8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ?
#1
4
Mathieu
Orlyrail
Raska
SWAN
0
salut

Des injections seraient en cours en haut sur "la Plaine" (commune d'Herblay). Si certains ont plus d'infos, je suis preneur.

J'irais aussi jeter un oeil dès que j'ai le temps.. En espérant que les conséquences ne soit pas trop...  Huh
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#2
7
aliasdingdong
elpopo
guy
jeff95
Mathieu
Raska
Tanière
0
Ça part mal...
J'vais essayer de me renseigner sur la ou les zones concernées.


Pièces jointes Miniature(s)



Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#3
0
0
https://centraledesmarches.com/marches-p...ne/4259645

Malheureusement les documents de consultation ne sont plus disponibles... bien dommage, avec un peu de chance, il y avait le détail des zones sensibles !
Vu la zone de chantier, ça fleure bon les vides résiduels au Nord de cette fameuse avenue !  Vont-ils rester praticables pour de futures inspections?

Et comme d'habitude, aucune communication à ce sujet sur le site de la ville !?!

Merci le Grand Paris Dodgy
Répondre
#4
0
0
Il s'agit en fait d'une procédure de marché public en deux temps :
- Analyse des candidatures et sélection des candidats acceptés à concourir
- réponse des candidats au marché proprement dit.

Le lien ci-dessus ne comprend pas le cahier des charges précis, de fait, car il ne sera remis qu'aux candidats sélectionnés à concourir.

Voilà voilà !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#5
0
0
(Mar. 01 Oct. 2019, 16:10)Bhv a écrit : Il s'agit en fait d'une procédure de marché public en deux temps :
   - Analyse des candidatures et sélection des candidats acceptés à concourir
   - réponse des candidats au marché proprement dit.

Le lien ci-dessus ne comprend pas le cahier des charges précis, de fait, car il ne sera remis qu'aux candidats sélectionnés à concourir.

Voilà voilà !

-Bhv-

Oui oui, mais parfois, un dossier assez complet est fourni aux eventuels candidats, avec suffisamment d'information pour determiner assez précisement la zone de travaux futur. Cela s'est déjà vu, je prends pour exemple une carrière des hauts de seine ayant fait couler beaucoup d'encre depuis 40 ans
De plus les candidats repondent rarement à l'aveuglette pour un tel chantier... quoi qu'il en soit l'appel d'offre et tout ce qui en decoule à deja eu lieu comme on peut malheuresement s'en rendre compte...
Répondre
#6
1
guy
0
Les premiers forages aussi ont commencé, il y a déjà une buse dans une galerie...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#7
0
0
(Mar. 01 Oct. 2019, 17:07)LOUL a écrit : Les premiers forages aussi ont commencé, il y a déjà une buse dans une galerie...

J'ai été voir  la semaine dernière,  faisant des bricoles la bas, j'ai vue un tube bleu qui est dans le sol sur 5/6 m, j'ai pas fait le tour de la carrière mais depuis les camions/barrières  ne sont plus là
Répondre
#8
0
0
Un tube bleu percé de plusieurs trous oui.
Pour le moment il n'y en a qu'un.
Il y a un fontis qui a une vraie sale gueule pas loin (enfin, quelques dizaines de mètres quand-même), mais bon, aucun forage dedans jusqu'à maintenant...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#9
2
Eldiablo9903
Orlyrail
1
Tanière
Oui ce fonti à d'ailleurs eu un morceau tombé ya moins d'un mois ,j'observe pas mal la zone ,je nettoie le secteur.
Répondre
#10
0
0
tu fais souvent des forages dans les fontis ?
Répondre
#11
0
0
(Mar. 01 Oct. 2019, 21:27)fazi a écrit : Oui ce fonti à d'ailleurs eu un morceau tombé ya moins d'un mois ,j'observe pas mal la zone ,je nettoie le secteur.
C'est toi qui ramasse les caillasses tombées sur la bâche ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#12
0
0
(Mar. 01 Oct. 2019, 21:42)LOUL a écrit :
(Mar. 01 Oct. 2019, 21:27)fazi a écrit : Oui ce fonti à d'ailleurs eu un morceau tombé ya moins d'un mois ,j'observe pas mal la zone ,je nettoie le secteur.
C'est toi qui ramasse les caillasses tombées sur la bâche ?
Non ça c'est à l'ouest, je parle de la partie pile poile au centre ou tu es obligé de passer pour allez à l'est
Répondre
#13
0
0
On est d'accord  Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#14
2
Mathieu
princesse
0
(Mar. 01 Oct. 2019, 15:39)Mathieu a écrit : https://centraledesmarches.com/marches-p...ne/4259645

Malheureusement les documents de consultation ne sont plus disponibles... bien dommage, avec un peu de chance, il y avait le détail des zones sensibles !

Comme tout citoyen, tu peux demander à consulter le dossier des marchés publics, dans le service adéquat. C'est un droit (cf CADA)
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#15
1
Mathieu
0
Thank you captain Obvious !

Ca nous fait une belle jambe !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  explosion dans une mine d'or en Chine - sauvetage en cours PonyClub 5 5 645 Mer. 27 Jan. 2021, 18:27
Dernier message: 2006
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 30 496 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 234 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Sotraisol du coté de Gaité kastelred 5 7 558 Lun. 05 Oct. 2015, 10:18
Dernier message: lamer
  Travaux en cours au sud apocalyps 20 28 772 Sam. 05 Juil. 2014, 07:42
Dernier message: lau
  Travaux en cours - Meudon JoannyHxC 0 4 868 Mar. 03 Juin 2014, 07:24
Dernier message: JoannyHxC
  injection porte d orleans Poggo 18 28 473 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 20 990 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre bigbezus 17 17 164 Mar. 20 Sep 2011, 19:33
Dernier message: Drakael
  Injection dans le couloir de K Titan 60 55 645 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)