6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
TF1- Grand Reportage
#1
5
Freed
le G.O
Leopium
Raska
Solo33
0
Le 52 leur a pas suffi, il remette le couvercle :-)

Une journaliste recherche en ce moment des couillons personnes pour un reportage sur TF1: (reçu ça sur plusieurs emails)


Citation :Madame, monsieur,
 
Je me permets de vous contacter car je suis journaliste chez TF1 ; je travaille pour l’émission Grands Reportages, diffusée chaque weekend après le JT de 13h. Grands Reportages est un magazine de découverte de 60 minutes dans lequel nous mettons chaque semaine en valeur 4 portraits croisés de personnes qui nous font découvrir leur univers, leur passion, une partie du patrimoine… C’est une émission bienveillante dont le but n’est pas l’enquête mais plutôt de raconter de jolies histoires.
 
Nous souhaitons réaliser prochainement un numéro dédié aux sous-sols et souterrains et plus particulièrement s’intéresser à des personnes avec des histoires originales, un métier original ou un événement à venir. C’est à cette occasion que je vous contacte pour savoir si peut-être vous connaîtriez quelqu'un qui serait intéressé et qui correspondrait à notre reportage. Nous recherchons divers profils avec une histoire, un enjeu que nous pourrions filmer... Vous concernant je rechercherai plutôt un cataphile qui s’intéresserait au métro, ou du moins autre chose que les catacombes. Evidemment je souhaite vous rappeler que l’émission Grands Reportages est une émission bienveillante et que le but est de faire découvrir un nouveau milieu pour notre audience.
 
Êtes-vous disponible pour m'aider dans mes recherches ?
 
Je vous laisse me recontacter à l'adresse email renseignée.
 
Bien cordialement,
Si vous souhaitez faire fluctuer vos points de réput, je vous envoi l'émail de contact par MP
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#2
1
js02
0
Citation :
Êtes-vous disponible pour m'aider dans mes recherches ?

Madame,

Ci-joint le devis pour les services de recherche et de mise en relation sollicités. Le tarif s'entend par heure, hors TVA.

Cordialement,
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#3
0
0
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que les sous sols gagnent à ne pas être connus...

J'espère que personne ne répondra
Répondre
#4
2
Eldiablo9903
js02
0
Ou quand le truisme n'est égalé que par l'espoir vain.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#5
7
Beach
Dana
Georges V
ILOVETP
KarlHungus
Land-scape
Monsieur S
0
un gars qui visites des anciennes stations, des couloirs interconnexion et des tunnels principalement ca peut les intéresser?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#6
4
Georges V
Land-scape
lil_Talpa
Praat
0
Et bien moi j'espère qu'ils vont aller dans le métro et qu'une personne, bienveillante elle aussi, prévienne la RATP de leur petit projet. 

[Image: giphy.gif]
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#7
0
0
(Lun. 17 Juin 2019, 16:49)h2o a écrit : et qui correspondrait à notre reportage

Qu'est-ce que c'est que cette façon de dire le réel ? Tss...
Répondre
#8
12
arli
Beach
Cheveu
Dana
Farfadet
Georges V
géotrouvetout
js02
lil_Talpa
Monsieur S
Pinson des arbres
Satem
0
(Lun. 17 Juin 2019, 17:29)Solo33 a écrit : J'espère que personne ne répondra

[Image: BiodegradableWavyJumpingbean-small.gif]

Le besoin de gonfler sa street cred et de montrer son melon à la téloche est bien trop fort pour y resister chez certains.

 D'aucuns diront qu'ils le font car quoi qu'il arrive, les journaleux trouveront quelqu'un pour tourner leur reportage, et imagine s'ils trouvent quelqu'un qui n'y connaît rien/présente mal/va tous nous faire passer pour des demeurés ! Alors autant se sacrifier pour garantir un bon résultat. Et montrer qu'on sait, accessoirement.

C'est pour la défense du patrimoine tout ça, tu peux pas test
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#9
8
Beach
Freed
géotrouvetout
ILOVETP
js02
le G.O
lil_Talpa
Satem
0
(Mar. 18 Juin 2019, 08:54)KarlHungus a écrit : [...] s'ils trouvent quelqu'un qui n'y connaît rien/présente mal/va tous nous faire passer pour des demeurés ! Alors autant se sacrifier pour garantir un bon résultat. Et montrer qu'on sait, accessoirement.

