9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Réseau 13 en ruine
#1
0
0
suite a une descente dans le 13 j'ai remarqué les horreurs suivantes extremements recentes .

- enormes tas d'ordures a : suisse ( dans un etat lamentable malgrés nettoyage ) , K , carriers , sculptures , ptt , avenue d'italie : on as remonter un bon tas mais il en reste la masse : des bouteilles vides dans toutes les salles et quasiment que d'alcool fort . datant apparement toutes d'il y as moins d'une semaine ...

- Taggs tout frais :

1 /croix gammées et croix de fers , croix d'antéchrist toutes fraiches ( trés trés fraiches ) : a sculptures , K , rue primatice .

2 / UHT ; RISBO ; ONU ; CAVAGE ; ELSA a la bombe argentée dans TOUTES LES SALLES ... peinture sentant encore et partant au passage du doigt .
les plus touchées sont : rue primatice , PTT , secteur place d'italie .

3 /tags minables tout recent : u-man 2003 x2 a salle k *texte modéré par katafille*
PLUS UN U-MAN SUR LA PLAQUE DE COMMEMORATION DU METROPOLITAIN A PLACE D ITALIE ...l a m e n t a b l e .
a noter aussi un ptit tagg h20 fais a l'aceth a ptt mais bon il as pas l'air recent celui la ...

4 / pas mal de plaques retournées ( volontairement rayée et cassées , noir animal retiré au doigt sur toutes les lettres )



ordures omniprésentes , invasion de cloportes , étrons et odeurs d'urines . jammais vu le 13 dans un tel etat ... bouts de verre et canettes explosées derniere note , le puit de ptt est telement plein d'ordures que lorsequ'on y lache une grosse roche , auqune goutte d'eau ne gicle et le bruit est pareil a une pierre tombant sur du sol dur ....


c'est deguelasse , le 13 sens la transpiration et la moisissure ( gros tas de mousse blanche partout avec des ptits morceaux ) le réseau est surfréquenté et sursaccagé ...
Répondre
#2
0
0
le problème avec les tags, c'est que n'importe qui peut écrire le nom de n'importe qui...
difficile d'être sà»r à  100% qu'un tag est bien de la main de celui dont le nom est en gros sur le mur...
Répondre
#3
0
0
C'est vrai dans l'absolu, mais dans la pratique, on voit souvent les gens au
couloir suivant. Maintenant, concernant certains tagueurs qui ont le
malheur d'avoir du talent, et je dois dire - à  mon humble avis - que le
mec qui imite ça est vachement fort. Parce que mine de rien, 3 pauvres
lettres bien calligraphiées, ça reste dur à  imiter.
Répondre
#4
0
0
c'est ça ! t'as raison, j'ai cartonné tout le réseau à  la bombe...
*texte modéré par katafille* continue à  raconter n'importe quoi.
Répondre
#5
0
0
Il n'a pas dit que ça avait été fait à  la bombe. D'ailleurs, ceux que j'ai
vu de u-man 2003 dans le XIII n'étaient pas faits à  la bombe. De là  à 
ce que ce soit vraiment toi, évidemment, on n'en sait rien et de toutes
façons, ils n'y sont plus :wink:
Répondre
#6
0
0
le problème n'est pas vraiment de savoir si c'est machin ou truc qui l'a fait ou pas,c'est fait point!
c'est volontaire,manifestement,donc ces gens il s'en balancent que tout l'monde en parlent.
la seul choses à  faire pour eviter que ca continue et n'eveniment des politiques et des petites actions desorganisées,il est préferables d'agir,il n'y a pas trente six solution,c'est carrement casse b....s mais ca en serais presque obligatoire.
ami bénévole,on t'as encore bien pris pour un con alors pécho tes sacs poubelles et t'as brosse et frotte mon pote!!!
a quand la BENEREVOLTE BORDEL!!!
Répondre
#7
0
0
merlin si t'est op on commence des opération de nettoyage et de brossage dans la semaine , les autres me contacter par mail : <!-- e --><a href="mailto:haskatu@hotmail.com">haskatu@hotmail.com</a><!-- e -->
Répondre
#8
0
0
Y'a pê une plaque dans une avenue passante qui devrait être rechangée, non ?
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#9
0
0
ah , ca serait pas si mal ... genre une en fer forgé :twisted:
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#10
0
1
zoive
perso j'ai des obligation pas franchement rigolotes,a cause d'un cataphiles que beaucoup de gens connaissent il ce nomme B......E.une fois mes obligations remplient,ce qui vas bientôt arriver,je vais avoir légèrement plus de temps à  consacrer aux problèmes de ce tenant.
toute fois,a chaque fois que c'est possible,je m'acharne sur le GRS étant donné que c'est permanent et que je ne peux me couper en deux,j'apprecirais grandement que quelque personnes s'occupe serieusement du 13.
haskatu,il est vrai qu'il y a une certaine manière de dire les choses sans obligatoirement s'enerver jusqu'à  en être vulgaire.perso j'apprécie grandement ce que tu fais pour le 13,merci.
Répondre
#11
0
1
zoive
Je suis descendu pour la dernière fois dans le 13 la nuit du 8 au 9 décembre et il n'y avait rien de tout ça. ça promet...

