2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Nouvelle reglementation (?) - carbure de calcium
#12
1
Jahirange
0
(Sam. 27 Juil. 2019, 19:23)Neuromancien a écrit : ici a part du raisin et des sangliers, y'a pas grand chose qui pousse...

Obelix dirais qu'il n' as pas besoin de plus...  Big Grin 

J'ai un peu le même problème, mais en moins grave ( ce n'est pas un besoin professionnel, et j'avais du stock ... depuis deux ans plus moyen d'avoir de l'eau oxygénée à 130 volumes en magasin sans une carte professionnelle. ( que je n'ai pas bien évidement... c'est un produit utilisé pour le traitement du bois, pas pour faire fonctionner des serveurs dans des centraux téléphoniques )

A priori il y aurai des possibilité via internet ( mon-droguiste, amazon, ...; j'ai pas encore essayé ) mais franchement je préfèrerais avoir un magasin/vendeur physique...

D'ailleurs Neuro, as tu essayé via Internet ? ( un google rapide m'a donné plein de résultats, dont amazon et une flopée de petits revendeurs, ce qui me fait penser que ton fournisseur il a plus envie de s'emmerder avec ce produit parce que tu es le seul client et qu'il te pipotes pour se débarasser de toi. )
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle reglementation (?) - carbure de calcium - par Xalran - Mar. 30 Juil. 2019, 19:15

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Pas de nouvelle depuis hier d'une connaissance H4. 8 7 078 Sam. 02 Jan. 2021, 11:51
Dernier message: H4.



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)