ma présentation) que je ne veux absolument pas sous tiré soutirer des infos ou n'importe quoi d'autres c'est purement par curiosité ! 

Merci d'avance de vos réponses ! 

Steuv

Pour descendre, c'est exactement le contraire de ce qu'on a pu te dire pour monter : va voir sur la page concernée, ya plein de bons conseils.
Répondre
#3
1
Yann
0
(Sam. 27 Juin 2020, 10:24)Steuv09 a écrit : Je souhaite vous demander comment cela se passe pour pouvoir descendre..

Hello Steuv,

Tu peux commencer par là par exemple :
Datacombes - Guide de survie

Après c'est en descendant qu'on rencontre des gens.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#4
0
1
Plinn
22 ans, tu es un peu jeune pour que je t' embarque dessous sauf si tu as des nichons.

Non je déconne, pourquoi descendre ? tu cherches / attend quoi exactement ?

MP moi si tu le souhaites nous verrons se qu'il est possible de faire.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#5
3
BiBi
Yann
Zoko
0
(Sam. 27 Juin 2020, 17:03)Yann a écrit : 22 ans, tu es un peu jeune pour que je t' embarque dessous sauf si tu as des nichons.

Non je déconne, pourquoi descendre ? tu cherches / attend quoi exactement ?

MP moi si tu le souhaites nous verrons se qu'il est possible de faire.

[Image: ForthrightShowyGrayreefshark-size_restricted.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Récit de votre premiêre descente. Raurue 2 5 147 Mer. 19 Oct. 2016, 00:56
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)