5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chapitre sur les catacombes dans un manga!
2
cena
Jahirange
0
en tous kas à cette allure là tu l'as pas pondu avant 1000 ans ton manga.
Répondre
4
ILOVETP
LOUL
Monsieur S
plongeur
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 13:49)GraphiPerso a écrit :
(Sam. 06 Avr. 2019, 08:33)ILOVETP a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 21:02)GraphiPerso a écrit : Merci pour l'info, j'essaye de trouver le moyen de le contacter du coup. Une idée? Jai tenté d'écrire à la maison d'édition. On va voir s'ils me répondent

C'est très étonnant ce besoin de faire bosser les autres. On te dit qu'il a publié. Commence par te procurer le bouquin et potasse-le !
C'est très étonnant ce besoin den rajouter... si ça ne te plaît pas qu'est ce que tu fais encore là ?  Tu dois avoir quelque chose à compenser... ça montre sacrément un manque de confiance en soi que de devoir l'ouvrir toutes les 5 minutes pour faire sortir du vent...

Mais t'as pas fini de moufter toi ? 

T'es sur un forum avec ses habitudes et ses habitués, t'es loin d'être en terrain conquis. Si t'aimes pas ça, dommage. Toi t'as un manque d'infos à compenser, alors abstiens toi de parler de ce que les autres semblent devoir compenser. 

Celui Si t'es pas content de l'accueil tu as la sortie juste à droite. Si t'es pas content qu'on te fasse des remarques sur tes manières et ta manière de procéder, tu sors. 

Et si tu es dur de la feuille, on t'aidera à trouver la sortie 

Épargne moi ta litanie sur la beauté de notre communauté, tu as déjà montré a quel point tu ne la connais pas
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
Pour ceux qui n'ont pas encore fini de dire de la merde... vous pouvez m'ajouter à la liste ignoré au lieu de montrer que vous avez besoin de moi pour vous sentir mieux...
Répondre
1
KOP
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 14:31)GraphiPerso a écrit : Pour ceux qui n'ont pas encore fini de dire de la merde... vous pouvez m'ajouter à la liste ignoré au lieu de montrer que vous avez besoin de moi pour vous sentir mieux...

Ici, on aime dire de la merde et on en est fier. C'est comme ça et c'est pas négociable. 

Moi j'ai mon petit zizi et mes 13 ans d'âge mental à compenser  ne m'enlève pas mes petits plaisirs de la vie s'il te plaît d'avance merci.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
3
MrSoulPC915
nomdunefille
Svats
0
Je ne connaissais pas cette methode pour demander de l'aide ! Je prend note !

Du coup ca avance ? Les gens sont gentils avec toi et t'aident ?
Répondre
6
Eldiablo9903
Faune
ILOVETP
Jahirange
MrSoulPC915
nomdunefille
0
Ça me fait penser au beauf qui va passer ses vacances à Istanbul et qui se plaint que le muezzin fait trop de bruit tôt le matin...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
3
Jahirange
LOUL
Monsieur S
0
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:40)KarlHungus a écrit : Le propre de CK, c'est d'être un ramassis de cas sociaux, de bras cassés, d'inadaptés sociaux, de pseudo-experts pédants, de 80% de mecs en chien, de meufs qui sont en fait des camionneurs de 60 ans qui s'appellent gérard, des admins incapables de faire une mise à jour sans tout péter, des modos chelous et pas très fréquentables. La cour des miracles sans les miracles en quelque sorte.

Putain s'est beau, j'ai eu une petit trique !


Depuis le début de l'affaire, j'ai essayé d'aider comme je pouvais ce brave GraphiPerso (en MP) en lui donnant du contenu et quelques conseils quant aux us et coutumes de cette communauté peu fréquentable.
Prendre du temps pour lui expliquer que si il en voulait plus, il faudrait faire un effort quant à la forme de ses demandes. Que son ton n'étaient ni agréable, ni justifié.

C'est une bonne expérience que nous faisons aujourd'hui, elle nous prouve que les handicapés sont des Hommes comme les autres, ils peuvent donc être bon et bienveillant, ou être de sombres naz dans l'impossibilité totale de se remettre en questions, de se mettre à la place de l'autre.

...L'égocentrisme, le mal du siècle !
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 14:31)GraphiPerso a écrit : Pour ceux qui n'ont pas encore fini de dire de la merde... vous pouvez m'ajouter à la liste ignoré au lieu de montrer que vous avez besoin de moi pour vous sentir mieux...

Encore à dire aux autres ce qu'ils doivent faire... 

On peut aussi t'ignorer de manière générale et definitive, si tu insistes
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
Monsieur S
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 14:39)Eldiablo9903 a écrit : Je ne connaissais pas cette methode pour demander de l'aide ! Je prend note !

oh pt1 on est pas sans rien là ^^

(Sam. 06 Avr. 2019, 15:06)MrSoulPC915 a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:40)KarlHungus a écrit : Le propre de CK, c'est d'être un ramassis de cas sociaux, de bras cassés, d'inadaptés sociaux, de pseudo-experts pédants, de 80% de mecs en chien, de meufs qui sont en fait des camionneurs de 60 ans qui s'appellent gérard, des admins incapables de faire une mise à jour sans tout péter, des modos chelous et pas très fréquentables. La cour des miracles sans les miracles en quelque sorte.

