8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chapitre sur les catacombes dans un manga!
#31
2
GraphiPerso
Papi
0
L'approche n'était pas très délicate mais bon..

Si tu m'expliques les clichés que tu souhaites, ce qu'il te faut en références visuelles je peux m'arranger pour aller faire ça.
Répondre
#32
0
0
(Jeu. 04 Avr. 2019, 15:27)Satem a écrit : L'approche n'était pas très délicate mais bon..

Si tu m'expliques les clichés que tu souhaites, ce qu'il te faut en références visuelles je peux m'arranger pour aller faire ça.

Si je me suis mal exprimé, excuse moi. en tous cas ce n'était pas mon intention

Grace à quelqu'un de sympathique du forum, j'ai reçu quelques clichés et un plan téléchargeable qui m'a permis de me repérer dans les catacombes (celui en ligne n'était pas pratique vu que je ne pouvais pas faire d'anotations dessus)
Du coup je sais que je vais modéliser :
le linteau "arrêtez c'est ici l'empire de la mort" avec en gros ce qu'on voit derrière l'arche et un peu avant celle ci
la crypte de sacellum et surtout la partie avec l'autel et tout ça... je pourrai creer une salle qui n'existe pas en plus qui serait accessible par l'arrière de l'autel.

Du coup, il me faudrait des clichés de ces deux endroits avec surtout les détails de la décoration telle que les textes, les espèces de dalles au mur, l'espère de siège juste en dessous, l'autel un peu de tous les côtés, comme j'ai dis plus haut, le linteau, ce qui a derrière et devant (en terme de salle je veux dire).
Pour ma salle inedite, j'ai assez de contenu sur le web pour creer quelque chose d'esthetiquement correct ^^

Merci d'avance pour ton aide!

(Jeu. 04 Avr. 2019, 16:00)GraphiPerso a écrit :
(Jeu. 04 Avr. 2019, 15:27)Satem a écrit : L'approche n'était pas très délicate mais bon..

Si tu m'expliques les clichés que tu souhaites, ce qu'il te faut en références visuelles je peux m'arranger pour aller faire ça.

Si je me suis mal exprimé, excuse moi. en tous cas ce n'était pas mon intention

Grace à quelqu'un de sympathique du forum, j'ai reçu quelques clichés et un plan téléchargeable qui m'a permis de me repérer dans les catacombes (celui en ligne n'était pas pratique vu que je ne pouvais pas faire d'anotations dessus)
Du coup je sais que je vais modéliser :
le linteau "arrêtez c'est ici l'empire de la mort" avec en gros ce qu'on voit derrière l'arche et un peu avant celle ci
la crypte de sacellum et surtout la partie avec l'autel et tout ça... je pourrai creer une salle qui n'existe pas en plus qui serait accessible par l'arrière de l'autel.

Du coup, il me faudrait des clichés de ces deux endroits avec surtout les détails de la décoration telle que les textes, les espèces de dalles au mur, l'espère de siège juste en dessous, l'autel un peu de tous les côtés, comme j'ai dis plus haut, le linteau, ce qui a derrière et devant (en terme de salle je veux dire).
Pour ma salle inedite, j'ai assez de contenu sur le web pour creer quelque chose d'esthetiquement correct ^^

Merci d'avance pour ton aide!
PS : est aussi une vue détaillée d'un endroit où les os sont empilés... d'ailleurs, ils sont cimenté ou bien juste déposé les un sur les autres?
Répondre
#33
1
GraphiPerso
0
Tu ne serais pas de l'est toi ?
Genre Alsace ou dans cette zone ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#34
0
1
GraphiPerso
Fouille Internet. Tu n'as pas besoin d'envoyer quelqu'un faire la queue pour ça. Je ne vois pas quel angle il pourrait t'apporter que tu n'aies déjà sur Google Images ou un site bien fourni. Les inscriptions été recensées une bonne infinité de fois, elles se trouvent aisément.

Et je ne comprends pas bien quelle est la nécessité d'avoir des mesures précises et un modèle en tous points correspondant à la situation réelle, mais pour ça, c'est toi l'artiste.
Répondre
#35
0
0
(Jeu. 04 Avr. 2019, 16:44)ILOVETP a écrit : Fouille Internet. Tu n'as pas besoin d'envoyer quelqu'un faire la queue pour ça. Je ne vois pas quel angle il pourrait t'apporter que tu n'aies déjà sur Google Images ou un site bien fourni. Les inscriptions été recensées une bonne infinité de fois, elles se trouvent aisément.

Et je ne comprends pas bien quelle est la nécessité d'avoir des mesures précises et un modèle en tous points correspondant à la situation réelle, mais pour ça, c'est toi l'artiste.

Je ne t'ai pas demandé de comprendre ce que je dis et je ne t'ai d'ailleurs rien demandé à toi en particulier... donc après si t'as pas envi d'aider, grand bien te fasse, mais laisse moi tranquille alors!

(Jeu. 04 Avr. 2019, 16:10)LOUL a écrit : Tu ne serais pas de l'est toi ?
Genre Alsace ou dans cette zone ?