C'est pour la défense du patrimoine tout ça, tu peux pas test

Nous faire passer pour des demeurés, ça peut aussi contribuer à la défense du patrimoine... Rolleyes 
[Image: giphy.gif]
De manière générale, quand une personne parle aux médias, je ne me sens pas spécialement représentée en tant que "membre du sous-sol" par cette personne. Nous vivons le sous-sol différemment et chaque intervention médiatisée n'est pas nécessairement synonyme de représentativité de la population souterraine. Si c'était notre souci premier, on ferait un sondage mensuel pour élire le représentant de la communauté ckzonienne le plus apte à être notre ambassadeur. Mais ça n'a aucun sens. Me concernant, ma personne ne désire pas d'ambassadeur. Ma personne désire juste que les médias (et youtubeurs/influenceurs affiliés) foutent la paix au sous-sol illégal et s'intéressent un peu plus au patrimoine légalement reconnu et accessible mais laissé pour compte.
Répondre
#10
5
Black
js02
le G.O
tieum
TiPi
0
Gaspard et Giltho sont peut être déjà sur le coup !
Répondre
#11
1
Raska
0
(Mar. 18 Juin 2019, 08:54)KarlHungus a écrit : Alors autant se sacrifier pour garantir un bon résultat. Et montrer qu'on sait, accessoirement.

Je crois que c'est une catégorie à part entière de Dunning–Kruger.

Citation :De manière générale, quand une personne parle aux médias, je ne me sens pas spécialement représentée en tant que "membre du sous-sol" par cette personne. Nous vivons le sous-sol différemment et chaque intervention médiatisée n'est pas nécessairement synonyme de représentativité de la population souterraine. Si c'était notre souci premier, on ferait un sondage mensuel pour élire le représentant de la communauté ckzonienne le plus apte à être notre ambassadeur. Mais ça n'a aucun sens.

Bien sûr que ça n'a aucun sens ! Bacchus est le roi incontesté, et on coupera ton zézette à qui en doute.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#12
1
subterranologie
0
Bientôt le retour sur vos écrans du "seigneur des catacombes" ?
Répondre
#13
9
Beach
Freed
ILOVETP
js02
Monsieur S
Papi
Raska
subterranologie
TiPi
0
Bientôt dans le GRS le retour du "saigneur des catacombes"
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#14
1
js02
0
Si on prends le metro avec eux, puis un parking souterrain, ca reste dans le theme non ?
Répondre
#15
3
Farfadet
js02
Raska
0
Y'a aussi Brut qui cherche un quelqu'un pour un sujet urbex.


Citation :"Salut Mec ! Je travaille pour Brut et je réalise un sujet sur l'explo urbaine. Est-ce que tu serais intéressé par un tournage en caméra embarquée lors d'une excursion?" 


Dodgy nope
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excellent reportage souterrain nico18 1 543 Lun. 11 Mars 2024, 20:23
Dernier message: Georges V
  ce reportage fin année 80 "52 sur la Une" jcc1970 14 5 993 Mar. 13 Fév. 2024, 15:40
Dernier message: chiriguiki
  nos amis du Grand Paris expliquent les Injections Xalran 0 1 431 Mer. 08 Sep 2021, 20:33
Dernier message: Xalran
  Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! Capitaine Caverne 14 15 898 Lun. 31 Juil. 2017, 16:59
Dernier message: elpopo
  Reportage métro atkrea 6 9 300 Ven. 09 Oct. 2015, 22:05
Dernier message: Jahirange
Photo SubTropolis : le centre d’activité souterrain le plus grand au monde Yannouuu 8 9 914 Dim. 15 Fév. 2015, 00:19
Dernier message: Jahirange
  reportage france5 "les toits de paris" Baltimore 2 4 146 Ven. 09 Jan. 2015, 22:57
Dernier message: hassancehef
  Reportage sur le débarquement de 44 le G.O 5 7 428 Dim. 01 Juin 2014, 17:21
Dernier message: bristick
  Reportage - 12 fevr / 20h45 / TMC Georges 10 8 825 Lun. 11 Fév. 2013, 21:16
Dernier message: bristick
  Reportage sur une ville ... presque fantôme en Angola Roum 5 8 910 Ven. 13 Juil. 2012, 11:00
Dernier message: Krahoc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)