En janvier j'aurai du temps, je mettrai la main à  la pâte avec mes deux camarades de route.
Répondre
#12
1
KarlHungus
7
Caracal
Farfadet
gaspard duval
lamer
la_gargouille
OranginaRouge
Zoko
(Mer. 03 Dec. 2003, 12:31)merlin a écrit : perso j'ai des obligation pas franchement rigolotes,a cause d'un cataphiles que beaucoup de gens connaissent il ce nomme B......E.une fois mes obligations remplient,ce qui vas bientôt arriver,je vais avoir légèrement plus de temps à consacrer aux problèmes de ce tenant.
toute fois,a chaque fois que c'est possible,je m'acharne sur le GRS étant donné que c'est permanent et que je ne peux me couper en deux,j'apprecirais grandement que quelque personnes s'occupe serieusement du 13.
haskatu,il est vrai qu'il y a une certaine manière de dire les choses sans obligatoirement s'enerver jusqu'à en être vulgaire.perso j'apprécie grandement ce que tu fais pour le 13,merci.

Je déterre ce vieux poste pour une petite explication.
Merlin, j'aime bien le "a cause de". Pour avoir vu ton procès à l'époque, tu n'avais qu'a pas mettre ta main dans la gueule d'un vieux de 65 ans, pour soi disant défendre B......e. Tu étais pété comme B et tu t'es barré en c.....e. Ne fais pas porter le chapeau de ta connerie à B.
Même si ce type pouvait être lourdingue à certain moment, comme toi d'ailleurs à l'époque, il avait le cœur sur la main.
Si ma mémoire est bonne, tu lui avais demandé de payer ton amende!!! Ce qu'il n'a pas pu faire.
Personne n'a remarqué dans quel état il était à cette époque avec la défonce. A ce jour, il s'en est super bien sorti
C'est bien, même des années après, de recadrer l'histoire, on avait que ton son de cloche.
Répondre
#13
4
clesius
lamer
Nounou
1
zoive
10 ans après... super, on est content de le savoir !
Acontios
Répondre
#14
3
clesius
Farfadet
OranginaRouge
1
zoive
ben surtout qu'on ne sait toujours pas qui est qui...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#15
1
phoenix31
2
gaspard duval
OranginaRouge
C'est juste pour faire chier et ça marche !!! LOL Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réseau du 20ème despe 17 20 418 Jeu. 27 Août 2015, 10:02
Dernier message: ILOVETP
  Injection du réseau Boutroux dmighty 10 7 315 Sam. 11 Nov. 2006, 02:07
Dernier message: poisson_rouge
  Bad news Réseau du V2 Lameute 18 14 216 Mar. 27 Sep 2005, 19:23
Dernier message: cyril95
  PANNE RESEAU lafouine 2 2 701 Ven. 09 Mai 2003, 23:35
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)