Oui pourquoi?
Répondre
#36
1
GraphiPerso
0
Pour rien, c'est juste que ça se devine en te lisant  Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#37
1
LOUL
0
(Jeu. 04 Avr. 2019, 16:55)LOUL a écrit : Pour rien, c'est juste que ça se devine en te lisant  Wink

lol c'est la première fois qu'on me dit que j'ai un accent A L'ECRIT! :p
Répondre
#38
2
Monsieur S
Papi
1
GraphiPerso
(Jeu. 04 Avr. 2019, 16:53)GraphiPerso a écrit : Je ne t'ai pas demandé de comprendre ce que je dis et je ne t'ai d'ailleurs rien demandé à toi en particulier... donc après si t'as pas envi d'aider, grand bien te fasse, mais laisse moi tranquille alors!

Il va falloir calmer tes ardeurs mon garçon.

Mon message contient des indications qui visent à t'aider. Elles t'aiguillent dans ta recherche. Donc plutôt que de persévérer à exiger du tout cuit, tu lis ce qu'on te répond et tu sors les doigts de ton cul à la lueur de ces réponses. Par exemple, quand on te file un plan, tu dis "merci", tu ne dis pas "version de merde, faudrait que je pousse l'effort jusqu'à l'imprimer pour pouvoir l'annoter".

(La ligne 14 a des ascenseurs dans toutes les stations. C'est très insuffisant mais ça n'en est pas moins réel. Et les bus sont accessibles aux fauteuils, sans qu'il soit nécessaire de convoquer qui que ce soit.)
Répondre
#39
0
0
(Jeu. 04 Avr. 2019, 17:03)ILOVETP a écrit :
(Jeu. 04 Avr. 2019, 16:53)GraphiPerso a écrit : Je ne t'ai pas demandé de comprendre ce que je dis et je ne t'ai d'ailleurs rien demandé à toi en particulier... donc après si t'as pas envi d'aider, grand bien te fasse, mais laisse moi tranquille alors!

Il va falloir calmer tes ardeurs mon garçon.

Mon message contient des indications qui visent à t'aider. Elles t'aiguillent dans ta recherche. Donc plutôt que de persévérer à exiger du tout cuit, tu lis ce qu'on te répond et tu sors les doigts de ton cul à la lueur de ces réponses. Par exemple, quand on te file un plan, tu dis "merci", tu ne dis pas "version de merde, faudrait que je pousse l'effort jusqu'à l'imprimer pour pouvoir l'annoter".

(La ligne 14 a des ascenseurs dans toutes les stations. C'est très insuffisant mais ça n'en est pas moins réel. Et les bus sont accessibles aux fauteuils, sans qu'il soit nécessaire de convoquer qui que ce soit.)

Je ne suis pas certain que tu sache ce que ça veut dire aider... parce que ton commentaire sur comment je suis sensé faire mon boulot est franchement déplacé. Quand on n'y connait rien on fait chut!

Tu es en fauteuil? tu sais ce que c'est? non alors pareil.

Je demande s'il y a des gens sympathiques, et il y en a, qui veulent bien m'aider... ce n'est pas ton cas, tant mieux pour toi mais n'essaye pas d'apprendre aux gens à bosser quand tu n'y comprends rien gamin...
Répondre
#40
1
ILOVETP
1
GraphiPerso
Bon bah si tu penses que des photos prises juste pour ta gueule vont t'aider plus que ce qu'il y a à dispo sur le net, tu peux arrêter l'illustration direct bonhomme. Si tu veux du rab il te faut pas un photographe, il te faut un lidar.
Répondre
#41
1
Satem
0
Moi ça me dirait bien un lidar, qui va me donner un lidar ?
Répondre
#42
0
0
Y a t il d'autres gens que l'armée de troll de 12 ans? genre ceux qui étaient au début et qui sont sympa...
Répondre
#43
7
alpha
Eldiablo9903
Land-scape
LOUL
Papi
plysdn
Shadal
0
[Image: giphy.gif]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#44
3
Black
ILOVETP
Monsieur S
0
Eheh, il est pas mal au final lui

Dommage, au debut je le croyais vraiment sympa

Ce qu'on essaye de t'expliquer, c'est que tu as deja de superbes photos sur le net. Pour y aller, c'est 3h de queue (moins si tu prends un coupe file) et au moins 13€ ! Je comprend que tu ne puisses pas t'y rendre (ce qui n'est pas nomal de la part du musée soit dit en passant), mais tu as un ton agressif et commandeur ! On est pas a ta disposition non plus !

En plus, les flashs sont interdit, donc quelqu'un avec un telephone de base feras des photos bien moches.

Tu n'es pas le roi du monde. Certains ici vont t'aider avec plaisir, et je serais passer a l'ossof je te les auraient fait tes photos ! Mais pas la peine de mal parler a tout le monde ici, ou plus personne ne t'aideras
Répondre
#45
2
Eldiablo9903
gaspard duval
0
Moi si tu me rembourse juste les frais d'entrée et de déplacement, je veux bien le faire, ça fait 10 ans que je n'ai pas été dans l'ossuaire et revoir Paris me ferait bien plaisir !
Wink
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Végétation dans les catacombes Jorje 16 18 333 Dim. 02 Sep 2018, 19:10
Dernier message: plongeur
  8 millions de chiens momifiés retrouvés dans des catacombes égyptiennes Karter 0 3 735 Mar. 23 Juin 2015, 15:10
Dernier message: Karter
  ballade dans les catacombes parisiennes (vidéo) pilami 8 12 825 Ven. 09 Jan. 2009, 17:36
Dernier message: Larkmaz
  On est au frais dans les catacombes Titan 1 7 522 Dim. 01 Dec. 2002, 09:33
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)