1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Aqueduc] Métaux lourds déversés dans un puit
#61
1
Shadal
0
(Ven. 16 Avr. 2021, 19:36)Eldiablo9903 a écrit : Pour faire un À, il suffit de taper alt+0192. Pour un É, c'est alt+144 et pour È, c'est alt+212

Comme quoi, ca a du bon de travailler avec des polices amateures qui n'ont pas une bonne gestion des lettres en minuscule ^^

Pour les Ê, Ö ... Il suffit de taper sur la touche de l'accent concernée puis, celle de la lettre en question (attention a bien verifier que vous avez activé les majuscules)

Ahhh Alt+144... Les sachants sachent.
Répondre
#62
1
Eldiablo9903
0
(Ven. 16 Avr. 2021, 19:36)Eldiablo9903 a écrit : Pour faire un À, il suffit de taper alt+0192. Pour un É, c'est alt+144 et pour È, c'est alt+212

Comme quoi, ca a du bon de travailler avec des polices amateures qui n'ont pas une bonne gestion des lettres en minuscule ^^

Pour les Ê, Ö ... Il suffit de taper sur la touche de l'accent concernée puis, celle de la lettre en question (attention a bien verifier que vous avez activé les majuscules)

Sur Ubuntu c'est encore plus simple, pour un É il faut faire maj lock + é. (une simple maj fait un 2).
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#63
4
alpha
Beach
Eldiablo9903
noktambule
0
En tout cas, mon post sur l'orthographe de ce panneau aura occupé pas mal d'entre nous pendant un bon moment, à défaut d'avoir fait l'unanimité !
Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#64
0
0
(Ven. 16 Avr. 2021, 19:36)Eldiablo9903 a écrit : Pour faire un À, il suffit de taper alt+0192. Pour un É, c'est alt+144 et pour È, c'est alt+212

Comme quoi, ca a du bon de travailler avec des polices amateures qui n'ont pas une bonne gestion des lettres en minuscule ^^

Pour les Ê, Ö ... Il suffit de taper sur la touche de l'accent concernée puis, celle de la lettre en question (attention a bien verifier que vous avez activé les majuscules)

Et pour continuer dans l'utilité publique Ç c'est Alt+0199. Mais bon on peut très bien commencer sa phrase par Cela, c'est pas plus moche.
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
#65
1
LOUL
0
(Ven. 16 Avr. 2021, 20:49)LOUL a écrit : En tout cas, mon post sur l'orthographe de ce panneau aura occupé pas mal d'entre nous pendant un bon moment, à défaut d'avoir fait l'unanimité !
Big Grin

Et je t'en remercie, c'est toujours un plaisir de polémiquer pour rigoler !
Bone soaré !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#66
2
Eldiablo9903
géotrouvetout
0
Je sais bien qu'on est sur Ck mais vous arrivez encore et toujours, malgré 4 ans de présence sur ce fofo, à me fasciner par votre capacité à détourner des topics de leur sujet initial pour en revenir inlassablement à l'orthographe.
Laissez donc le fion des mouches tranquilles !
Répondre
#67
2
Eldiablo9903
plysdn
0
C'est pas vrai, parfois on parle de tags !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#68
0
0
Tu tagues le cul des mouches aussi ?
Répondre
#69
1
LOUL
0
(Sam. 17 Avr. 2021, 09:36)Toch a écrit : Laissez donc le fion des mouches tranquilles !

Tu prétends qu'il n'y a que les mouches tranquilles qui se font agresser le fion ?
Tongue
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#70
1
saintloup
0
(Ven. 16 Avr. 2021, 16:22)saintloup a écrit :
(Ven. 16 Avr. 2021, 15:34)Land-scape a écrit : Surtout que l’Académie nous a toujours dit que cet accent est superflu sur une majuscule.

Que nenni Monsieur Land-scape. Il est dit au contraire, qu'on veillât à utiliser systématiquement les capitales accentuées.

P'tain on ne peut même plus faire d'intox sans se faire moucher !  8 )
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 301 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Démolition : Puit Amélie - Haut rhin Eldrad 3 4 851 Ven. 02 Jan. 2009, 09:35
Dernier message: Eldrad
  La bataille perdue des défenseurs de l'aqueduc robin 25 17 532 Mer. 14 Mai 2003, 20:46
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)