8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chapitre sur les catacombes dans un manga!
0
0
tu peux toujours demander des tuyaux au Père Noël
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 15:44)MrSoulPC915 a écrit : Mais mec, c'est pas parce que trois troll t'ont fait chier au début qu'il faut faire une généralité avec tout le monde.

Ici, tout le monde se fait troller, en permanence, c'est une tradition.

Comme dirait l'autre CKZone, tu l'aime ou te le quitte.
Parce que tout le monde le fait c'est normal? A un moment faut pas s'étonner qu'on perde patience quand on se prend ça dans la gueule! 
La majorité auraient été plus sympa ca aurait été beaucoup mieux.
Faut pas demander aux gens d'accepter de se faire chier à la gueule et den redemander encore...
Répondre
1
cena
1
GraphiPerso
Encore une fois, pas de remise en question.
Répondre
1
cena
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:14)MrSoulPC915 a écrit : Encore une fois, pas de remise en question.

Encore une fois, si moi jai a me remettre en question, je ne suis certainement pas le seul
Répondre
3
Eldiablo9903
KarlHungus
Papi
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:40)KarlHungus a écrit : De meufs qui sont en fait des camionneurs de 60 ans qui s'appellent gérard
 
Merde, je suis démasquée  Undecided
Répondre
0
0
J'imagine que vu ton pouce rouge, je dois me sentir concerné, mais je suis très bien avec ma conscience.

En tout cas, je me sais parfois entêté, mais là j'ai trouvé mon mentor !
Répondre
2
Eldiablo9903
LOUL
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:17)GraphiPerso a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:14)MrSoulPC915 a écrit : Encore une fois, pas de remise en question.

Encore une fois, si moi jai a me remettre en question, je ne suis certainement pas le seul

Mais, si on est majoritairement des connards, pourquoi tu restes ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
4
Choum
ILOVETP
KarlHungus
LOUL
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:17)GraphiPerso a écrit : Encore une fois, si moi jai a me remettre en question, je ne suis certainement pas le seul

Oh ta gueule !

(© -Bhv-)

Répondre
3
LOUL
nomdunefille
Papi
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:12)GraphiPerso a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 15:44)MrSoulPC915 a écrit : Mais mec, c'est pas parce que trois troll t'ont fait chier au début qu'il faut faire une généralité avec tout le monde.

Ici, tout le monde se fait troller, en permanence, c'est une tradition.

Comme dirait l'autre CKZone, tu l'aime ou te le quitte.
Parce que tout le monde le fait c'est normal? A un moment faut pas s'étonner qu'on perde patience quand on se prend ça dans la gueule! 
La majorité auraient été plus sympa ca aurait été beaucoup mieux.
Faut pas demander aux gens d'accepter de se faire chier à la gueule et den redemander encore...

[Image: giphy.gif]

Je vais te faire une fleur et abréger tes souffrances, en te mettant à l'abri de ces sales enculeurs de mamans qui font rien qu'à t'embêter ! Cette bande de fieffés connards ne pourra plus te nuire
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
Land-scape
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 13:49)GraphiPerso a écrit : C'est très étonnant ce besoin den rajouter...

T'as pas encore compris qu'on est majoritairement des sociopathe niveau 5 ?
Soit on est en bas, soit on est en haut, sinon...bah... on est ici... a tenté d'exister.

Et ce qu'est top, c'est que plus t'en rajoute, plus on kif.

Bon a part ca, si tu veux quelques infos, dé-blacklist moi. Whalah, la vie d'ma mère j'te jure que ca pourrait t'aider... (si tu peux encore voir mes messages)
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
1
Papi
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:37)KarlHungus a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:12)GraphiPerso a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 15:44)MrSoulPC915 a écrit : Mais mec, c'est pas parce que trois troll t'ont fait chier au début qu'il faut faire une généralité avec tout le monde.

Ici, tout le monde se fait troller, en permanence, c'est une tradition.

Comme dirait l'autre CKZone, tu l'aime ou te le quitte.
Parce que tout le monde le fait c'est normal? A un moment faut pas s'étonner qu'on perde patience quand on se prend ça dans la gueule! 
La majorité auraient été plus sympa ca aurait été beaucoup mieux.
Faut pas demander aux gens d'accepter de se faire chier à la gueule et den redemander encore...

Je vais te faire une fleur et abréger tes souffrances, en te mettant à l'abri de ces sales enculeurs de mamans qui font rien qu'à t'embêter ! Cette bande de fieffés connards ne pourra plus te nuire


Oh non, casse pas le nouveau jouet,  il est trop bien celui là !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:33)noktambule a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:17)GraphiPerso a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:14)MrSoulPC915 a écrit : Encore une fois, pas de remise en question.

Encore une fois, si moi jai a me remettre en question, je ne suis certainement pas le seul

Mais, si on est majoritairement des connards, pourquoi tu restes ?

Pour la minorité... pourtant pas difficile à déduire
Répondre
0
0
il fut un temps les gens comme lui finissait avec les télétubbies
https://www.gralon.net/jeux-en-ligne/jeu...ubbies.htm
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:39)noktambule a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:37)KarlHungus a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 16:12)GraphiPerso a écrit : Parce que tout le monde le fait c'est normal? A un moment faut pas s'étonner qu'on perde patience quand on se prend ça dans la gueule! 
La majorité auraient été plus sympa ca aurait été beaucoup mieux.
Faut pas demander aux gens d'accepter de se faire chier à la gueule et den redemander encore...

Je vais te faire une fleur et abréger tes souffrances, en te mettant à l'abri de ces sales enculeurs de mamans qui font rien qu'à t'embêter ! Cette bande de fieffés connards ne pourra plus te nuire


Oh non, casse pas le nouveau jouet,  il est trop bien celui là !

Je suis en train d'acheter du terreau horticole, vous avez encore quelque minutes pour finir la joute

Ou des adieux déchirants si vous êtes du genre sentimental
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
Bon bah au revoir et merci ! C'etait bien cool

Puis ca faisait longtemps ! Bonne chancepour ton manga. Je te conseil de chercher sur internet les concepts d'imagination et de suspension d'incredulitee consentie

Bisous

Hate de voir le prochain !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Végétation dans les catacombes Jorje 16 18 558 Dim. 02 Sep 2018, 19:10
Dernier message: plongeur
  8 millions de chiens momifiés retrouvés dans des catacombes égyptiennes Karter 0 3 751 Mar. 23 Juin 2015, 15:10
Dernier message: Karter
  ballade dans les catacombes parisiennes (vidéo) pilami 8 12 893 Ven. 09 Jan. 2009, 17:36
Dernier message: Larkmaz
  On est au frais dans les catacombes Titan 1 7 550 Dim. 01 Dec. 2002, 09:33
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)