10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chapitre sur les catacombes dans un manga!
2
ILOVETP
Monsieur S
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:23)KarlHungus a écrit : En effet, j'ai interprété ton propos à la va-vite. Tu n'as pas dit PARCE QUE. au temps pour moi.

Néanmoins, la phrase était pour le moins ambigüe (implicite, explicite, virgule mal placée).
Quoiqu'il en soit ça, je crois que c'est PARCE QUE l'handicap a été mis en avant que beaucoup ici sont resté dans la retenue. En général, les mecs qui font se genre de demande se font bouler dès le 1er post. Les gus qui répondent tout azimut à chaque message qui ne leur convient pas se font également pourrir d'emblée.

CK comme tout forum à ces codes. Il y a aussi des codes en bas. Beaucoup aident sans contrepartie, faire du blé en profitant de services rendu est souvent tabou, en général on aime les gens qui s'investissent de quelque manière que ce soit... Arriver ici en faisant fi de l'état d'esprit, en demandant de l'aide et en envoyant bouler ceux qui peuvent se méprendre dans leur réponse.

Tel que ça part, je crois qu'il y aura de moins en moins de volonté d'aider. Là le véritable handicap est dans la communication ! Bienvenue, sur ce plan il y en a eu beaucoup d'autres qui sont passé sur ce forum (vidéastes, journaleux, étudiant en tout et rien).
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:40)KarlHungus a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:31)GraphiPerso a écrit :  ceux qui ne veulent pas aider cassez vous!

3 jours sur le forum et tu dis déjà aux habitués ce qu'ils doivent faire!

Le propre d'un forum c'est que tout le monde a droit de s'exprimer. 

Le propre de CK, c'est d'être un ramassis de cas sociaux, de bras cassés, d'inadaptés sociaux, de pseudo-experts pédants, de 80% de mecs en chien, de meufs qui sont en fait des camionneurs de 60 ans qui s'appellent gérard, des admins incapables de faire une mise à jour sans tout péter, des modos chelous et pas très fréquentables. La cour des miracles sans les miracles en quelque sorte. 

Partant de là, tu sais à quoi t'en tenir et quoi espérer de ce ramassis de bons à rien. Chacun est libre de dire ce qu'il veut du moment que ça reste dans les clous. Chacun est libre de lire ce qu'il veut également.

Si les réponses ici te conviennent pas, tu as toujours la possibilité de ne pas rester.

Chacun n'est pas libre de dire ce qu'il veut car la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence!
à un moment remettez vous en question...

oui je dis aux connards de se casser parce qu'ils n'apportent rien d'autre que de la haine et de la débilité! c'est ça que doit miroiter votre communauté? un tas de débiles? on a connu mieux comme objectif de vie...
Répondre
2
Eldiablo9903
KOP
1
GraphiPerso
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:40)KarlHungus a écrit : Si les réponses ici te conviennent pas, tu as toujours la possibilité de ne pas rester.

Rhoo bah non alors, j'ai encore plein de gif à tester.
[Image: giphy.gif]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:43)KOP a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:23)KarlHungus a écrit : En effet, j'ai interprété ton propos à la va-vite. Tu n'as pas dit PARCE QUE. au temps pour moi.

Néanmoins, la phrase était pour le moins ambigüe (implicite, explicite, virgule mal placée).
Quoiqu'il en soit ça, je crois que c'est PARCE QUE l'handicap a été mis en avant que beaucoup ici sont resté dans la retenue. En général, les mecs qui font se genre de demande se font bouler dès le 1er post. Les gus qui répondent tout azimut à chaque message qui ne leur convient pas se font également pourrir d'emblée.

CK comme tout forum à ces codes. Il y a aussi des codes en bas. Beaucoup aident sans contrepartie, faire du blé en profitant de services rendu est souvent tabou, en général on aime les gens qui s'investissent de quelque manière que ce soit... Arriver ici en faisant fi de l'état d'esprit, en demandant de l'aide et en envoyant bouler ceux qui peuvent se méprendre dans leur réponse.

