8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche Bon VidéoProjecteur portable pour soirée Ciné
#16
3
Gizmo
KarlHungus
LOUL
0
(Mar. 08 Jan. 2019, 09:40)Bhv a écrit :
(Lun. 07 Jan. 2019, 14:51)SWAN a écrit : Je vous confirme que c'est mon meilleur investissement de 2018 !!
Seul bémol la batterie qui tient 1h30 non branché sur PC donc faut prévoir des films courts mais on passe surtout des clips de musiques loufoques et des amv fait maison lors de nos soirées.

Je ne joue plus aux jeux vidéos mais on peut facilement imaginer des possibilités intéressantes avec un portable de gamers avec des manettes !

[Image: 1546868862-img-20190101-wa0054.jpg]

Attends ! Fais moi peur un instant. 

C'est l'état du 16 ça ? 

-Bhv-

putain.... Ca te plaît ce chaos ? T'aime bien te rouler dans la pisse et les vieux mégots ?
Tu ne préfèrerais pas kiffer tes films dans un endroit, propre, bien aménagé ?

Si tu décides d'utilises la gamelle qu'un autre a laissée pour réchauffer tes raviolis, Ca ne te viendrait pas à l'idée de la nettoyer ? ?

Là c'est pareil il me semble, mais nous n'avons sans doute pas le même point de vue.

(Quant à l'éventuelle réponse qui consiste à me propose d'aller le faire moi-même, tu te la gardes bien roulée dans ton fondement hein ? )

-Bhv-

Si c'est son kiff (ou que ça ne le dérange pas), qu'est-ce que ça peut foutre ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#17
5
Ancre
Francis
LOUL
Monsieur S
Tine
0
(Lun. 07 Jan. 2019, 14:56)gump kta a écrit : yess c 'est cool ^^ .j'espère que l'endroit où je joue à ce jeu ne deviendra jamais pareil que l'endroit où tu t'es poser  c'est triste de voir l'état de certaines carrières

A mettre des photos, tu aides pas à la préservation du lieu... félicitations, t'es le 1er à avoir osé... Sad
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#18
3
Ancre
Beach
Monsieur S
0
(Mar. 08 Jan. 2019, 16:27)ouchouh@ya a écrit :
(Lun. 07 Jan. 2019, 14:56)gump kta a écrit : yess c 'est cool ^^ .j'espère que l'endroit où je joue à ce jeu ne deviendra jamais pareil que l'endroit où tu t'es poser  c'est triste de voir l'état de certaines carrières

A mettre des photos, tu aides pas à la préservation du lieu... félicitations, t'es le 1er à avoir osé... Sad

La diffusion de photos, il y en a pourtant qui en ont fait leur fond de commerce et qui te soutiendront le contraire. En vrai ça aide ! D'ailleurs on parle pas de "préservation des lieux" mais de "défense du patrimoine"
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#19
3
Beach
Black
Tochi
0
(Mar. 08 Jan. 2019, 09:40)Bhv a écrit : Attends ! Fais moi peur un instant. 

C'est l'état du 16 ça ? 

-Bhv-

putain.... Ca te plaît ce chaos ? T'aime bien te rouler dans la pisse et les vieux mégots ?
Tu ne préfèrerais pas kiffer tes films dans un endroit, propre, bien aménagé ?

Si tu décides d'utilises la gamelle qu'un autre a laissée pour réchauffer tes raviolis, Ca ne te viendrait pas à l'idée de la nettoyer ? ?

Là c'est pareil il me semble, mais nous n'avons sans doute pas le même point de vue.

(Quant à l'éventuelle réponse qui consiste à me propose d'aller le faire moi-même, tu te la gardes bien roulée dans ton fondement hein ? )

-Bhv-


(Ven. 04 Jan. 2019, 10:06)Bhv a écrit :
(Jeu. 03 Jan. 2019, 16:43)Jahirange a écrit :
(Mer. 02 Jan. 2019, 21:11)atkrea a écrit : ça a l'air d'être un sacré plan drague quand même

Ya plus qu'à orga ça au XVI et c'est plié !

Laissons les choses se faire un peu.

Swan vient de découvrir une nouvelle famille avec laquelle il a sans doute redécouvert l'échange de biniouses et les pétards qui tournent à la lueur d'une bougie chauffe plat (c'est tellement 20ème siècle...), tout celà dans un environnement pétrifié rappelant la matrice.

Du coup, c'est évidemment archi cool et il faut impérativement ouvrir cet endroit à tous pour que, dans une grande orgie d'amour, mais qui sent un peu la pisse quand même,  tout ce beau monde se mélange.

