8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chapitre sur les catacombes dans un manga!
#91
2
Atreyu
ILOVETP
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:01)BiBi a écrit : Pour ceux que ça intéresse et motive, il y a toujours moyen de se faire plaisir à rentrer à l'ossof de façon moins , dirons-nous, légale, et là, le jeu est fun, mais un brin plus "ôte toi les doigts du cul".
Après, chacun y voit la motivation qu'il veut.

Halt ! Modération ! Big Grin
[Image: TqHJodJ.gif]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#92
3
ILOVETP
la_gargouille
Monsieur S
1
GraphiPerso
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:28)GraphiPerso a écrit : J'ai l'impression que ça en amuse plus d'un de se foutre d'un handicapé... on se sent supérieur hein? pfff... pathétique...il y a 250 posts on vous a dit de ne pas répondre si vous ne souhaitiez pas aider... alors ceux qui veulent juste me faire chier, cassez vous et aller voler des sucettes aux petites filles!



Oh l'autre ! tout de suite, dès qu'on parle illégalité, il parle de pain au chocolat et de pédophilie.
Tu viens de comprendre, à cette heure de la journée, il n'y a que les mauvais garçons et les michetons pour te répondre, au mieux les chômeurs.
Les autres, les bons bougres, les honnêtes, ceux qui paient leur place pour l'ossof, ils turbinent.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#93
1
Land-scape
1
Eldiablo9903
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:39)Land-scape a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:28)GraphiPerso a écrit : J'ai l'impression que ça en amuse plus d'un de se foutre d'un handicapé... on se sent supérieur hein? pfff... pathétique...il y a 250 posts on vous a dit de ne pas répondre si vous ne souhaitiez pas aider... alors ceux qui veulent juste me faire chier, cassez vous et aller voler des sucettes aux petites filles!



Oh l'autre ! tout de suite, dès qu'on parle illégalité, il parle de pain au chocolat et de pédophilie.
Tu viens de comprendre, à cette heure de la journée, il n'y a que les mauvais garçons et les michetons pour te répondre, au mieux les chômeurs.
Les autres, les bons bougres, les honnêtes, ceux qui paient leur place pour l'ossof, ils turbinent.

tu t'amuse petit? tu veux pas partir et me foutre la paix?
Répondre
#94
4
Dop
ILOVETP
la_gargouille
Monsieur S
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:28)GraphiPerso a écrit : J'ai l'impression que ça en amuse plus d'un de se foutre d'un handicapé... on se sent supérieur hein? pfff... pathétique...
argumentum ad misericordiam si mes souvenirs de mes cours concernant les moisissures argumentatives sont corrects.

J'ai peut être raté quelque chose, mais il ne me semble pas avoir lu ici quelqu'un se foutre de toi parce que tu es handicapé
tu peux m'éclairer, que je sévisse? Et si tu n'es pas en mesure de m'éclairer, tu peux y aller mollo sur la victimisation?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#95
8
Black
Dop
ILOVETP
Land-scape
la_gargouille
LOUL
plongeur
saintloup
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:28)GraphiPerso a écrit : J'ai l'impression que ça en amuse plus d'un de se foutre d'un handicapé... on se sent supérieur hein? pfff... pathétique...il y a 250 posts on vous a dit de ne pas répondre si vous ne souhaitiez pas aider... alors ceux qui veulent juste me faire chier, cassez vous et aller voler des sucettes aux petites filles!


Bonne nouvelle ! ici tu es un con comme un autre, tous égaux sur ce point là...
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#96
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:53)KarlHungus a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:28)GraphiPerso a écrit : J'ai l'impression que ça en amuse plus d'un de se foutre d'un handicapé... on se sent supérieur hein? pfff... pathétique...
argumentum ad misericordiam si mes souvenirs de mes cours concernant les moisissures argumentatives sont corrects.

J'ai peut être raté quelque chose, mais il ne me semble pas avoir lu ici quelqu'un se foutre de toi parce que tu es handicapé
tu peux m'éclairer, que je sévisse? Et si tu n'es pas en mesure de m'éclairer, tu peux y aller mollo sur la victimisation?
 je n'ai jamais dis PARCE QUE je suis handicapé... faudrait peut être lire correctement avant d'en rajouter une couche gratuitement!

