10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'épaule
#1
0
0
Comme tout le monde, on souhaite en découvrir plus...
Escalade, randonnée, adrénaline sont mes piètres mots.
Recevoir pour donner, donner pour recevoir, peu importe. Mais dans les règles!

Musique mondialement connue : MP pour plus d'infos.
"Quand on ne sait pas il vaut mieux se taire que d'étaler son ignorance."
Répondre
#2
0
0
(Ven. 07 Dec. 2018, 14:22)ibblrx a écrit : Comme tout le monde, on souhaite en découvrir plus... 
 Escalade, randonnée, adrénaline sont mes piètres mots.
Recevoir pour donner, donner pour recevoir, peu importe. Mais dans les règles! 

Musique mondialement connue : MP pour plus d'infos

Joliment dit...

En sommes ton post, est une demande de guide ?
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#3
3
Black
cena
Gizmo
0
pas sûr de ce que tu cherches vu le caractère obscur de ton titre. Mais comme tu aimes la rando, je peux te suggérer l'épaule du Tacul:

https://www.camptocamp.org/routes/49585/...e-du-tacul
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#4
1
Beach
0
(Ven. 07 Dec. 2018, 14:53)cena a écrit :
(Ven. 07 Dec. 2018, 14:22)ibblrx a écrit : Comme tout le monde, on souhaite en découvrir plus... 
 Escalade, randonnée, adrénaline sont mes piètres mots.
Recevoir pour donner, donner pour recevoir, peu importe. Mais dans les règles! 

Musique mondialement connue : MP pour plus d'infos

Joliment dit...

En sommes ton post, est une demande de guide ?

Je ne cherches pas un guide. Je me débrouille seul pour ma fierté. Mais toutes personnes souhaitant m'épauler pour m'aider à trouver une "porte" est le bienvenu.

(Ven. 07 Dec. 2018, 14:54)KarlHungus a écrit : pas sûr de ce que tu cherches vu le caractère obscur de ton titre. Mais comme tu aimes la rando, je peux te suggérer l'épaule du Tacul:

https://www.camptocamp.org/routes/49585/...e-du-tacul

Je cherche ce que la plupart des gens cherchent dans cette catégorie. Merci à toi, j'irais regarder ça. Smile
"Quand on ne sait pas il vaut mieux se taire que d'étaler son ignorance."
Répondre
#5
1
pstpo
0
Bonjour,
Un truc m’échappe…. J’ai pu lire ici et là beaucoup de post demandant des accès.
Pour ma part je ne descends plus assez souvent pour me garantir que l’accès que j’ai pris la dernière fois pour rentrer ou pour sortir est toujours accessible. Lorsque l’envie me prend d’y retourner et bah je prends mes petits pieds et je vais sur place. Entre les traces sur le sol, l’état des plaques et suivant l’horaire, les rencontres possibles, bah j’ai toujours eu ma réponse…. Il y a juste à aller sur place….
@+
Répondre
#6
0
0
(Ven. 21 Dec. 2018, 16:01)sgl91 a écrit : Bonjour,
Un truc m’échappe…. J’ai pu lire ici et là beaucoup de post demandant des accès.
Pour ma part je ne descends plus assez souvent pour me garantir que l’accès que j’ai pris la dernière fois pour rentrer ou pour sortir est toujours accessible. Lorsque l’envie me prend d’y retourner et bah je prends mes petits pieds et je vais sur place. Entre les traces sur le sol, l’état des plaques et suivant l’horaire, les rencontres possibles, bah j’ai toujours eu ma réponse…. Il y a juste à aller sur place….
@+

Félicitations, t'es un vrai.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#7
5
Atreyu
BiBi
Black
subterranologie
VilCoyote
0
(Sam. 22 Dec. 2018, 09:19)noktambule a écrit :
(Ven. 21 Dec. 2018, 16:01)sgl91 a écrit : Bonjour,
Un truc m’échappe…. J’ai pu lire ici et là beaucoup de post demandant des accès.
Pour ma part je ne descends plus assez souvent pour me garantir que l’accès que j’ai pris la dernière fois pour rentrer ou pour sortir est toujours accessible. Lorsque l’envie me prend d’y retourner et bah je prends mes petits pieds et je vais sur place. Entre les traces sur le sol, l’état des plaques et suivant l’horaire, les rencontres possibles, bah j’ai toujours eu ma réponse…. Il y a juste à aller sur place….
@+

Félicitations, t'es un vrai.

Nan, on est un vrai quand on creuse soi-même ses propres accès.

[Image: Construction.jpg]
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#8
3
Capitaine Caverne
plysdn
subterranologie
0
Mexicaine de perforation v2

https://actualite.housseniawriting.com/i...ans/18382/

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)