11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
recherche qq1 pour me faire decouvrir les KTA
#1
0
1
cena
Bonjour a tous,

je me presente je m'appelle Sébastien, j'ai 40 ans.
depuis longtemps je reve de decouvrir ce lieux chargé d'histoire que sont les catacombes de Paris.
Je cherche desesperemment quelqu'un pour me guider et me faire decouvrir ces lieux.
Je sais que je vais provoquer par ce message surement des railleries ou peut etre meme des insultes mais je prends le risques.
Si certains cherchent des petites mains pour participer a une KTA clean je peux aussi preter mains fortes car mon objectifs n'est pas de descendre pour faire la fete ( je n'ai malheureusement plus l'age...) mais simplement de mieux  connaitre et aussi de participer à la preservation de ces lieux.
Je ne suis pas de Paris mais je serais sur la capitale fin fevrier debut mars, alors si quelqu'un veut bien partager sa passion avec moi.....
Merci .
Bonne journée a tous.

Un touriste passionné
Sebastien
Répondre
#2
6
chikaa
Eldiablo9903
LOUL
plysdn
princesse
Zachariah
1
Plinn
(Lun. 27 Jan. 2020, 19:20)docmaboule a écrit : Bonjour a tous,

je me presente je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans. 1m70, 95C
depuis longtemps je reve de decouvrir ce lieux chargé d'histoire que sont les catacombes de Paris.
Je cherche desesperemment quelqu'un pour me guider et me faire decouvrir ces lieux.
Je sais que je vais provoquer par ce message surement des railleries ou peut etre meme des insultes mais je prends le risques.
Si certains cherchent des petites mains pour participer a une KTA clean je peux aussi preter mains fortes car mon objectifs n'est pas de descendre pour faire la fete ( je n'ai malheureusement plus l'age...) mais simplement de mieux  connaitre et aussi de participer à la preservation de ces lieux.
Je ne suis pas de Paris mais je serais sur la capitale fin fevrier debut mars, alors si quelqu'un veut bien partager sa passion avec moi.....
Merci .
Bonne journée a tous.

Une touriste passionnée
Vanessa


C'est bête, mais étant donné le nombre de pervers 80% à problèmes sexuels, ici, tu aurais eu plus de chances ainsi.  Smile
Allez, bon courage...!
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#3
0
0
Oui peut etre mais je prefere être honnête.
Mais bon, je suis sur qu'effectivement çà aurait pu peut etre mieux marcher lol.
Répondre
#4
1
princesse
0
(Lun. 27 Jan. 2020, 19:20)docmaboule a écrit : Bonjour a tous,

je me presente je m'appelle Sébastien, j'ai 40 ans.
depuis longtemps je reve de decouvrir ce lieux chargé d'histoire que sont les catacombes de Paris.
Je cherche desesperemment quelqu'un pour me guider et me faire decouvrir ces lieux.
Je sais que je vais provoquer par ce message surement des railleries ou peut etre meme des insultes mais je prends le risques.
Si certains cherchent des petites mains pour participer a une KTA clean je peux aussi preter mains fortes car mon objectifs n'est pas de descendre pour faire la fete ( je n'ai malheureusement plus l'age...) mais simplement de mieux  connaitre et aussi de participer à la preservation de ces lieux.
Je ne suis pas de Paris mais je serais sur la capitale fin fevrier debut mars, alors si quelqu'un veut bien partager sa passion avec moi.....
Merci .
Bonne journée a tous.

Un touriste passionné
Sebastien

ok tu as envie.. mais là question qu'on pose souvent dans ce cas, c'est "pourquoi "? ?
pourquoi guiderai-t-on un touriste  fût il passionné, qu'on ne connaît ni d'eve ni d'adam ?

Georges Vé va te proposerer des solutions ceci étant, avec force defraiements et per diem, t'inquiet
Répondre
#5
3
Farfadet
Monsieur S
Tochi
0
(Lun. 27 Jan. 2020, 19:31)Capitaine Caverne a écrit :
(Lun. 27 Jan. 2020, 19:20)docmaboule a écrit : Bonjour a tous,

je me presente je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans. 1m70, 95C
depuis longtemps je reve de decouvrir ce lieux chargé d'histoire que sont les catacombes de Paris.
Je cherche desesperemment quelqu'un pour me guider et me faire decouvrir ces lieux.
Je sais que je vais provoquer par ce message surement des railleries ou peut etre meme des insultes mais je prends le risques.
Si certains cherchent des petites mains pour participer a une KTA clean je peux aussi preter mains fortes car mon objectifs n'est pas de descendre pour faire la fete ( je n'ai malheureusement plus l'age...) mais simplement de mieux  connaitre et aussi de participer à la preservation de ces lieux.
Je ne suis pas de Paris mais je serais sur la capitale fin fevrier debut mars, alors si quelqu'un veut bien partager sa passion avec moi.....
Merci .
Bonne journée a tous.

