6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chapitre sur les catacombes dans un manga!
1
Shadal
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:40)KarlHungus a écrit : des admins incapables de faire une mise à jour sans tout péter

'culé! Spoiler, je suis pas homophobe.
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 17:39)sgl91 a écrit : Et sinon vu qu il s agit d un organisme officiel avec une adresse postal, as tu essaye de leur envoyer un courrier expliquant ton projet et tes contraintes pour le mener à bien... peut être qu ils seront sensible ta demande ...
ils seront sûrement à même de répondre à tes questions.
qui ne tente rien n a rien...

ps: je peux t envoyer un timbre si ça peu aider...

@+

Déjà fait. ils m'ont dit que ne sachant pas ce que je veux en faire ils ne me donneront rien... c'est pas faute de leur avoir expliqué mais bon...
Répondre
10
Black
ILOVETP
la_gargouille
LOUL
Monsieur S
Papi
plysdn
sgl91
Shadal
Tonkhu
1
GraphiPerso
Comme disait Coluche, il te reste Lisieux pour pleurer
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 17:59)KarlHungus a écrit : Comme disait Coluche, il te reste Lisieux pour pleurer

Ho elle était pas mal celle là... méritait pas un pouce rouge.
Répondre
4
alpha
Black
Eldiablo9903
GraphiPerso
0
Le linteau, et la salle après : https://we.tl/t-X81w1ii7bW
Répondre
2
GraphiPerso
Svats
0
Moi je vais donner mon point de vue scénaristique. Ça me saoule tous ces films / histoire qui se passent dans l'ossof officiel alors qu'au final c'est l'endroit le moins sympa des kta. Tu pourrais pas nous représenter des choses qui se passent dans la partie illégale histoire de nous faire plaisir un peu plus ? Là on aurait des photos, des représentations Lidar, des histoires, des gens d'ici y vont quasiment toutes les nuits...

Pour avoir une meilleure vision, il me semble que dans la bouse hollywoodienne Catacombes on ait des séquences filmées dans la partie officielle. Par contre faudra vérifier tout seul, j'ai pas la motiv' de revoir ça.
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 18:26)Lili_th a écrit : Le linteau, et la salle après : https://we.tl/t-X81w1ii7bW

ouaw super merci!
là où il y a marqué "memorium" c'est ce qu'il y a de l'autre coté du "arrêtez..." ?
la grosse plaque se trouve où exactement? j'ai du mal à la situer

(Ven. 05 Avr. 2019, 18:30)alpha a écrit : Moi je vais donner mon point de vue scénaristique. Ça me saoule tous ces films / histoire qui se passent dans l'ossof officiel alors qu'au final c'est l'endroit le moins sympa des kta. Tu pourrais pas nous représenter des choses qui se passent dans la partie illégale histoire de nous faire plaisir un peu plus ? Là on aurait des photos, des représentations Lidar, des histoires, des gens d'ici y vont quasiment toutes les nuits...

Pour avoir une meilleure vision, il me semble que dans la bouse hollywoodienne Catacombes on ait des séquences filmées dans la partie officielle. Par contre faudra vérifier tout seul, j'ai pas la motiv' de revoir ça.

Ton point de vue partage le mien. Si j'ai voulu ces deux endroits, c'est juste pour rappeler aux gens qui l'ont vu des souvenirs... mais l'action principale se passera dans une salle qui n'existe pas et qui serait accessible à travers une chatière derrière l'autel du sacellum.
La salle est accessible après un grand couloir où on voit d'ailleurs une des... je ne sais pas comment ça s'appelle... les trous où ils balencaient les os? ensuite on arrivera dans une salle de mon invention qui sera basée à la fois sur les os rangés et sur les parties illégales des cata (notamment grâce aux superbes sphères que j'ai reçu en début de discussion)
Répondre
1
GraphiPerso
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 18:38)GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 18:26)Lili_th a écrit : Le linteau, et la salle après : https://we.tl/t-X81w1ii7bW

ouaw super merci!
là où il y a marqué "memorium" c'est ce qu'il y a de l'autre coté du "arrêtez..." ?
la grosse plaque se trouve où exactement? j'ai du mal à la situer

