3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Quand on a le Sente, tout va !
#16
0
0
(Mar. 14 Jan. 2020, 10:09)Zachariah a écrit :
(Mar. 14 Jan. 2020, 09:41)BiBi a écrit :
(Lun. 13 Jan. 2020, 17:15)Zachariah a écrit : Le mec ose proposer des échecs dans un sujet sur le go... Tu veux mourir?  Big Grin

Et toi, tu descends que par intérêt. Je suis tristesse infinie!

Le mensonge gratuit te perdra

mais nan, spas un mensonge, mais un point de vue Wink
Répondre
#17
0
0
Bon après test hier soir vite fait, mon niveau s'approche des 10-12k KGS.
On verra ce que ca donne Wink
Répondre
#18
0
0
Ca donnera qu'avec un certain joueur, tu pourra profiter de 9 pierres de handicap ^^
Répondre
#19
1
Lem
0
(Mer. 15 Jan. 2020, 12:40)saintloup a écrit : Ca donnera qu'avec un certain joueur, tu pourra profiter de 9 pierres de handicap ^^

Ah dur... oui mais dans quel sens? XD
Répondre
#20
0
0
(Mer. 15 Jan. 2020, 14:33)Zachariah a écrit :
(Mer. 15 Jan. 2020, 12:40)saintloup a écrit : Ca donnera qu'avec un certain joueur, tu pourra profiter de 9 pierres de handicap ^^

Ah dur... oui mais dans quel sens? XD

tu auras noir Wink
Répondre
#21
1
CLP
0
Mais ça se rapproche, nom d'un briseur de shicho !

Merci de m'envoyer un MP pour me rappeler à vous... et vous donner le lieu quand il sera arrêté.

Pour l'instant, nous serions 7 : elsantos, Dji-waa, Plinn, Zachariah, CLP, Shorbock et votre serviteur. Manque un.e 8e pour faire la paire... ?
Quand au niveau, on verra sur place, on mettra des handicaps et voilà.. Si on est huit on peut faire un tournoi Smile
- J'ai un goban pliable avec pierres
qui d'autre ? Il en faut 4 du coup
Répondre
#22
0
0
(Dim. 08 Mars 2020, 15:47)saintloup a écrit : Mais ça se rapproche, nom d'un briseur de shicho !

Merci de m'envoyer un MP pour me rappeler à vous... et vous donner le lieu quand il sera arrêté.

Pour l'instant, nous serions 7 : elsantos, Dji-waa, Plinn, Zachariah, CLP, Shorbock et votre serviteur. Manque un.e 8e pour faire la paire... ?
Quand au niveau, on verra sur place, on mettra des handicaps et voilà.. Si on est huit on peut faire un tournoi Smile
- J'ai un goban pliable avec pierres
qui d'autre ? Il en faut 4 du coup

Nope, je ne pourrai pas être là semaine pro. Bonne soirée à vous !
Répondre
#23
0
0
(Dim. 08 Mars 2020, 15:47)saintloup a écrit : Mais ça se rapproche, nom d'un briseur de shicho !

Merci de m'envoyer un MP pour me rappeler à vous... et vous donner le lieu quand il sera arrêté.

Pour l'instant, nous serions 7 : elsantos, Dji-waa, Plinn, Zachariah, CLP, Shorbock et votre serviteur. Manque un.e 8e pour faire la paire... ?
Quand au niveau, on verra sur place, on mettra des handicaps et voilà.. Si on est huit on peut faire un tournoi Smile
- J'ai un goban pliable avec pierres
qui d'autre ? Il en faut 4 du coup

Compte sur le mien

Juste pour dégouter ceux qui ont déjà perdu par un shicho :

Répondre
#24
0
0
Quel arnaqueur ce Lee. D'façon, comment avoir confiance et respect envers un gars qui perd contre une vulgaire calculette ?
Répondre
#25
0
0
Manque un goban pour vendredi. Qui peut en apporter un svp ?
Répondre
#26
0
0
(Mar. 10 Mars 2020, 09:00)saintloup a écrit : Manque un goban pour vendredi. Qui peut en apporter un svp ?

Je vais faire en sorte d'en ramener un ! Je sens que cela va être compliqué dans les chatières...
Répondre
#27
0
0
Malheureusement, je ne pourrai pas être là demain soir...bonnes parties à vous tous, au plaisir de vous croiser une prochaine fois
Répondre
#28
0
0
Merci encore à toi saintloup pour l'orga. C'était un super moment sous terre.
Répondre
#29
1
sord
0
Super soirée effectivement. Un moment vraiment sympa, des tesuji, du tsumego.
Par courtoisie, j'ai laissé gagner l'organisateur (à 9 pierres) :-)
Répondre
#30
0
0
ouaip, effectivement, je me suis fait poutré toute la soirée, mais dans une excellente ambiance !

Merci à St Loup pour l'orga, et notamment à Djiwaa (et aux autres aussi...) pour le temps passé à m'expliquer un peu de théorie !!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Clémentine quand tu fermes les yeux tu devines le merveilleux Arcesic 16 13 730 Ven. 26 Juil. 2019, 19:02
Dernier message: Xalran
  [VDS] Acétho (tout a été vendu) martinlbb 17 18 521 Jeu. 30 Jan. 2014, 10:02
Dernier message: Bhv
  CARBURE:Fà»t tout neuf Trouduuc 3 4 514 Mar. 04 Jan. 2011, 19:46
Dernier message: obezeman



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)