Tel que ça part, je crois qu'il y aura de moins en moins de volonté d'aider. Là le véritable handicap est dans la communication ! Bienvenue, sur ce plan il y en a eu beaucoup d'autres qui sont passé sur ce forum (vidéastes, journaleux, étudiant en tout et rien).

c'est une blague??? t'as au moins lu TOUS les posts depuis le début?

j'ai posté une demande tout ce qui a de plus polie et je me suis fait chier dessus!!!!! tu veux que j'ouvre la bouche et que je dise merci?
j'ai jamais envoyé boulé les gens qui ne pouvaient pas aider mais seulement ceux qui se fouttent de ma gueule !!!!!!!!!!!!
Répondre
3
BiBi
ILOVETP
Papi
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:46)GraphiPerso a écrit : c'est une blague??? t'as au moins lu TOUS les posts depuis le début?

j'ai posté une demande tout ce qui a de plus polie et je me suis fait chier dessus!!!!! tu veux que j'ouvre la bouche et que je dise merci?
j'ai jamais envoyé boulé les gens qui ne pouvaient pas aider mais seulement ceux qui se fouttent de ma gueule !!!!!!!!!!!!

T'as oublié 7 points d'exclamation et 8 points d'interrogation !!!!!!!!

Pour répondre à ta question, j'ai malheureusement perdu du temps à lire ce thread indigeste dans lequel tu te plains de ne pas être compris sans essayer à ton tour comprendre les réponses qui te sont faites. Dialogue de sourd comme il y en a tant sur les forums, mais là t'es à la limite de l'insulte à chaque post et ça fait un moment que ta façon de t'exprimer me gave.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:54)KOP a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:46)GraphiPerso a écrit : c'est une blague??? t'as au moins lu TOUS les posts depuis le début?

j'ai posté une demande tout ce qui a de plus polie et je me suis fait chier dessus!!!!! tu veux que j'ouvre la bouche et que je dise merci?
j'ai jamais envoyé boulé les gens qui ne pouvaient pas aider mais seulement ceux qui se fouttent de ma gueule !!!!!!!!!!!!

T'as oublié 7 points d'exclamation et 8 points d'interrogation !!!!!!!!

Pour répondre à ta question, j'ai malheureusement perdu du temps à lire ce thread indigeste dans lequel tu te plains de ne pas être compris sans essayer à ton tour comprendre les réponses qui te sont faites. Dialogue de sourd comme il y en a tant sur les forums, mais là t'es à la limite de l'insulte à chaque post et ça fait  un moment que ta façon de t'exprimer me gave.

parce que les autres c'est normal? oui...
Répondre
0
0
Au fait, personne ne l'a fait avant.
Comme quoi on ne lit que ce qu'on veut bien voir.
Avec deux jours de retard,

HAPPY BIRTHDAY !

tu as été gâté aujourd'hui.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:56)GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:54)KOP a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:46)GraphiPerso a écrit : c'est une blague??? t'as au moins lu TOUS les posts depuis le début?

j'ai posté une demande tout ce qui a de plus polie et je me suis fait chier dessus!!!!! tu veux que j'ouvre la bouche et que je dise merci?
j'ai jamais envoyé boulé les gens qui ne pouvaient pas aider mais seulement ceux qui se fouttent de ma gueule !!!!!!!!!!!!

T'as oublié 7 points d'exclamation et 8 points d'interrogation !!!!!!!!

Pour répondre à ta question, j'ai malheureusement perdu du temps à lire ce thread indigeste dans lequel tu te plains de ne pas être compris sans essayer à ton tour comprendre les réponses qui te sont faites. Dialogue de sourd comme il y en a tant sur les forums, mais là t'es à la limite de l'insulte à chaque post et ça fait  un moment que ta façon de t'exprimer me gave.

parce que les autres c'est normal? oui...

Quelqu'un t'a traité de, genre, connard? Débile profond ?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 17:05)KarlHungus a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:56)GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:54)KOP a écrit : T'as oublié 7 points d'exclamation et 8 points d'interrogation !!!!!!!!

