5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mariage PostApo
#1
1
Black
0
Bonjour

Ça fait longtemps que j'ai pas poster des trucs sympas.

Je sais même pas si j'ai le droit de crée un sujet débile comme ça 
(je laisse les modo me rappeler a l'ordre)

j'aime bien les jeux poste apo (fallout/metro) et je voulais faire une ambiance de ce type.

C'est juste pour le fun et pour le forum si elle pouvais rester la et pas être diffusé (fb\insta\...) je serais content Smile

On est d'accord que c'est pas le level d'une AO ou d'un Wallace mais c'est mon délire a moi :Smile

si y en a qui aime je ferais une joie de vous en mettre d'autre


Pièces jointes Miniature(s)





J'entends le chant des arbres.
Répondre
#2
0
1
Tine
(Mer. 10 Avr. 2019, 13:43)gglelfe a écrit : Bonjour

Ça fait longtemps que j'ai pas poster des trucs sympas.

Je sais même pas si j'ai le droit de crée un sujet débile comme ça 
(je laisse les modo me rappeler a l'ordre)

j'aime bien les jeux poste apo (fallout/metro) et je voulais faire une ambiance de ce type.

C'est juste pour le fun et pour le forum si elle pouvais rester la et pas être diffusé (fb\insta\...) je serais content Smile

On est d'accord que c'est pas le level d'une AO ou d'un Wallace mais c'est mon délire a moi :Smile

si y en a qui aime je ferais une joie de vous en mettre d'autre

Si t'as les mêmes sans la robe, on prend !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#3
2
noktambule
Tine
0
(Mer. 10 Avr. 2019, 20:16)noktambule a écrit : Si t'as les mêmes sans la robe, on prend !
heu, le mec à poil aussi hein... On est pas là pour faire des jalou.x.ses Tongue
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#4
1
Tine
0
Avec les masques par contre sinon ya plus de sens à la démarche !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#5
6
Bissa
Jahirange
LOUL
noktambule
Tine
Tochi
0
mouais c'est pas le concept Smile

rappeler vous que en tant que elfe je préféré voir les humains disgracieux que vous êtes avec des habits. XD

mais bon je suis bon prince, en voila une sans la robe

voila


Pièces jointes Miniature(s)



J'entends le chant des arbres.
Répondre
#6
0
0
Toujours aussi élitiste ces elfes Big Grin

(Mer. 10 Avr. 2019, 13:43)gglelfe a écrit : Ça fait longtemps que j'ai pas poster des trucs sympas.

On est d'accord que c'est pas le level d'une AO ou d'un Wallace mais c'est mon délire a moi Smile

Tu sais AO et Wallace c'est un peu les Nadar de CK. Ils ont défrichés mais depuis leur disparition, beaucoup de p'tits jeunes ont pris la relève avec talent. Et puis il ya toujours quelques vieux ronchons qui font de la top qualität.
D'ailleurs tu t'es amélioré !
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#7
0
0
(Jeu. 11 Avr. 2019, 08:47)Black a écrit : Tu sais AO et Wallace c'est un peu les Nadar de CK. Ils ont défrichés mais depuis leur disparition, beaucoup de p'tits jeunes ont pris la relève avec talent. Et puis il ya toujours quelques vieux ronchons qui font de la top qualität.
D'ailleurs tu t'es amélioré !

Tu as vraiment lu tout CK ?
Répondre
#8
0
0
(Jeu. 11 Avr. 2019, 09:04)ILOVETP a écrit :
(Jeu. 11 Avr. 2019, 08:47)Black a écrit : Tu sais AO et Wallace c'est un peu les Nadar de CK. Ils ont défrichés mais depuis leur disparition, beaucoup de p'tits jeunes ont pris la relève avec talent. Et puis il ya toujours quelques vieux ronchons qui font de la top qualität.
D'ailleurs tu t'es amélioré !

Tu as vraiment lu tout CK ?

C'est le 'ronchon' qui te défrise ou le 'vieux' ? Wink
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#9
0
0
Salut

M’être amélioré après 10 ans de photo pas droite et flou y a pas de mal Smile

C'est vrai que j'ai pas le nom des p'tits nouveau Smile faudra que je me met a la page Smile
J'entends le chant des arbres.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)