Il y a des adultes sur ce forum ou que des enfants? parce que franchement vous êtes lourds à m'en foutre dans la gueule gratos... minable
Répondre
#97
1
LOUL
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:28)GraphiPerso a écrit : J'ai l'impression que ça en amuse plus d'un de se foutre d'un handicapé... on se sent supérieur hein? pfff... pathétique...il y a 250 posts 8on vous a dit de ne pas répondre si vous ne souhaitiez pas aider... alors ceux qui veulent juste me faire chier, cassez vous et aller voler des sucettes aux petites filles!

(Ven. 05 Avr. 2019, 15:27)noktambule a écrit :
Citation :Après c'est aussi toi qui ne veut pas ce que je te propose... ça je n'y peux rien perso...

Non, non, et non ! Encore une fois de plus tu déformes mes propos. Je n'ai jamais dit que je ne voulait pas, mais que je ne pouvais pas me le permettre  ce qui n'est pas du tout la même chose ! 

Et je ne suis pas en train de de "michetoner", mais bien enclin à t'offrir ce que je peux. Désolé si ça n'est pas assez. 

Mais je ne suis pas inquiet pour toi, si moi même je ne peux pas aller dans l'ossuaire officiel à mes frais pour te rendre service, je ne doute pas un instant qu'il y en a plus d'un que le fera avec grand plaisir pour avoir l'insigne honneur d'avoir son nom à la fin (ou au début) de ton œuvre. 

Je te souhaite sincèrement tout le succès que tu mérites dans ta recherche. (mais encore une fois, je pense que tu vas vite trouver quelqu'un, ça ne fait aucun doute)

 au temps pour moi.
A force de me faire chier dessus par la majorité des gens ici, je suis plutot sur la défensive.
Pas de soucis si tu ne veux pas, je comprends

merci

Tout ceci étant posé, honnêtement je pense que tout le monde s'en fout que tu sois valide ou non. 
C'est pas parce que certains te disent "merde" qu'il le font PARCE QUE tu es handicapé. 

Et je suis plutôt bien placé pour t'en parler. Ma mère souffre d'une dystrophie myotonique de type 2. Et ben ça ne loupe jamais, des que quelqu'un l'envoit chier, elle pense que c'est parce qu'elle est handicapée. Alors qu'en fait, c'est juste parce qu'elle est chiante (je t'aime quand même maman) 

Je ne dis pas que c' est ton cas hein !  Wink

Mais tout ne tourne pas autour de ça, faut pas déconner non. 

Et je ne nie pas qu'il y a des discriminations, ça c'est un fait. Mais a mon avis ce n'est pas le cas dans le cas présent. T'es pas le premier à être un peu malmené ici, et pourtant les autres avant étaient bel et bien valides.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#98
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:57)noktambule a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:28)GraphiPerso a écrit : J'ai l'impression que ça en amuse plus d'un de se foutre d'un handicapé... on se sent supérieur hein? pfff... pathétique...il y a 250 posts 8on vous a dit de ne pas répondre si vous ne souhaitiez pas aider... alors ceux qui veulent juste me faire chier, cassez vous et aller voler des sucettes aux petites filles!

(Ven. 05 Avr. 2019, 15:27)noktambule a écrit : Non, non, et non ! Encore une fois de plus tu déformes mes propos. Je n'ai jamais dit que je ne voulait pas, mais que je ne pouvais pas me le permettre  ce qui n'est pas du tout la même chose ! 

Et je ne suis pas en train de de "michetoner", mais bien enclin à t'offrir ce que je peux. Désolé si ça n'est pas assez. 

Mais je ne suis pas inquiet pour toi, si moi même je ne peux pas aller dans l'ossuaire officiel à mes frais pour te rendre service, je ne doute pas un instant qu'il y en a plus d'un que le fera avec grand plaisir pour avoir l'insigne honneur d'avoir son nom à la fin (ou au début) de ton œuvre. 

Je te souhaite sincèrement tout le succès que tu mérites dans ta recherche. (mais encore une fois, je pense que tu vas vite trouver quelqu'un, ça ne fait aucun doute)

 au temps pour moi.
A force de me faire chier dessus par la majorité des gens ici, je suis plutot sur la défensive.
Pas de soucis si tu ne veux pas, je comprends

merci

Tout ceci étant posé, honnêtement je pense que tout le monde s'en fout que tu sois valide ou non. 
C'est pas parce que certains te disent "merde" qu'il le font PARCE QUE tu es handicapé. 

Et je suis plutôt bien placé pour t'en parler. Ma mère souffre d'une dystrophie myotonique de type 2. Et ben ça ne loupe jamais, des que quelqu'un l'envoit chier, elle pense que c'est parce qu'elle est handicapée. Alors qu'en fait, c'est juste parce qu'elle est chiante (je t'aime quand même maman) 

Je ne dis pas que c' est ton cas hein !  Wink

Mais tout ne tourne pas autour de ça, faut pas déconner non. 

