6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chapitre sur les catacombes dans un manga!
#16
0
1
MrSoulPC915
Cher Troll,

Tu nous montrerai pas tes oeuvres déjà parues qu'on puisse se faire une idée ?

D'avance merci.
Répondre
#17
0
0
(Mer. 03 Avr. 2019, 10:26)noktambule a écrit :
(Mer. 03 Avr. 2019, 08:43)plongeur a écrit :
(Mer. 03 Avr. 2019, 08:35)noktambule a écrit : Je pensais que l'ossuaire officiel était accessible aux pmr, c'est dommage...  Sad

en prenant l'escalier?

On a emmené des personnes handicapées dans une grotte avec mon club. Rien n'est impossible quand on veut bien s'en donner les moyens.

Pour les jo paralympiques de Londres, ils ont rendu 75% des stations de métro accessibles au personnes en fauteuil (métro qui est plus ancien que le métro parisien au passage) il suffisait de creuser des cages d'ascenseur.
Cela a un coût , mais pour moi ce n'est en aucun cas un gaspillage.
Pour le musée municipal des catacombes et malgré les centaines de milliers de visiteur, la refonte du circuit n'a pas intégrée d'ascenseur. c'etait tout a fait réalisable avec un acces direct par la sortie. Mais le choix politique n'y était pas.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#18
0
0
tiens ça c'est un super héro des Catas
Répondre
#19
0
0
(Mer. 03 Avr. 2019, 13:00)Tonkhu a écrit : Cher Troll,

Tu nous montrerai pas tes oeuvres déjà parues qu'on puisse se faire une idée ?

D'avance merci.

Va voir le message original.
Répondre
#20
0
0
Au temps pour moi.
Répondre
#21
0
0
(Mer. 03 Avr. 2019, 12:57)GraphiPerso a écrit :
(Mer. 03 Avr. 2019, 10:26)noktambule a écrit :
(Mer. 03 Avr. 2019, 08:43)plongeur a écrit : en prenant l'escalier?

On a emmené des personnes handicapées dans une grotte avec mon club. Rien n'est impossible quand on veut bien s'en donner les moyens.

Pour les jo paralympiques de Londres, ils ont rendu 75% des stations de métro accessibles au personnes en fauteuil (métro qui est plus ancien que le métro parisien au passage) il suffisait de creuser des cages d'ascenseur.
Cela a un coût , mais pour moi ce n'est en aucun cas un gaspillage.
Je suis entièrement d'accord avec toi! 
Malheureusement quand tu vois que le métro parisien est 100% inaccessible et que pour tout ce qui est bus et rer tu dois réserver à l'avance pour qu'un gugus t'aide à monter et a descendre... enfin quand ça marche! J'en ai fais les frais quand je suis venu à la japan expo en juillet dernier...

Du coup ça ne m'aide pas trop Confused lol

Tu dois réserver pour prendre le bus ? 

Chez moi pas besoin, de réserver  la plate-forme d'accès est actionnée par le conducteur, et pas besoin d'une personne tiers supplémentaire . Et c'est un réseau urbain autrement moins important que celui de la ratp ..
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#22
1
Svats
0
Alors pour etre dans une association traitant du handicap, nous avions recu une petite brochure du plan du metro parisien adapté au personnes handicapées. Yavais la ligne 14 et c'est tout ! Revoltant en 2019 !
Répondre
#23
1
Tonkhu
0
(Mer. 03 Avr. 2019, 13:00)Tonkhu a écrit : Cher Troll,

Tu nous montrerai pas tes oeuvres déjà parues qu'on puisse se faire une idée ?

D'avance merci.

premier chapitre : https://www.mangadraft.com/manga/a-monster-inside.2
instagram : https://instagram.com/graphiperso
Répondre
#24
0
2
Eldiablo9903
nomdunefille
(Jeu. 04 Avr. 2019, 07:04)GraphiPerso a écrit :
(Mer. 03 Avr. 2019, 13:00)Tonkhu a écrit : Cher Troll,

Tu nous montrerai pas tes oeuvres déjà parues qu'on puisse se faire une idée ?

