11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche 3 acétos
#1
0
0
guten tag!
je cherche 3 mignonnes petites acétos d'occas (grand max 10 euros) en état de marche ca serait mieux, si vous voyez qu'est-ce que j'veux dire! 8) j'habite sur paris, et je peux me déplacer sans probleme jusqu'aux régions desseries par le ReuReu.
PloufTe.
Répondre
#2
0
0
:bigcrowd:
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#3
0
0
PlouFte a écrit :guten tag!
je cherche 3 mignonnes petites acétos d'occas (grand max 10 euros) en état de marche ca serait mieux, si vous voyez qu'est-ce que j'veux dire! 8) j'habite sur paris, et je peux me déplacer sans probleme jusqu'aux régions desseries par le ReuReu.
PloufTe.


Heu, je ne veux pas te decevoir, mais je pense que tu vas devoir chercher comme un grand.
Le prix 'de base' d'une acet c'est plutot entre 15 et 20 euros...
Pour trouver moins cher, il va plutot falloir faire les vide-greniers et autres brocantes.

C'etait quoi deja le nom du sujet de Cav ? Ah oui, "jeunes et f...." !
Répondre
#4
0
0
Citation :Heu, je ne veux pas te decevoir, mais je pense que tu vas devoir chercher comme un grand.
« Comme une grande », plutôt !
Citation :Le prix 'de base' d'une acet c'est plutot entre 15 et 20 euros...
Pour trouver moins cher, il va plutot falloir faire les vide-greniers et autres brocantes.
Tiens, ça me rappelle quelque chose que je t'ai déjà  dit PlouFte... Et que j'ai déjà  proposé ! :? :wink:

Citation :C'etait quoi deja le nom du sujet de Cav ? Ah oui, "jeunes et f...." !
Mais sais-tu que pour PloufTe, la province commence au-delà  du XIIIe arrondissement... Tongue
De toute façon, en proche et moyenne banlieue, et même au-delà , il devient de plus en plus difficile de trouver des acétos au prix raisonnable de 8 euros. Et encore, elles sont rarement immédiatement utilisables (joints séchés, becs bouchés ou manquants, etc.).
Mais une chose est sà»re : pour faire de bonnes affaires, il faut se lever tôt, prendre sa Mag et aller au déballage, c'est-à -dire à  5 heures du matin ! Premier arrivé, premier servi !
Répondre
#5
0
0
ouais ouais ouais! je sais! je vais me lever tot un dimanche. pour ca, y'a pas de probleme. pourquoi gacher du temps a dormir inutilement? d'ailleurs, a propos, j'ai vu un tres bon film hier o๠ils disaient: "l'important c'est pas de dormir, ce qui compte c'est le rêve."
bref, mais le tout est de savoir o๠aller? j'ai été voir les petits magazines comme le chineur ou aladin (hein cav!) mais pour savoir quelle brocante o๠aller, on fait plouf plouf? TEuh! (comme dirait omer simpson).
alors plouf plouf? intuition divine? habitude professionnelle?
Puppy_dog_eyes help!
PlouFte
Répondre
#6
0
0
Ben faut réfléchir un peu...

Pour une bonne brocante :

- éviter celles avec 100 % de professionnels ;
- privilégier celles dans les villages ou les villes un peu anciennes ou un peu grosses, éviter les 30 pékins dans la cité HLM d'une ville nouvelle ;
- plus c'est gros et plus t'as de chance de trouver des choses, toutes choses étant égales par ailleurs ;
- plus tu t'éloignes de Paris, et plus tu as de lampes "rustiques" (donc d'acétos), mais tu as moins d'objets urbains (becs de gaz...).

Le reste, ça dépend de tes moyens de transports.

Mais comme de toute façon tu n'écoutes jamais les conseils... Tongue
Répondre
#7
0
0
Fait aussi une recherche sur le forum, il y a déjà  eu plein de discussion sur ce sujet.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joints pour acétos nexus 1 2 122 Ven. 12 Sep 2003, 17:07
Dernier message: nexus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)