8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Produit plutôt efficace pour réparer les sacs spéléo : tear aid
#1
0
0
Salut la compagnie  Wink

Ça fait un petit moment qu' à force d'errer dans les catacombes, de chatières en chatières ou paliers étroits, des déchirures apparurent sur mon sac spéléo étanche 

Jai tout d'abord cherché à voir si je pouvais en racheter un... mais dans ma cambrousse yarien... sur Paris au vieux voleur cest hors de prix...

J'ai alors pris parti de mettre du vieux scotch électrique ECO + sur les déchirures... pas très efficace ça résiste pas à plus d une sortie...

J'ai cherché sur le net et ais trouvé le produit idéal : 

Ça s appelle "Tear aid" ... Une sorte de scotch...

Point positifs : 

Ça marche très bien si on suit la notice, c'est solide et étanche, ça se décolle pas malgré l'atmosphère des carrières 

Point négatif : 

Le prix  Angry 38 balles pour pas bcp de produit 

Je le conseille néanmoins si vous pouvez pas racheter de sac spéléo dans votre bled perdu


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
8
cena
Georges V
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
lamer
Land-scape
LOUL
0
Une petite chose m'échappe......... ton problème semblait être de ne pas trouver un sac à acheter en boutique donc j'ai cru un instant que tu étais réfractaire à l'idée des achats en ligne. Mais si tu as réussi à commander sur internet du Tear Aid, pourquoi n'as-tu pas commandé directement un nouveau sac???
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#3
5
ILOVETP
le G.O
lil_Talpa
SWAN
TiPi
0
(Ven. 26 Juil. 2019, 12:15)Beach a écrit : Une petite chose m'échappe......... ton problème semblait être de ne pas trouver un sac à acheter en boutique donc j'ai cru un instant que tu étais réfractaire à l'idée des achats en ligne. Mais si tu as réussi à commander sur internet du Tear Aid, pourquoi n'as-tu pas commandé directement un nouveau sac???

Ben c'est quand même mieux de réparer que de racheter, non ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#4
0
0
(Ven. 26 Juil. 2019, 20:57)noktambule a écrit :
(Ven. 26 Juil. 2019, 12:15)Beach a écrit : Une petite chose m'échappe......... ton problème semblait être de ne pas trouver un sac à acheter en boutique donc j'ai cru un instant que tu étais réfractaire à l'idée des achats en ligne. Mais si tu as réussi à commander sur internet du Tear Aid, pourquoi n'as-tu pas commandé directement un nouveau sac???

Ben c'est quand même mieux de réparer que de racheter, non ?

Voui voui, c'est juste qu'il avait annoncé le changement comme sa première intention et aussi que j'aime bien chercher la ptite bête Smile
Bref……
Bonnes vacances ou bon courage, c'est selon.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#5
0
0
Pas très cohérent comme achat 

Ça coûte presque 40 balles sur le net et on peut avoir un sac du même prix neuf...
Répondre
#6
4
Dop
ILOVETP
Skara
SWAN
0
(Ven. 06 Sep 2019, 12:35)Orlyrail a écrit : Pas très cohérent comme achat 

Ça coûte presque 40 balles sur le net et on peut avoir un sac du même prix neuf...

C'est cohérent si tu considères que consommer toujours plus dans un monde qui a des limites est une hérésie et qu'il vaut mieux réparer.

D'autant que je suppose qu'avec un rouleau tu dois pouvoir réparer plusieurs sacs.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#7
1
nico18
0
Pas faux  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment réparer une Arras cassée ? Pegase 31 25 014 Lun. 11 Oct. 2010, 09:50
Dernier message: Neuromancien
  ou trouver des sacs spéléo? krooks 12 12 365 Ven. 08 Fév. 2008, 20:48
Dernier message: Deepexplorer



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)