9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
TF1- Grand Reportage
#16
2
js02
Raska
0
[Image: giphy.gif]

Le mieux c'est encore de les ignorer.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#17
6
Beach
Freed
ILOVETP
le G.O
LOUL
plysdn
0
L'invasion continue.
La surprise s'atténue.
Adieu l'exploration.
Nous les divertissons.
Retournez dans la brume.
Ou craignez l'amertume.


[Image: giphy.gif]
Répondre
#18
2
js02
lil_Talpa
0
J'ai surtout essayé de l'en dissuader en disant que le sujet était vu et revu sous tout les angles, qu'on trouvait 4 nouveaux articles par semaine dans les news et que c'était devenu mainstream... m'enfin il trouvera surement sandale à sa chaussette !
Répondre
#19
2
Beach
Freed
0
(Mer. 19 Juin 2019, 13:32)Freed a écrit : sandale à sa chaussette !

Oui moi aussi je n'ai jamais compris le problème avec le chausstong.
Répondre
#20
9
alpha
Capitaine Caverne
cena
Eldiablo9903
elpopo
Gizmo
js02
LOUL
Raska
0
(Mer. 19 Juin 2019, 13:32)Freed a écrit : J'ai surtout essayé de l'en dissuader en disant que le sujet était vu et revu sous tout les angles, qu'on trouvait 4 nouveaux articles par semaine dans les news et que c'était devenu mainstream... m'enfin il trouvera surement sandale à sa chaussette !

C'est mignon de croire que ça va le dissuader. Un petit exemple qui devrait te parler : C'est comme quand un "urbexeur photographe" veut absolument réaliser un cliché vu et revu mais qu'il s'entête quand même à vouloir aller le faire. Selon lui sa version sera différente donc il ira faire sa foutue photo même s'il a été averti que c'était inutile, dangereux, sans intérêt, etc. M'voyez?
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#21
1
Beach
0
Serais-ce une attaque ad hominem ?
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#22
2
Beach
js02
0
(Mer. 19 Juin 2019, 14:28)Beach a écrit :
(Mer. 19 Juin 2019, 13:32)Freed a écrit : J'ai surtout essayé de l'en dissuader en disant que le sujet était vu et revu sous tout les angles, qu'on trouvait 4 nouveaux articles par semaine dans les news et que c'était devenu mainstream... m'enfin il trouvera surement sandale à sa chaussette !

C'est mignon de croire que ça va le dissuader. Un petit exemple qui devrait te parler : C'est comme quand un "urbexeur photographe" veut absolument réaliser un cliché vu et revu mais qu'il s'entête quand même à vouloir aller le faire. Selon lui sa version sera différente donc il ira faire sa foutue photo même s'il a été averti que c'était inutile, dangereux, sans intérêt, etc. M'voyez?

Je suis bien d'accord. Au fond c'est surtout un problème d'ego. Le "moi je" qui coute beaucoup à l'humanité en général d'ailleurs, Instagram est d'ailleurs un beau boost sur le sujet, les histoires de sites historiques/culturels/naturels détruits par la surfréquentation parce que tout le monde veut pouvoir montrer au monde SA photo du même endroit sont légion. Ce besoin sociétal d'exister par l'image, tel un produit ,n'a jamais été aussi grand.
Alors ici aussi, il y aura tjrs un auto proclamé "seigneur des catacombes" qui ressentira le besoin de satisfaire son ego.
Répondre
#23
5
Beach
Gizmo
LOUL
Raska
TiPi
0
(Jeu. 20 Juin 2019, 17:31)TiPi a écrit : Je suis bien d'accord. Au fond c'est surtout un problème d'ego. Le "moi je" qui coute beaucoup à l'humanité en général d'ailleurs, Instagram est d'ailleurs un beau boost sur le sujet, les histoires de sites historiques/culturels/naturels détruits par la surfréquentation parce que tout le monde veut pouvoir montrer au monde SA photo du même endroit sont légion. Ce besoin sociétal d'exister par l'image, tel un produit ,n'a jamais été aussi grand.
Alors ici aussi, il y aura tjrs un auto proclamé "seigneur des catacombes" qui ressentira le besoin de satisfaire son ego.