-Bhv-



Big Grin Big Grin Big Grin
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#20
2
Jahirange
Tochi
0
je tiens mon cap non ? Smile


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#21
3
Bhv
ILOVETP
Tine
1
Black
(Mar. 08 Jan. 2019, 17:15)KarlHungus a écrit :
(Mar. 08 Jan. 2019, 16:27)ouchouh@ya a écrit :
(Lun. 07 Jan. 2019, 14:56)gump kta a écrit : yess c 'est cool ^^ .j'espère que l'endroit où je joue à ce jeu ne deviendra jamais pareil que l'endroit où tu t'es poser  c'est triste de voir l'état de certaines carrières

A mettre des photos, tu aides pas à la préservation du lieu... félicitations, t'es le 1er à avoir osé... Sad

La diffusion de photos, il y en a pourtant qui en ont fait leur fond de commerce et qui te soutiendront le contraire. En vrai ça aide ! D'ailleurs on parle pas de "préservation des lieux" mais de "défense du patrimoine"

plutot que de tout rapporter à ta lubbie de gaspard duval, tu pourrais virer la photo incriminée... Et là il n'est pas question de patrimoine mais bien d'un lieu.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#22
1
LOUL
1
Black
J'appuie la demande d'Ouchou ! Gumpk est un infâme jean Foutre que seul le chaos intéresse.

(et toi Ouchou, cesse de me regarder ainsi avec tes yeux de merlan frit. Oui, oui je suis de ton avis. Ca arrive)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#23
3
Black
Farfadet
ILOVETP
0
Vous allez demander un referendum pour savoir si on doit retirer l'image et vous faire des accolades viriles sur un rond-point tant que c'est pas fait ?

On peut mater ?
Répondre
#24
0
0
(Mer. 09 Jan. 2019, 10:38)ouchouh@ya a écrit : plutot que de tout rapporter à ta lubbie de gaspard duval, tu pourrais virer la photo incriminée... Et là il n'est pas question de patrimoine mais bien d'un lieu.

(Mer. 09 Jan. 2019, 13:45)Bhv a écrit : J'appuie la demande d'Ouchou ! Gumpk est un infâme jean Foutre que seul le chaos intéresse.

(et toi Ouchou, cesse de me regarder ainsi avec tes yeux de merlan frit. Oui, oui je suis de ton avis. Ca arrive)

-Bhv-

[Image: giphy-12.gif]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#25
0
0
(Mer. 09 Jan. 2019, 13:45)Bhv a écrit : J'appuie la demande d'Ouchou ! Gumpk est un infâme jean Foutre que seul le chaos intéresse.

(et toi Ouchou, cesse de me regarder ainsi avec tes yeux de merlan frit. Oui, oui je suis de ton avis. Ca arrive)

-Bhv-

Tu sous-entends de l'attirance entre Gumpk et Poggo ?

Répondre
#26
1
Krahoc
0
(Mer. 09 Jan. 2019, 14:31)Krahoc a écrit : Vous allez demander un referendum pour savoir si on doit retirer l'image et vous faire des accolades viriles sur un rond-point tant que c'est pas fait ?

On peut mater ?

Pas vraiment non. Même si l'idée est amusante. Smile

Cependant, je ne vois aucun mal à ce que tu continues à te coller des coups de poignards à l'aide d'une cartouche de graisse Kubota en l'imaginant.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#27
4
Black
Jahirange
Krahoc
ouchouh@ya
0
désolé j'étais en vacances j'ai pas vu la polémique j'ai elevé la photo qui est une sale qui se situe bien sûr dans les arêtes de poisson à Lyon et je vous emmerde j'ai bien sûr compris que vous avez le seum parce que vous avez pas pu jouer à Super Mario
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Purificateur d'air portable SWAN 7 6 055 Mer. 16 Jan. 2019, 08:25
Dernier message: Land-scape
  Cherche bec pour aset arras type 3 Babayaga 41 53 174 Ven. 18 Août 2017, 20:49
Dernier message: Zachariah
  Cherche pointeau pour Arras T3 Sid 7 10 499 Mar. 29 Dec. 2015, 13:21
Dernier message: Sid
  cherche joint pour lampe quincaillerie de Paris Herr kleinekoinkoin 9 9 755 Sam. 26 Sep 2015, 16:05
Dernier message: Herr kleinekoinkoin
  Soirée bulle dans la cuve cote_de_boeuf 12 12 040 Lun. 03 Nov. 2014, 18:48
Dernier message: cote_de_boeuf
  Cherche pointeau pour Arras T3 Byzantin 8 14 001 Lun. 03 Dec. 2012, 06:05
Dernier message: saintloup
  Le téléphone portable de warrior twan 35 21 460 Lun. 21 Avr. 2008, 00:51
Dernier message: LN



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)