10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Mai 2020
#1
0
0
KarlHungus a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne) 
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large. 
Pour 500 Ko maxi.

Merci
Et demain on reviendra te couper ton zézette
#2
2
Beach
LOUL
0
Confinement... Jardins vides... Cool  Sad

[Image: attachment.php?aid=47135]


Pièces jointes Miniature(s)



A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
#3
1
Raska
1
KdK
Va falloir bosser les poules, pour que je fasse une belle omelette aux champignons ! 


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#4
0
0
Trouvé au détour d'une rue :



Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
#5
0
0
(Dim. 19 Avr. 2020, 11:17)S.Monkey a écrit : yo tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait un plan faux ? genre un plan qui n'a rien a voir mais qui semble vrai, avec la fameuse route vers la plage

(Jeu. 07 Mai 2020, 14:19)gaspard duval a écrit : Va falloir bosser les poules, pour que je fasse une belle omelette aux champignons ! 

Y a pas beaucoup de polypores comestibles quand même, et quand bien même ceux là en seraient (mais je pense pas que ça soit des squamosus), ils sont trop vieux de toute façon Big Grin
La vie est dure comme une pierre tombale.
#6
0
0
(Ven. 08 Mai 2020, 06:45)Tak a écrit : Y a pas beaucoup de polypores comestibles quand même, et quand bien même ceux là en seraient (mais je pense pas que ça soit des squamosus), ils sont trop vieux de toute façon Big Grin

Il se dit que les anciens en consommaient lors de périodes de disette, mais que la digestion en était difficile et qu'ils évitaient d'en manger le soir, sinon gros risque de passer une mauvaise nuit...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#7
0
0
(Ven. 08 Mai 2020, 06:59)gaspard duval a écrit :
(Ven. 08 Mai 2020, 06:45)Tak a écrit : Y a pas beaucoup de polypores comestibles quand même, et quand bien même ceux là en seraient (mais je pense pas que ça soit des squamosus), ils sont trop vieux de toute façon Big Grin

Il se dit que les anciens en consommaient lors de périodes de disette, mais que la digestion en était difficile et qu'ils évitaient d'en manger le soir, sinon gros risque de passer une mauvaise nuit...

Je connais surtout l'amadouvier pour faire du feu, les polypores comestibles, y en a, mais faut qu'ils soient vraiment jeunes, sinon c'est pas beaucoup mieux qu'une soupe au caillou Big Grin
La vie est dure comme une pierre tombale.
#8
0
0
Celui-ci était encore tout tendre et moelleux la semaine dernière. Un peu moins aujourd'hui !  Rolleyes
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#9
3
alpha
la_gargouille
NBS
0
Il faut savoir qu'on peut manger absolument tous les champignons.
Par contre certains qu'une seule fois.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)