10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ktamap
#1
2
Eldiablo9903
VilCoyote
0
J'ai cherché sur le forum avant mais je n'ai pas vu de discussion à ce propos. J'en ouvre une. Ce certain Gaspal Duvard mérite d'être mieux connu !

http://ktamap.com/
Répondre
#2
3
Atreyu
Jahirange
Raska
1
Space Hymen
Peut-être que personne n'a envie de faire de la pub pour un gars qui fait de "l'exploration d'urbex" ! Big Grin
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#3
0
0
(Dim. 16 Dec. 2018, 11:12)Raska a écrit : J'ai cherché sur le forum avant mais je n'ai pas vu de discussion à ce propos. J'en ouvre une. Ce certain Gaspal Duvard mérite d'être mieux connu !

http://ktamap.com/


Je ne suis pas d'accord avec toi ! Même si on est dans une société où toute chose s'achète. L'exploration est une pratique où la première règle est de ne pas divulguer l'adresse de ses spots, ce qui fait entendre par cela est qu'il faut chercher par soi-même. Je trouve ça absurde qu'en quelques secondes des gens achètent plusieurs spots alors que d'autres ont pris des dizaines d'heures pour en trouver seulement un. Le plus absurde dans tout cela c'est qu'un mec profite de cela pour faire de l'argent, mais il y a des conséquences... 
Il faut savoir que pendant quelques années un site vendait tout comme lui des milliers de spots sur des cartes en lignes (urbexshop pour ceux qui en ont déjà entendu parler). Les conséquences de ces cartes vendues ont été la dégradation et la fermeture de centaines de spots partout en Europe. Des explorateurs et des propriétaires ont alors fait appel à la justice qui à tout de suite agis sur ce gars, ce qui a entrainé la fermeture de son site + une amande fortement salée 
Alors la seul chose que ce Gaspal Duvard mérite c'est la fermeture de son site...
Répondre
#4
3
Capitaine Caverne
Freed
LOUL
0
[Image: giphy.gif?cid=3640f6095c1631d5694877494d83d5b8]

Et sinon, faut savoir détecter le cynisme dans mon premier message.
Répondre
#5
2
Eldiablo9903
Raska
0
(Dim. 16 Dec. 2018, 11:12)Raska a écrit : J'ai cherché sur le forum avant mais je n'ai pas vu de discussion à ce propos. J'en ouvre une. Ce certain Gaspal Duvard mérite d'être mieux connu !

http://ktamap.com/

Zut, dans un premier temps, j'ai lu Gaspard Duval. 


Si vous voulez vraiment lui chercher des noises, il y a moyen.

Aucune mentions légales affichées  sur ce site marchand, contrairement à toutes les dispositions légales (et le fait de dire qu'on est passionné et qu'on s'appelle machin truc, soit un nom inventé de toute pièce n'en est pas). 

Ou sont les noms et prénoms de la / des personnes physiques, voire la dénomination sociale si c'est une personne morale ?
Où est l'adresse de l'entreprise ? 
Où est le numéro SIRET ?

Rien ? 

Même pas de CGU concernant la vente ?

Une petite déclaration a -t-elle été réalisée à la CNIL en ce qui concerne le traitement des données nécessaire à la vente ?
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#6
3
Eldiablo9903
Raska
VilCoyote
1
elsantos
Ah, le fantasme du droit...

Citation :contrairement à toutes les dispositions légales

Comment tu as fait pour déterminer la juridiction et le droit applicable pour un site en .com ?


Citation :un nom inventé de toute pièce

Non prouvé, ne saurait prospérer.

Citation :Même pas de CGU concernant la vente ?

Quand tu vas à la boulangerie, on te fait lire des CGV ? Non. Parce qu'il n'y en a pas besoin pour former une relation contractuelle valide. Tout au plus, des dispositions d'ordre public se substituent à ce que les parties n'ont pas choisir de régler. Ainsi, pour la vente à distance, l'absence d'information sur le délai de rétractation entraîne simplement que celui-ci court indéfiniment.

Soit dit en passant, elles sont là :
https://ktamap.com/index.php?id_cms=3&controller=cms

Jean-Sebastien Lernon qui semble être derrière cette initiative rigolote, il faut aller le voir et lui en causer en personne. C'est mieux que d'esperer voir une administration jouer un role de bras vengeur.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#7
1
Raska
0
Vous n'avez rien compris.
 C'est un philanthrope

Citation :Des cartes à petit prix, pour démocratiser les connaissances des sites secrets et interdits.

Jusque là, c'était un loisir de riche. Grace à lui tout va mieux.

Répondre
#8
2
Eldiablo9903
Land-scape
0
(Dim. 16 Dec. 2018, 13:43)Georges V a écrit : Ah, le fantasme du droit...

pt1 c'est toi qui nous sort ça ? Big Grin 

(Dim. 16 Dec. 2018, 15:00)VilCoyote a écrit : Jusque là, c'était un loisir de riche. Grace à lui tout va mieux.

Ah c'est un coup des gilets jeunes ! Cool
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#9
1
jef
0
quand je vois ce genre de site (ktamap) je me dis qu'il y a vraiment des grosses paires de baffes qui se perdent si j'étais pas en sursis j'aurais été ravie de les distribuer ce genre de site est une véritable merde
Répondre
#10
0
0
Rebonsoir...je vais rester en mode papier...la vielle école...
Merci à tous ceux qui ont amélioré le G/Lafouine....
Merci à tous ceux qui m'ont fait avoir tort et ont su garder notre patrimoine et l'embellir....

Au plaisir en bas...

ps1 : "Dada", si tu trouve mon interval...
Répondre
#11
1
Beach
0
La vrai question c'est de savoir si il chie devant Cabi, comme Gaspard.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#12
6
Ancre
B/M Tycules
Dana
js02
Shadal
VilCoyote
0
Génial ce site !
Je viens de prendre le pack 2 entrées  Big Grin


Répondre
#13
1
js02
0
excellent, le plan kta à 1,99 correspondrait il à celui de l'osof ?  Big Grin
Par le Saint tire-bouchon Je ne prononcerais jamais le nom des démons Vittel et Evian - Dr C.
 
Répondre
#14
0
0
Genre t’as vraiment payé ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#15
0
1
js02
https://www.internet-signalement.gouv.fr/
[Image: 1586274805-panda.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)