Et je ne nie pas qu'il y a des discriminations, ça c'est un fait. Mais a mon avis ce n'est pas le cas dans le cas présent. T'es pas le premier à être un peu malmené ici, et pourtant les autres avant étaient bel et bien valides.

Je n'ai jamais dis PARCE QUE ... relis...

Je constate juste que ça amuse les gamins du forum de me taper dessus comme des laches derrière un écran alors qu'en face ils ne feraient pas les malins...
Répondre
#99
4
ILOVETP
jeff95
ouchouh@ya
Papi
1
GraphiPerso
[Image: 113610177_o.gif]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:00)GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:57)noktambule a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:28)GraphiPerso a écrit : J'ai l'impression que ça en amuse plus d'un de se foutre d'un handicapé... on se sent supérieur hein? pfff... pathétique...il y a 250 posts 8on vous a dit de ne pas répondre si vous ne souhaitiez pas aider... alors ceux qui veulent juste me faire chier, cassez vous et aller voler des sucettes aux petites filles!


 au temps pour moi.
A force de me faire chier dessus par la majorité des gens ici, je suis plutot sur la défensive.
Pas de soucis si tu ne veux pas, je comprends

merci

Tout ceci étant posé, honnêtement je pense que tout le monde s'en fout que tu sois valide ou non. 
C'est pas parce que certains te disent "merde" qu'il le font PARCE QUE tu es handicapé. 

Et je suis plutôt bien placé pour t'en parler. Ma mère souffre d'une dystrophie myotonique de type 2. Et ben ça ne loupe jamais, des que quelqu'un l'envoit chier, elle pense que c'est parce qu'elle est handicapée. Alors qu'en fait, c'est juste parce qu'elle est chiante (je t'aime quand même maman) 

Je ne dis pas que c' est ton cas hein !  Wink

Mais tout ne tourne pas autour de ça, faut pas déconner non. 

Et je ne nie pas qu'il y a des discriminations, ça c'est un fait. Mais a mon avis ce n'est pas le cas dans le cas présent. T'es pas le premier à être un peu malmené ici, et pourtant les autres avant étaient bel et bien valides.

Je n'ai jamais dis PARCE QUE ... relis...

Je constate juste que ça amuse les gamins du forum de me taper dessus comme des laches derrière un écran alors qu'en face ils ne feraient pas les malins...

J'ai lu "se foutre de la gueule d'un handicapé" 
Ce n'est pas le cas, ils se sont foutu de la gueule d'un forumeur, le fait que tu soit en fauteuil n'entre pas en ligne de compte.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:56)GraphiPerso a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:53)KarlHungus a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:28)GraphiPerso a écrit : J'ai l'impression que ça en amuse plus d'un de se foutre d'un handicapé... on se sent supérieur hein? pfff... pathétique...
argumentum ad misericordiam si mes souvenirs de mes cours concernant les moisissures argumentatives sont corrects.

J'ai peut être raté quelque chose, mais il ne me semble pas avoir lu ici quelqu'un se foutre de toi parce que tu es handicapé
tu peux m'éclairer, que je sévisse? Et si tu n'es pas en mesure de m'éclairer, tu peux y aller mollo sur la victimisation?
 je n'ai jamais dis PARCE QUE je suis handicapé... faudrait peut être lire correctement avant d'en rajouter une couche gratuitement!

Il y a des adultes sur ce forum ou que des enfants? parce que franchement vous êtes lourds à m'en foutre dans la gueule gratos... minable

En effet, j'ai interprété ton propos à la va-vite. Tu n'as pas dit PARCE QUE. au temps pour moi.

Il n'empêche que... l'argumentum ad misericordiam reste valable. Vu d'ici ça fleure bon le "me tapez pas, j'ai des lunettes!!" de la cour de récré. On plaide des circonstances atténuantes ou particulières qui suscitent de la sympathie et donc cherchent à endormir les critères d’évaluation de l’interlocuteur.

Est-ce plus méchant de se payer la tronche de quelqu'un en fauteuil roulant que de quelqu'un avec l'usage de ses 2 jambes, lorsque la cause du foutage de gueule n'a rien à voir avec la condition physique de ladite personne? 

spoiler: non.

