13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Deux plaques dans un puit RATP ?
#1
Question 
3
Eldiablo9903
Jahirange
Yersinia
0
Bonjour à tous,

Voici une question toute simple : pourquoi y'a-t-il toujours deux plaques dans un puit RATP ? (je ne sais pas si c'est le bon mot ) 





Comme vous pouvez le voir, l'un possède un système de serrure et l'autre non. Quel est l'utilité de celui sans serrure ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cena
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#2
3
Black
cena
Yersinia
0
(Sam. 27 Avr. 2019, 15:36)cena a écrit : Bonjour à tous,

Voici une question toute simple : pourquoi y'a-t-il toujours deux plaques dans un puit RATP ? (je ne sais pas si c'est le bon mot ) 



Comme vous pouvez le voir, l'un possède un système de serrure et l'autre non. Quel est l'utilité de celui sans serrure ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cena

J'avais jamais remarqué ça lol

Yen a une sans les échelles pour descendre du matos à la poulie sans démonter les grilles ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#3
6
Beach
cena
Eldiablo9903
nomdunefille
plysdn
Yersinia
0
(Sam. 27 Avr. 2019, 15:36)cena a écrit : Comme vous pouvez le voir, l'un possède un système de serrure et l'autre non. Quel est l'utilité de celui sans serrure ?

Y'en a une pour que tu puisses entrer, l'autre pour t'en empêcher Rolleyes
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#4
1
Yersinia
0
(Sam. 27 Avr. 2019, 15:40)Jahirange a écrit : J'avais jamais remarqué ça lol

Yen a une sans les échelles pour descendre du matos à la poulie sans démonter les grilles ?

Ta proposition pourrait être pertinente. Mais si mes souvenirs sont bons sur le fronton de la poignée, il est estampillé "EDF". 

De plus, les travaux RATP sont, je pense, fait du souterrain vers la surface (cf TMA).
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#5
2
cena
Yersinia
0
Une qui descend dans une Gtech et l'autre qui mène à un transfo et qui est donc probablement verrouillée?!
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#6
6
Beach
BiBi
cena
ILOVETP
Jahirange
Yersinia
0
La plaque avec serrure sert pour les opérations de maintenance par la RATP. Et l'autre plaque, qui est munie d'un triangle est un accès pompier pour les missions qu'on leur connait. 

Par contre c'est vraiment pas systématique cette double plaque.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#7
0
0
Merci pour vos réponses ! I_love
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#8
2
cena
Yersinia
0
beaucoup d'anciens transformateur ne sont plus sous ces plaques carrée sans serrure, ce qui fait que ces endroits sont vides et facilement squatable , comme sous la rue Moncey
Répondre
#9
1
Yersinia
0
(Mar. 30 Avr. 2019, 09:11)atkrea a écrit : La plaque avec serrure sert pour les opérations de maintenance par la RATP. Et l'autre plaque, qui est munie d'un triangle est un accès pompier pour les missions qu'on leur connait. 

Par contre c'est vraiment pas systématique cette double plaque.

Du coup une avec échelle et l'autre pas ? j’étais pas loin Tongue
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Immeubles factices de la RATP Raska 8 5 515 Mer. 01 Juin 2022, 07:50
Dernier message: cena
  Lignes d'histoires : la RATP remue ses archives ILOVETP 1 4 362 Dim. 02 Fév. 2020, 21:50
Dernier message: KdK
  70 ans de la RATP Black 17 15 569 Mar. 10 Sep 2019, 08:49
Dernier message: cena
Photo Cartes du Métro Parisien, car il n'y a pas que celle de la RATP dans la vie Yannouuu 20 41 712 Mer. 29 Juin 2016, 14:25
Dernier message: ILOVETP
  Recherches infos, photos de l'atelier RATP métro jemiba 26 44 572 Sam. 25 Juil. 2015, 17:45
Dernier message: ancien
  Les petits secrets de la RATP révélés au public koma 1 4 832 Ven. 15 Mars 2013, 12:48
Dernier message: martinlbb
  Ateliers RATP de Bobigny couguar 4 5 371 Sam. 21 Juin 2008, 17:11
Dernier message: rabelaisien
  Des filles nues dans le métro ne fait pas plaisir à  la RATP. jeff95 9 8 993 Jeu. 22 Mai 2008, 23:15
Dernier message: ponot
  RATP contrat de plan 2000-2006 rabelaisien 1 4 875 Dim. 26 Dec. 2004, 18:44
Dernier message: rabelaisien
  Evénement RATP 31 mai 2004 konogan 2 5 370 Jeu. 27 Mai 2004, 16:47
Dernier message: konogan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)