C'est entre-autre pour cela que je ne bouge presque plus à l'étranger (du moins en vacances). Même en recherchant les coins plus reculés, tu croises forcement un type en tong-chaussette ; )) qui aura eu la même idée. Faut pas se leurrer en 40 ans de promotion de l'exotisme à la TV + revues voyages/aventure et maintenant le numérique, il ne reste plus grand choses de vierge et dans tous les cas pas pour longtemps.
Et pour vivre à l'année dans une ville très touristique, je finis par être misanthrope et à franchement détester les hordes qui encombrent les "points de vue" en posant pendant des plombes (spécialité asiatique) sans même faire semblant de s'excuser d'avoir boucher la circulation.


On est trop nombreux sur cette planète. Blush
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#24
5
ILOVETP
js02
plysdn
Raska
saintloup
0
(Jeu. 20 Juin 2019, 19:15)Land-scape a écrit :
(Jeu. 20 Juin 2019, 17:31)TiPi a écrit : Je suis bien d'accord. Au fond c'est surtout un problème d'ego. Le "moi je" qui coute beaucoup à l'humanité en général d'ailleurs, Instagram est d'ailleurs un beau boost sur le sujet, les histoires de sites historiques/culturels/naturels détruits par la surfréquentation parce que tout le monde veut pouvoir montrer au monde SA photo du même endroit sont légion. Ce besoin sociétal d'exister par l'image, tel un produit ,n'a jamais été aussi grand.
Alors ici aussi, il y aura tjrs un auto proclamé "seigneur des catacombes" qui ressentira le besoin de satisfaire son ego.

C'est entre-autre pour cela que je ne bouge presque plus à l'étranger (du moins en vacances). Même en recherchant les coins plus reculés, tu croises forcement un type en tong-chaussette ; )) qui aura eu la même idée. Faut pas se leurrer en 40 ans de promotion de l'exotisme à la TV + revues voyages/aventure et maintenant le numérique, il ne reste plus grand choses de vierge et dans tous les cas pas pour longtemps.
Et pour vivre à l'année dans une ville très touristique, je finis par être misanthrope et à franchement détester les hordes qui encombrent les "points de vue" en posant pendant des plombes (spécialité asiatique) sans même faire semblant de s'excuser d'avoir boucher la circulation.


On est trop nombreux sur cette planète. Blush

"vous n'êtes pas coincé par par le trafic, vous ÊTES le trafic" 

Ce qui vaut pour les embouteillages vaut aussi pour le tourisme.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#25
2
Dana
Land-scape
0
(Jeu. 20 Juin 2019, 19:15)Land-scape a écrit : C'est entre-autre pour cela que je ne bouge presque plus à l'étranger (du moins en vacances). Même en recherchant les coins plus reculés, tu croises forcement un type en tong-chaussette ; )) qui aura eu la même idée. Faut pas se leurrer en 40 ans de promotion de l'exotisme à la TV + revues voyages/aventure et maintenant le numérique, il ne reste plus grand choses de vierge et dans tous les cas pas pour longtemps.
Et pour vivre à l'année dans une ville très touristique, je finis par être misanthrope et à franchement détester les hordes qui encombrent les "points de vue" en posant pendant des plombes (spécialité asiatique) sans même faire semblant de s'excuser d'avoir boucher la circulation.


On est trop nombreux sur cette planète. Blush

d'ou ma satisfaction de passer encore des jours seuls a explorer une grotte au fond d'une jungle, dans une region ou le touriste ne vient que a un endroit vec un gros bateau qui repart le soir
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#26
3
Beach
gaspard duval
ILOVETP
0
(Jeu. 20 Juin 2019, 21:14)plongeur a écrit :
(Jeu. 20 Juin 2019, 19:15)Land-scape a écrit : C'est entre-autre pour cela que je ne bouge presque plus à l'étranger (du moins en vacances). Même en recherchant les coins plus reculés, tu croises forcement un type en tong-chaussette ; )) qui aura eu la même idée. Faut pas se leurrer en 40 ans de promotion de l'exotisme à la TV + revues voyages/aventure et maintenant le numérique, il ne reste plus grand choses de vierge et dans tous les cas pas pour longtemps.
Et pour vivre à l'année dans une ville très touristique, je finis par être misanthrope et à franchement détester les hordes qui encombrent les "points de vue" en posant pendant des plombes (spécialité asiatique) sans même faire semblant de s'excuser d'avoir boucher la circulation.