Edit: te fatigue pas à signaler tous les messages des divers CKonnards qui appliquent à la lettre les us et coutumes de la maison, ça ne sera pas supprimé, aucune règle n'a été enfreinte
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
5
Jahirange
KarlHungus
Land-scape
la_gargouille
plongeur
1
GraphiPerso
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:57)noktambule a écrit : T'es pas le premier à être un peu malmené ici, et pourtant les autres avant étaient bel et bien valides.

Mais arrêtez de dire qu'il est malmené. C'est quand même pas son système de valeurs qui va primer ?! Y a plein de bonnes volontés qui ont contribué à faire avancer son affaire. Et fort peu qui l'ont fait chier. Beaucoup moins que souvent. Alors certes personne n'a encore terminé la queue à Denfert - Satem a fait une promesse de don, il a sûrement déjà fait deux tours de square, à suivre... - mais c'est parce que tous sauf lui savons que des photos prises dans de mauvaises conditions (cf. post de Jahi) n'apporteront pas d'éléments plus précis que les photos de bonne qualité déjà accessibles. On a pris la peine de le lui expliquer, et c'est le meilleur service qu'on peut lui rendre à ce stade. Quand il poursuivra les questions précises, il obtiendra d'autres réponses précises. Les volontés sont bonnes.

@Graphi : Si, tu as très clairement insinué qu'on n'obtempérait pas PARCE QUE tu étais handicapé. Malgré le fait que cette condition, qui n'a aucun rapport avec ta demande (être dans le Reichsland Elsass-Lothringen suffit à justifier ton impossibilité de visite), avait au contraire retenu certaines ardeurs. Tu n'en as pas conscience parce que tu es nouveau ici. Tu n'as pas assisté aux demandes précédentes ni certainement pris le temps de les lire, alors crois-moi sur parole : ton arrogance, ton exigence, ton entêtement et ton incapacité à remercier pour ce qu'on te donne auraient suscité des volées de claques en grand nombre si tu n'avais pas eu l'habileté de glisser cette information.
Répondre
2
alpha
ILOVETP
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 13:55)Land-scape a écrit : Voilà ca se précise !
Il y a une confusion.
Les gens ici aiment les catacombes.... mais pas celles dont tu attends les clichés.
CQFD.

GraphiPerso, voyant que tu faisais la confusion dès le départ, j'ai pris le temps de t'expliquer la différence entre les deux cotés hier en mp dans un soucis d'avoir, si tu vas jusqu'au bout de ton projet, un truc moins débilisant que la série Nox par exemple.

Dommage que t'es pas pris la peine de lire et de chercher ensuite dans google la différence entre le musée et le grs si dès fois tu trouvais mon mp pas assez explicite.

Par curiosité, c'est quoi que tu appelles l'arche ? parce que d'arche il n'y en a pas ni d'un coté ni de l'autre de la porte d'entrée comme tu sembles le penser...
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
0
4
Dop
Joker Robz
la_gargouille
Monsieur S
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:23)ILOVETP a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 15:57)noktambule a écrit : T'es pas le premier à être un peu malmené ici, et pourtant les autres avant étaient bel et bien valides.

Mais arrêtez de dire qu'il est malmené. C'est quand même pas son système de valeurs qui va primer ?! Y a plein de bonnes volontés qui ont contribué à faire avancer son affaire. Et fort peu qui l'ont fait chier. Beaucoup moins que souvent. Alors certes personne n'a encore terminé la queue à Denfert - Satem a fait une promesse de don, il a sûrement déjà fait deux tours de square, à suivre... - mais c'est parce que tous sauf lui savons que des photos prises dans de mauvaises conditions (cf. post de Jahi) n'apporteront pas d'éléments plus précis que les photos de bonne qualité déjà accessibles. On a pris la peine de le lui expliquer, et c'est le meilleur service qu'on peut lui rendre à ce stade. Quand il poursuivra les questions précises, il obtiendra d'autres réponses précises. Les volontés sont bonnes.

@Graphi : Si, tu as très clairement insinué qu'on n'obtempérait pas PARCE QUE tu étais handicapé. Malgré le fait que cette condition, qui n'a aucun rapport avec ta demande (être dans le Reichsland Elsass-Lothringen suffit à justifier ton impossibilité de visite), avait au contraire retenu certaines ardeurs. Tu n'en as pas conscience parce que tu es nouveau ici. Tu n'as pas assisté aux demandes précédentes ni certainement pris le temps de les lire, alors crois-moi sur parole : ton arrogance, ton exigence, ton entêtement et ton incapacité à remercier pour ce qu'on te donne auraient suscité des volées de claques en grand nombre si tu n'avais pas eu l'habileté de glisser cette information.
 @ the poop  : je n'ai rien laissé insinuer... c'est ta propre interprétation pour justifier tes propos... J'ai remercié les gens qui m'ont aidé, j'ai lu l'intégralité des posts et il y a majoritairement des connards de 12 ans qui viennent me faire chier que de personne adultes et sympathiques.
MON arrogance? elle est bonne...

on n'a pas besoin de ton "expertise"... si tu avais pris le temps de lire tous les posts, il y en avait pour toi beaucoup plus haut : ceux qui ne veulent pas aider cassez vous!