Pour répondre à ta question, j'ai malheureusement perdu du temps à lire ce thread indigeste dans lequel tu te plains de ne pas être compris sans essayer à ton tour comprendre les réponses qui te sont faites. Dialogue de sourd comme il y en a tant sur les forums, mais là t'es à la limite de l'insulte à chaque post et ça fait  un moment que ta façon de t'exprimer me gave.

parce que les autres c'est normal? oui...

Quelqu'un t'a traité de, genre, connard? Débile profond ?

pour reprendre la façon de parler de tout le monde ici "c'était dit implicitement"
Répondre
3
Land-scape
la_gargouille
Shadal
0
Citation : de pseudo-experts pédants, 

Et pire encore, parfois ces pédants rentrent de Nice !
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
3
Dop
Eldiablo9903
plysdn
0
On est parti du mauvais pied. Reprenons dans de meilleurs termes
Commence par te présenter, comme chacun ici l'a fait, dans ce thread : https://ckzone.org/showthread.php?tid=16...#pid378560
N'oublie pas de préciser si t'es majeur ou non. Sleepy
Tu connais déjà Matmiwink (chépa comment ça s'écrit), n'hésites pas à nous dire si tu fréquentes scott-urbex ou d'autres sommité de la vie souterraine. Les références ça compte.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 17:16)GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 17:05)KarlHungus a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:56)GraphiPerso a écrit : parce que les autres c'est normal? oui...

Quelqu'un t'a traité de, genre, connard? Débile profond ?

pour reprendre la façon de parler de tout le monde ici "c'était dit implicitement"

L'implicite n'est pas hors charte. 

Toi en revanche à force de rager tu joues avec le feu. T'as même déjà fait cramer quelques rideaux, ne tente pas ta chance trop longtemps !
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:14)GraphiPerso a écrit : Oui c'est normal parce que le bouquin que je donne vaut de l'argent et ça correspond à bien plus de temps de travail que quelques photos!

Je te parle pas de ce que tu proposes, mais de la demande que j'ai rédigé, déjà.
Ensuite, au vue de ce que tu demandes, je suis désolé, mais un bouquin que je n'irai pas forcément acheter, je suis pas sur que tu sois le mieux placé pour dire "ça vaut le coup".
Il y a l'attente, les mesures, les photos, le prix du ticket et surtout je suis même pas sur que les parties qui t'intéressent soient visitables... Beaucoup sont fermées.

C'est un peu comme proposer de la viande à un ou une vegan... ça peut le valoir de ton point de vue, pas du sien.
Répondre
1
Black
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:30)Black a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:01)BiBi a écrit : Pour ceux que ça intéresse et motive, il y a toujours moyen de se faire plaisir à rentrer à l'ossof de façon moins , dirons-nous, légale, et là, le jeu est fun, mais un brin plus "ôte toi les doigts du cul".
Après, chacun y voit la motivation qu'il veut.

Halt ! Modération ! Big Grin
[Image: TqHJodJ.gif]

Je n'incite à rien. Je donne juste de la motivation à certains Wink Et puis, faut pas voir le mal partout, ça pourrait être juste filer quelques billets à un gardien Wink
Répondre
1
Eldiablo9903
0
Et sinon vu qu il s agit d un organisme officiel avec une adresse postal, as tu essaye de leur envoyer un courrier expliquant ton projet et tes contraintes pour le mener à bien... peut être qu ils seront sensible ta demande ...
ils seront sûrement à même de répondre à tes questions.
qui ne tente rien n a rien...

ps: je peux t envoyer un timbre si ça peu aider...

@+
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Végétation dans les catacombes Jorje 16 18 340 Dim. 02 Sep 2018, 19:10
Dernier message: plongeur
  8 millions de chiens momifiés retrouvés dans des catacombes égyptiennes Karter 0 3 735 Mar. 23 Juin 2015, 15:10
Dernier message: Karter
  ballade dans les catacombes parisiennes (vidéo) pilami 8 12 829 Ven. 09 Jan. 2009, 17:36
Dernier message: Larkmaz
  On est au frais dans les catacombes Titan 1 7 525 Dim. 01 Dec. 2002, 09:33
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)