11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chais de Rouen
#1
3
Black
ILOVETP
Lili_th
0
A tous ceux qui ont eu la chance de visiter le chais sur les quais de Rouen... voici à ce que ça ressemblera peut être un jour, un espace pour VIP.
L'architecte est trés bon en général, je le connais bien, mais quelle perte de l'âme du lieu sur ce projet !

https://www.cbarchitectes.fr/projet/chai-a-vin


avant c'était plutôt ça :

http://www.matthieupegard.com/chai-a-vin-rouen/
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#2
0
0
Quand je vois l'inutile complexité du site de l'archi, j'ai des doutes sur mon goût pour son travail...
Répondre
#3
1
la_gargouille
0
(Jeu. 12 Sep 2019, 09:25)ILOVETP a écrit : Quand je vois l'inutile complexité du site de l'archi, j'ai des doutes sur mon goût pour son travail...

C'est la rançon du succès et un melon bien enflé. Je partage ton constat quant à son site et ce qu'il renvoi.
En moins de 20 ans d'architecte provincial, il est entré dans le top 100, avec une activité quasi exclusive dans le Grand ouest.

A t'il perdu en sobriété ? vraisemblablement à en juger par le projet du Chais...
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#4
0
0
Le plus du projet : ils auront une superbe vue pour le prochain pétard chez Lubrizol
S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème...
"Les Shadoks"
Répondre
#5
0
0
tiens en parlant de reconversion , le sk de Noisy va etre transformer en salle de concert , bar, restaurant
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#6
1
Raska
0
(Jeu. 20 Août 2020, 13:59)BRTeam a écrit : tiens en parlant de reconversion , le sk de Noisy va etre transformer en salle de concert , bar, restaurant

Les marchands du Temple ont encore frappés.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#7
1
Land-scape
0
Du coup pour le sujet initial, ça devient le cheh de Rouen ?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pont Gustave flaubert à  Rouen h2o 6 6 486 Jeu. 19 Juil. 2007, 17:59
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)