On est trop nombreux sur cette planète. Blush

d'ou ma satisfaction de passer encore des jours seuls a explorer une grotte au fond d'une jungle, dans une region ou le touriste ne vient que a un endroit vec un gros bateau qui repart le soir

Parfois j'ai l'impression que nous sommes semblables à "ces intellectuels qui préféreraient crever plutôt que d'être plus de cinquante à avoir compris le dernier Godard"...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#27
2
LOUL
Monsieur R
0
(Ven. 21 Juin 2019, 07:08)noktambule a écrit : Parfois j'ai l'impression que nous sommes semblables à "ces intellectuels qui préféreraient crever plutôt que d'être plus de cinquante à avoir compris le dernier Godard"...

C'est pas faux. Il est d'ailleurs fort probable, qu'au moins professionnellement, je le revendique un peu...   Rolleyes 

On est aussi, je pense d'une génération (j'ai 47ans) qui avons vu "l'avant" accélération brutale (avant internet et l’omniprésence du numérique) et sans doute involontairement participé d'une diffusion plus large de tous ses petits pas de côtés que nous faisions par rapport au "mainstream" (catas, toituro, voyages hors sentiers etc...) : les fanzines, le premiers blogs etc...

J'ai l'impression qu'on a un peu préparé la planche sur laquelle le monde glisse (ou au moins fini de la savonner).
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#28
3
js02
Land-scape
saintloup
0
(Ven. 21 Juin 2019, 10:14)Land-scape a écrit : J'ai l'impression qu'on a un peu préparé la planche sur laquelle le monde glisse (ou au moins fini de la savonner).

Ah. C'est donc à cause de toi la fonte de la banquise !
Répondre
#29
1
Raska
0
(Ven. 21 Juin 2019, 10:14)Land-scape a écrit : J'ai l'impression qu'on a un peu préparé la planche sur laquelle le monde glisse (ou au moins fini de la savonner).

SAVONNEEEEEEEERRRR !
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#30
1
Jahirange
0
Ah ah ! Sacrée Marine C..... ça racole, ça racole, mais elle va bien trouver un ou deux gus qui ont besoin de faire croire qu'ils en ont une plus grande que les autres....
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excellent reportage souterrain nico18 1 543 Lun. 11 Mars 2024, 20:23
Dernier message: Georges V
  ce reportage fin année 80 "52 sur la Une" jcc1970 14 5 994 Mar. 13 Fév. 2024, 15:40
Dernier message: chiriguiki
  nos amis du Grand Paris expliquent les Injections Xalran 0 1 431 Mer. 08 Sep 2021, 20:33
Dernier message: Xalran
  Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! Capitaine Caverne 14 15 898 Lun. 31 Juil. 2017, 16:59
Dernier message: elpopo
  Reportage métro atkrea 6 9 300 Ven. 09 Oct. 2015, 22:05
Dernier message: Jahirange
Photo SubTropolis : le centre d’activité souterrain le plus grand au monde Yannouuu 8 9 914 Dim. 15 Fév. 2015, 00:19
Dernier message: Jahirange
  reportage france5 "les toits de paris" Baltimore 2 4 146 Ven. 09 Jan. 2015, 22:57
Dernier message: hassancehef
  Reportage sur le débarquement de 44 le G.O 5 7 429 Dim. 01 Juin 2014, 17:21
Dernier message: bristick
  Reportage - 12 fevr / 20h45 / TMC Georges 10 8 825 Lun. 11 Fév. 2013, 21:16
Dernier message: bristick
  Reportage sur une ville ... presque fantôme en Angola Roum 5 8 910 Ven. 13 Juil. 2012, 11:00
Dernier message: Krahoc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)