Le "Memoriae majorum" est à la sortie de la salle, la grosse plaque avant le pilier que j'ai entouré en jaune


Répondre
3
Eldiablo9903
Monsieur S
noktambule
1
GraphiPerso
(Ven. 05 Avr. 2019, 18:49)Lili_th a écrit : Le "Memoriae majorum" est à la sortie de la salle, la grosse plaque avant le pilier que j'ai entouré en jaune

T'as gagné un livre et ton nom dans les remerciements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 18:49)Lili_th a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 18:38)GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 18:26)Lili_th a écrit : Le linteau, et la salle après : https://we.tl/t-X81w1ii7bW

ouaw super merci!
là où il y a marqué "memorium" c'est ce qu'il y a de l'autre coté du "arrêtez..." ?
la grosse plaque se trouve où exactement? j'ai du mal à la situer

Le "Memoriae majorum" est à la sortie de la salle, la grosse plaque avant le pilier que j'ai entouré en jaune

 nickel merci!
sur le coté droit il y a quoi? un simple mur ou autre chose?

sais tu ce qu'il y a avant le "arrêtez..." ?
Répondre
0
0
Et sinon maintenant que vous vous êtes trouvés, vous pouvez continuer en MP
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 18:55)GraphiPerso a écrit : nickel merci! 

sur le coté droit il y a quoi? un simple mur ou autre chose?

sais tu ce qu'il y a avant le "arrêtez..." ?

Je ne sais pas trop ce qu'il y a à droite (juste mur et pilier je pense).

Avant cette salle je crois que c'est une salle avec pas mal de panneaux explicatifs (notamment un qui prend toute la hauteur du mur juste à gauche de l'entrée). Apparemment ça serait cette salle (le panneau lumineux dont je parle n'y est pas).




Edit : Ok pour voir la suite en MP. Je compte pas y passer des heures non plus.
Répondre
1
Eldiablo9903
0
Putain, t'imagines la galère juste pour UN chapitre ... ? Le prochain volume sort en 2049 à ce rythme.

On pourra s'en faire dédicacer un exemplaire ?
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 18:55)GraphiPerso a écrit : ......
sais tu ce qu'il y a avant le "arrêtez..." ?

9 pages de merde bien agressive.
je viens de lire vu la retenue de ceux qui répondaient.
l'envie d'aider malgré le peu d'intéret pour moi du projet c'est éteint tres rapidement.
Meme sans savoir chercher sur le net (ne pas trouver ne veut pas dire que cela n'est pas),
quelques questions simples auraient apporté des réponses.
Heureusement que les adultes qui t'ont répondu, certains d'age murs, sans etre vénérables, ne considerent pas qu'etre traité de gamin est une insulte (au contraire :-)  )
bref si tu fais un manga sur la chasse tu risques un peu plus
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
il ne me manque plus que des détails de la crypte de sacellum et j'ai tout ce qu'il me faut (ah et la hauteur du plafond aussi)

j'ai quelques photos de la crypte, mais il me manque des choses... j'ai trouvé l'autel sous toutes les coutures, une vague vu de ce qu'il y a a gauche et encore plus vague de ce qu'il y a a droite... j'ai aussi le gros pillier central et les pilliers a cotés. manque donc la grande croix (c'est marqué comme ça sur le plan mais je ne sais pas à quoi ça correspond) et les murs sur les cotés avec les plaques
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Végétation dans les catacombes Jorje 16 18 343 Dim. 02 Sep 2018, 19:10
Dernier message: plongeur
  8 millions de chiens momifiés retrouvés dans des catacombes égyptiennes Karter 0 3 735 Mar. 23 Juin 2015, 15:10
Dernier message: Karter
  ballade dans les catacombes parisiennes (vidéo) pilami 8 12 830 Ven. 09 Jan. 2009, 17:36
Dernier message: Larkmaz
  On est au frais dans les catacombes Titan 1 7 525 Dim. 01 Dec. 2002, 09:33
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)