D'avance merci.

premier chapitre : https://www.mangadraft.com/manga/a-monster-inside.2
instagram : https://instagram.com/graphiperso

sinon à part me traiter de troll pour une raison encore obscure, quelqu'un pourrait se rendre au musée pour faire les clichés dont j'ai besoin s'il vous plait?
Répondre
#25
5
Black
Jahirange
Land-scape
Papi
Tochi
1
GraphiPerso
Bon alors par contre ca ne marche pas comme ca ! On est pas a ta disposition. C'est pas gratuit et un peu chiant quand tu l'as deja fait le musée.
Répondre
#26
5
Eldiablo9903
Jahirange
Monsieur S
Papi
Pinson des arbres
1
GraphiPerso
Bien sûr, se taper je sais pas combien d'heures de queue plus 13€ l'entrée pour faire quelques misérables clichés à un parfait inconnu, on a que ça à foutre ...
Répondre
#27
0
1
GraphiPerso
Voilà, c'est un peu par là que j'avais peur que ça termine...

Il y a bien assez de clichés en ligne pour que tu puisse te faire une idée.
Répondre
#28
1
Atreyu
0
(Jeu. 04 Avr. 2019, 09:56)Tonkhu a écrit : Voilà, c'est un peu par là que j'avais peur que ça termine...

Il y a bien assez de clichés en ligne pour que tu puisse te faire une idée.

une idée oui mais c'est pas une idée que je vais modéliser mais une salle...

(Jeu. 04 Avr. 2019, 09:20)Tochi a écrit : Bien sûr, se taper je sais pas combien d'heures de queue plus 13€ l'entrée pour faire quelques misérables clichés à un parfait inconnu, on a que ça à foutre ...

peut être toi, mais il y a peut être quelqu'un qui a envi d'être sympa avec un mec handicapé que ne peut pas le faire soit même...

(Jeu. 04 Avr. 2019, 09:10)Eldiablo9903 a écrit : Bon alors par contre ca ne marche pas comme ca ! On est pas a ta disposition. C'est pas gratuit et un peu chiant quand tu l'as deja fait le musée.

j'ai pas dit que qui que ce soit était à ma disposition... j'ai juste demandé si quelqu'un pouvait le faire et je n'ai pas imposé...faut arrêter de se sentir victime à la moindre demande hein...
Répondre
#29
1
Tochi
0
Aussi gentil quelqu'un puisse être demande plutôt à tes amis, c'est pas avec des inconnus sur un forum que tu trouveras quelqu'un de volontaire pour payer 13euros, faire 3h de queue et prendre des photos. Surtout que bons nombres d'entre nous, je pense, avons déjà visité l'Ossof et pas sûr qu'on soit très partant pour le refaire.
Répondre
#30
1
GraphiPerso
0
(Jeu. 04 Avr. 2019, 15:13)Papi a écrit : Aussi gentil quelqu'un puisse être demande plutôt à tes amis, c'est pas avec des inconnus sur un forum que tu trouveras quelqu'un de volontaire pour payer 13euros, faire 3h de queue et prendre des photos. Surtout que bons nombres d'entre nous, je pense, avons déjà visité l'Ossof et pas sûr qu'on soit très partant pour le refaire.

Voilà une réponse plus diplomate et acceptable que les précédentes...
On peut ne pas vouloir faire ou ne pas avoir envie d'aider, mais rien n'empêche d'y mettre les formes.
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Végétation dans les catacombes Jorje 16 18 335 Dim. 02 Sep 2018, 19:10
Dernier message: plongeur
  8 millions de chiens momifiés retrouvés dans des catacombes égyptiennes Karter 0 3 735 Mar. 23 Juin 2015, 15:10
Dernier message: Karter
  ballade dans les catacombes parisiennes (vidéo) pilami 8 12 827 Ven. 09 Jan. 2009, 17:36
Dernier message: Larkmaz
  On est au frais dans les catacombes Titan 1 7 525 Dim. 01 Dec. 2002, 09:33
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)