8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Strasbourg
#1
Photo 
2
Black
nico18
0
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.../a/2434091

Première fois que j entends parler de souterrains sous Strasbourg 

Ma source n'est pas terrible mais rien d'autre pour le moment
Répondre
#2
1
Orlyrail
0
Tiens Orly Rail, je suis passé à Strasbourg pour raisons professionnels...

Par hasard je suis tombé sur des étudiants en errant la nuit dans led rues de Strasbourg...

J en suis venu à parler de ma passion... 

et ils  mont parlé d'un hôpital militaire souterrain abandonné vers un coin de la ville et d une plaque... qd il m'a évoqué une base de données précise j'ai su qu ils ne bluffaient pas .

Jai été fouiller et ais trouvé la grille au sol... Jai reconnu cette odeur d humidité et de vieux béton et suis sûr à 99% d avoir localisé cet ouvrage souterrain, hélas la plaque était scellée par des boulons et javais pas ma clé a molette sur moi...

Débrouille toi pour trouver 

Faisable mais faut être patient  Smile
Répondre
#3
0
0
DSL pour les fautes jetais plus où moins bourré qd jai écris ce mess Big Grin

Les bières alsaciennes  Tongue
Répondre
#4
1
plysdn
0
V'la le scoop...

https://rutsch.eu/strasbourg-alentours/h...es-halles/
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#5
0
1
Orlyrail
Ca y est ? On peut balancer toutes les infos en clair sur CK ?
Répondre
#6
2
nico18
Orlyrail
0
(Mer. 18 Sep 2019, 08:38)ILOVETP a écrit : Ca y est ? On peut balancer toutes les infos en clair sur CK ?

Eh l'parano, y a moins d'info dans le msg de Nico18 que ds la Republique de l'Est de la semaine dernière alors tu peux te détendre
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#7
0
2
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne
Puis Strasbourg.... c'est d'un naze !


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
1
Orlyrail
0
(Mer. 18 Sep 2019, 08:38)ILOVETP a écrit : Ca y est ? On peut balancer toutes les infos en clair sur CK ?

Il n'y a pas d'indication d'accès, faute de localisation d'une part, et d'accès d'autre part. A supposer qu'accès il y ait, il faudrait pour le surplus examiner si celui-ci est ou non interdit. Mais je doute qu'on ait pris un arrêté municipal pour interdire l'accès via un endroit qui n'en est pas un, puisque cela relève de l'impossibilité logique.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#9
1
nico18
0
(Jeu. 19 Sep 2019, 16:11)Georges V a écrit :
(Mer. 18 Sep 2019, 08:38)ILOVETP a écrit : Ca y est ? On peut balancer toutes les infos en clair sur CK ?

Il n'y a pas d'indication d'accès, faute de localisation d'une part, et d'accès d'autre part. A supposer qu'accès il y ait, il faudrait pour le surplus examiner si celui-ci est ou non interdit. Mais je doute qu'on ait pris un arrêté municipal pour interdire l'accès via un endroit qui n'en est pas un, puisque cela relève de l'impossibilité logique.

???

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit permis ou pas ? Ca intéresse beaucoup de monde ici que les visites soient autorisées ou pas ? La doctrine en matière de diffusion des infos sur les lieux ne s'intéresse plus à la dégradation qu'entraîne la fréquentation mais à la licéité de la visite ? Les temps changent... Encore un coup du lobby des avocats. Foutue judiciarisation !

[Image: avocat_th.jpg]
Répondre
#10
0
0
La question "peut-on" renvoie à la charte, à l'aune de laquelle je t'ai répondu.

S'il est souhaitable ou non, c'est là une autre problématique.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#11
0
0
(Ven. 20 Sep 2019, 09:47)ILOVETP a écrit : Foutue judiciarisation !
Répondre
#12
2
alpha
BiBi
0
(Ven. 20 Sep 2019, 13:40)ILOVETP a écrit :
(Ven. 20 Sep 2019, 09:47)ILOVETP a écrit : Foutue judiciarisation !

Alors, la plaque est très facile à trouver et on distingue les escaliers en dessous qui mènent à l'abri.

Ce qu'on distingue moins bien c'est les caméras.

Foutue judiciarisation : garde à vue de 01h40 à 13h00.

Sous-sols explorés : geôles n°17 et 18 de l'hôtel de police.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)