Une touriste passionnée
Vanessa

Haaaaaan mais c'est so sexiste, je suis tellement choquée, jvais le balancer sur la page idoine sur Facebook. 
Nan je déconne. Vous me connaissez, ça marche plus ce genre de menaces  Big Grin
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#6
13
Beach
El Mariachi
Eldiablo9903
gaspard duval
Georges V
Land-scape
la_gargouille
Lili_th
Monsieur R
Monsieur S
princesse
TiPi
Tochi
0
A 40 ans, "plus l'age de faire la fête" ?
et ben trop tard pour descendre alors, ça serait trop d'émotions d'un coup.
Répondre
#7
9
alpha
Beach
Capitaine Caverne
chikaa
El Mariachi
Farfadet
la_gargouille
LOUL
princesse
0
"passionné d'histoire"-> check
"je ne viens pas pour faire la fête"-> check
"je suis pour la préservation des lieux"->check
"je ne suis pas un jeune con"-> check

Pas trois fautes d'orthographe par phrase...

Moi je mets 8/10 pour l'effort.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#8
0
0
MOUAIS ...
Il manque les 9/10e des accents dans le texte ... Wink
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#9
1
Farfadet
0
(Lun. 27 Jan. 2020, 19:20)docmaboule a écrit : j'ai 40 ans.

Prouve-le
Répondre
#10
6
BiBi
El Mariachi
Krahoc
la_gargouille
princesse
saintloup
0
Quand il se fera couper en deux par les SKINS on comptera le nombre de cercles !  Confused
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#11
2
El Mariachi
Shadal
0
(Mar. 28 Jan. 2020, 12:54)plysdn a écrit : Quand il se fera couper en deux par les SKINS on comptera le nombre de cercles !  Confused

Mais sans garantie du point, on a beau compter les trimestres...
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#12
0
0
(Mar. 28 Jan. 2020, 10:21)plysdn a écrit : MOUAIS ...
Il manque les 9/10e des accents dans le texte ... Wink

Bien vu. Mon guess est qu'il n'utilise pas un clavier FR Smile
Personnellement je bosse qu'avec des clavier QWERTZ et QWERTY et parfois j'avoue que j'ai du mal avec les accents à force Big Grin
Répondre
#13
2
El Mariachi
princesse
0
(Lun. 27 Jan. 2020, 23:31)saintloup a écrit : Georges Vé va te proposerer des solutions ceci étant, avec force defraiements et per diem, t'inquiet

(Mar. 28 Jan. 2020, 14:36)TiPi a écrit : Bien vu. Mon guess est qu'il n'utilise pas un clavier FR Smile

Si en plus derrière un clavier suisse y'a du pognon...  Heart
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#14
0
0
(Mar. 28 Jan. 2020, 10:41)Zachariah a écrit :
(Lun. 27 Jan. 2020, 19:20)docmaboule a écrit : j'ai 40 ans.

Prouve-le

ma date de naissance est le 29/04/1979.
Après je peux t'envoyer ma piiece d'identité mais je la gardais pour les cataflics lol
Répondre
#15
0
1
Zachariah
(Mar. 28 Jan. 2020, 18:01)docmaboule a écrit :
(Mar. 28 Jan. 2020, 10:41)Zachariah a écrit :
(Lun. 27 Jan. 2020, 19:20)docmaboule a écrit : j'ai 40 ans.

Prouve-le

ma date de naissance est le 29/04/1979.
Après je peux t'envoyer ma piiece d'identité mais je la gardais pour les cataflics lol

Hello, je pense que tu auras du mal à trouver ce que tu cherches sur ce forum. Après si t'es débrouillard, tu peux trouver toutes les infos dont tu as besoin en fouillant sur le net, il est vrai que pour sa première descente il est conseillé d'être accompagné par quelqu'un qui connait les lieux mais ce n'est pas une nécessité absolue (dans mon cas je n'ai jamais eu de guide lors de mes descentes).
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 556 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 711 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Recherche friches industrielle pour parties d'airsoft (91) Snake 7 12 080 Mar. 06 Sep 2016, 13:22
Dernier message: PonyClub
  Recherche un maître Yoda pour carrières Triel gwend56 38 44 971 Ven. 12 Août 2016, 12:52
Dernier message: gwend56
  Recherche embout pour bec Bray Elta vichor 7 11 360 Lun. 18 Mai 2015, 21:58
Dernier message: KOP
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 381 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  Recherche guide pour speleo ou Triel Loriana 1 4 171 Mar. 07 Oct. 2014, 11:32
Dernier message: KarlHungus
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 166 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V
  Recherche guide pour descente Mothra 27 34 340 Mer. 12 Fév. 2014, 16:44
Dernier message: Alan
  A la recherche d'un chum pour l'exploration souterrain Rhino604 13 13 716 Mar. 15 Oct. 2013, 18:26
Dernier message: LOUL



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)