Putain s'est beau, j'ai eu une petit trique !

Moi pas descendu jusqu'à la bite mais ma main cherchait le bouton répute et là je me suis souvenu que yavait plus... dommage !!


Citation :C'est une bonne expérience que nous faisons aujourd'hui, elle nous prouve que les handicapés sont des Hommes comme les autres, ils peuvent donc être bon et bienveillant, ou être de sombres naz dans l'impossibilité totale de se remettre en questions, de se mettre à la place de l'autre.

...L'égocentrisme, le mal du siècle !


Alors là ! depuis que je le dis ça ^^ !!  +1 MrSoulPC915
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
0
1
cena
(Sam. 06 Avr. 2019, 15:06)MrSoulPC915 a écrit :
(Ven. 05 Avr. 2019, 16:40)KarlHungus a écrit : Le propre de CK, c'est d'être un ramassis de cas sociaux, de bras cassés, d'inadaptés sociaux, de pseudo-experts pédants, de 80% de mecs en chien, de meufs qui sont en fait des camionneurs de 60 ans qui s'appellent gérard, des admins incapables de faire une mise à jour sans tout péter, des modos chelous et pas très fréquentables. La cour des miracles sans les miracles en quelque sorte.

Putain s'est beau, j'ai eu une petit trique !


Depuis le début de l'affaire, j'ai essayé d'aider comme je pouvais ce brave GraphiPerso (en MP) en lui donnant du contenu et quelques conseils quant aux us et coutumes de cette communauté peu fréquentable.
Prendre du temps pour lui expliquer que si il en voulait plus, il faudrait faire un effort quant à la forme de ses demandes. Que son ton n'étaient ni agréable, ni justifié.

C'est une bonne expérience que nous faisons aujourd'hui, elle nous prouve que les handicapés sont des Hommes comme les autres, ils peuvent donc être bon et bienveillant, ou être de sombres naz dans l'impossibilité totale de se remettre en questions, de se mettre à la place de l'autre.

...L'égocentrisme, le mal du siècle !

en parlant de remise en question... parce que mine de rien je ne fais que réagir a vos conneries et pas les emmetres de base...
Répondre
0
0
Depuis le début, je suis bienveillant avec toi (et je ne crois pas être le seul), je ne vois pas en quoi j'ai à me remettre en question.

La quasi totalité des utilisateurs de ce forum te répètent que le tons que tu emploi n'est pas juste (ni légitime)... Et tu ne change rien !

Donc arrête de nous faire le coup de la victime, par ton attitude, tu es le seul responsable des réactions à ton encontre.
Répondre
0
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 15:35)MrSoulPC915 a écrit : Depuis le début, je suis bienveillant avec toi (et je ne crois pas être le seul), je ne vois pas en quoi j'ai à me remettre en question.

La quasi totalité des utilisateurs de ce forum te répètent que le tons que tu emploi n'est pas juste (ni légitime)... Et tu ne change rien !

Donc arrête de nous faire le coup de la victime, par ton attitude, tu es le seul responsable des réactions à ton encontre.
Oui bien sur ... suffit de relire du début pour voir de quel côté ça a commencé hein...
Répondre
1
ILOVETP
0
Je pense qu'on en a trop fait pour toi.

On commence à perdre patience, alors juste un petit conseil : prends les ressources qu'on t'as mises à disposition et va faire ton manga.
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
1
Faune
0
Mais mec, c'est pas parce que trois troll t'ont fait chier au début qu'il faut faire une généralité avec tout le monde.

Ici, tout le monde se fait troller, en permanence, c'est une tradition.

Comme dirait l'autre CKZone, tu l'aime ou te le quitte.
Répondre
3
LOUL
noktambule
Papi
0
(Sam. 06 Avr. 2019, 15:35)MrSoulPC915 a écrit : La quasi totalité des utilisateurs de ce forum te répètent que le tons que tu emploi n'est pas juste (ni légitime)... Et tu ne change rien !
Ça me rappelle une histoire de connards... 
Si tu croises un connard le matin, t'as croisé un connard. 
Si tu croises des connards toute la journée... C'est peut être toi le connard au final

Notre ami commence a se rapprocher tranquillement vers la sortie. Si vous voulez échanger vos 06 c'est le moment !
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Végétation dans les catacombes Jorje 16 18 668 Dim. 02 Sep 2018, 19:10
Dernier message: plongeur
  8 millions de chiens momifiés retrouvés dans des catacombes égyptiennes Karter 0 3 756 Mar. 23 Juin 2015, 15:10
Dernier message: Karter
  ballade dans les catacombes parisiennes (vidéo) pilami 8 12 924 Ven. 09 Jan. 2009, 17:36
Dernier message: Larkmaz
  On est au frais dans les catacombes Titan 1 7 554 Dim. 01 Dec. 2002, 09:33
Dernier message: Titan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)