9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Purificateur d'air portable
#1
0
0
Hello

Pour ceux qui comme mes ami(e)s et moi  aiment passer des nuits entières à camper sous terre, pensez vous que c'est pertinent d'investir dans un purificateur d'air portable tel que:


https://www.amazon.fr/Meleden-Purificate...92NCCCTSNN

Le prix soldé semble intéressant,

Et d'après les avis d'utilisateurs ça élimine proprement les odeurs en appartement de fumeurs ou de chat.


Est-ce ridicule ? Ou au contraire pertinent  sur le long  terme (une nuit hebdomadaire) ?



Merci pour vos avis
Répondre
#2
1
Black
0
Inutile et inefficace. Les flux d'air et le volume seraient trop importants, à même supposer que ce produit soit d'une quelconque efficacité dans l'absolu.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#3
5
Bissa
Black
Capitaine Caverne
Citerne
Georges V
0
(Mar. 15 Jan. 2019, 11:14)SWAN a écrit : pensez vous que c'est pertinent d'investir dans un purificateur d'air portable tel que:

https://www.amazon.fr/Meleden-Purificate...92NCCCTSNN

Acheter sur Amazon est rarement pertinent.

(Et sur les prix barrés, n'oublie pas : https://www.actualitesdudroit.fr/browse/...-la-dgccrf)
Répondre
#4
7
aliasdingdong
Black
Capitaine Caverne
ILOVETP
lil_Talpa
LOUL
Tanière
0
Tu as l’impression que ça pose un problème sans ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#5
1
le G.O
0
J'utilise un produit du même type dans mon bureau. Pour une pièce d'une dizaine de mètres carrés c'est efficace MAIS tout est question d'usage.

Pour une ou deux personnes qui fument à BAS ça devrai le faire mais Byzance avec 6/7 kataphiles tu oublies direct.

En espérant être utile.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#6
2
aliasdingdong
Yann
0
Autant investir dans un ventilo portable, j'ai déjà vu ça sous terre, et avec un petit ventilo usb bien placé, aussi surprenant que ça puisse paraître, en complément de la ventilation naturelle des lieux, la ventilation est remarquable.
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
#7
1
VilCoyote
0
Il faut ce qu'il faut ; et je suis pour les grands moyens ...

Bonne semaine à tous.

plysdn

Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#8
4
Bissa
ILOVETP
Jahirange
mono
0
Balaise cette société du gadget, inutile donc indispensable. Sad


Et puis si ça se vend pas, on jette tout sans même recycler.
On a même pas à le faire, Amazon le fait pour nous.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Bon VidéoProjecteur portable pour soirée Ciné SWAN 26 21 815 Sam. 19 Jan. 2019, 11:44
Dernier message: gump kta
  Le téléphone portable de warrior twan 35 21 420 Lun. 21 Avr. 2008, 00:51
Dernier message: LN



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)