(Ven. 05 Avr. 2019, 16:25)Jahirange a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 13:55)Land-scape a écrit : Voilà ca se précise !
Il y a une confusion.
Les gens ici aiment les catacombes.... mais pas celles dont tu attends les clichés.
CQFD.

GraphiPerso, voyant que tu faisais la confusion dès le départ, j'ai pris le temps de t'expliquer la différence entre les deux cotés hier en mp dans un soucis d'avoir, si tu vas jusqu'au bout de ton projet, un truc moins débilisant que la série Nox par exemple.

Dommage que t'es pas pris la peine de lire et de chercher ensuite dans google la différence entre le musée et le grs si dès fois tu trouvais mon mp pas assez explicite.

Par curiosité, c'est quoi que tu appelles l'arche ? parce que d'arche il n'y en a pas ni d'un coté ni de l'autre de la porte d'entrée comme tu sembles le penser...

mais merde sérieux, on va arrêter un jour de tout croire savoir?? j'en ai fait des recherches et c'est grâce aux gens comme toi que j'ai pu préciser ma demande et m'orienter dans les cata! faut lire ce que j'écris bordel!! si je me casse encore le cul a rester ici malgres les débiles profonds c'est que je ne trouve pas ce que je veux!
j'ai aussi dit que si quelqu'un me donne ce que je veux sans avoir besoin d'y aller c'était bien entendu super aussi parce que je m'en fou de comment j'aurai le matos dont j'ai besoin!
J'ai aussi dit 20 fois que n'y étant jamais allé il y a des choses que j'ai sans doutes loupé parce que le cliché n'était pas assez explicite pour que je sache que c'est le détail que je cherchais!

je savais bien avant de venir la différence entre les deux, sauf que justement, demander quelque chose sur la partie légale semble plus... légale! et c'est pas parce qu'il y a une différence que ma demande devient illégitime...

l'arche c'est le linteau... c'était évident dans le contexte puisque je parlais de ça et disais qu'il me fallait ce quil y avait avant et après
Répondre
18
alpha
Circé
Dop
Eldiablo9903
ILOVETP
Jahirange
jeff95
KOP
Land-scape
la_gargouille
LOUL
Monsieur S
Papi
plongeur
plysdn
Praat
sai
saintloup
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:31)GraphiPerso a écrit :  ceux qui ne veulent pas aider cassez vous!

3 jours sur le forum et tu dis déjà aux habitués ce qu'ils doivent faire!

Le propre d'un forum c'est que tout le monde a droit de s'exprimer. 

Le propre de CK, c'est d'être un ramassis de cas sociaux, de bras cassés, d'inadaptés sociaux, de pseudo-experts pédants, de 80% de mecs en chien, de meufs qui sont en fait des camionneurs de 60 ans qui s'appellent gérard, des admins incapables de faire une mise à jour sans tout péter, des modos chelous et pas très fréquentables. La cour des miracles sans les miracles en quelque sorte. 

Partant de là, tu sais à quoi t'en tenir et quoi espérer de ce ramassis de bons à rien. Chacun est libre de dire ce qu'il veut du moment que ça reste dans les clous. Chacun est libre de lire ce qu'il veut également.

Si les réponses ici te conviennent pas, tu as toujours la possibilité de ne pas rester.

Edit: t'as un sacré débit, pas facile de suivre...

J'ai l'impression que ça t'amuses de te foutre des débiles profonds... on se sent supérieur hein? pffff....
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Végétation dans les catacombes Jorje 16 18 355 Dim. 02 Sep 2018, 19:10
Dernier message: plongeur
  8 millions de chiens momifiés retrouvés dans des catacombes égyptiennes Karter 0 3 735 Mar. 23 Juin 2015, 15:10
Dernier message: Karter
  ballade dans les catacombes parisiennes (vidéo) pilami 8 12 833 Ven. 09 Jan. 2009, 17:36
Dernier message: Larkmaz
  On est au frais dans les catacombes Titan 1 7 528 Dim. 01 Dec. 2002, 09:33
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)