5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lampe Kiva
#1
7
Beach
Black
Dop
Isard.I
Jahirange
jeff95
plysdn
0
Je suis en train de rénover une lampe Kiva... récemment trouvée dans un grenier à Créteil. J'ai trouvé quelques références pour cette lampe mais je suis pas certain qui était le fabriquant et qui était le revendeur etc ...
la vis centrale en laiton en forme de tête de robinet et l'étrier en bagues est la particularité de cette lampe. Merci d'avance pour renseignement sur ce model Kiva...

Ci-dessous l'état dans lequel elle a été trouvée..

Elle était bien complète... bec d'origine en laiton de 21 litre ...
la rouille était superficielle
Elle est pas mal sortie...

Flamme est belle... très stable


Pièces jointes Miniature(s)















l'Attitude, non pas l'aptitude, determine l'altitude
Répondre
#2
0
0
wtf... cette succession de messages réponses à soi-même ^^
Répondre
#3
2
Black
Jahirange
0
(Ven. 30 Nov. 2018, 21:35)Zachariah a écrit : wtf... cette succession de messages réponses à soi-même ^^

Désolé, je pensais à attacher les différents images avec explications (comme captions) .. mais finalement tout les pièces jointes se trouvent ensemble ...... je vais essayer d’éditer
au moins ça prouve que je suis bien un "low tech"

(Ven. 30 Nov. 2018, 21:51)Zulu Tango a écrit :
(Ven. 30 Nov. 2018, 21:35)Zachariah a écrit : wtf... cette succession de messages réponses à soi-même ^^

Désolé, je pensais à attacher les différents images avec explications (comme captions) .. mais finalement tout les pièces jointes se trouvent ensemble ...... je vais essayer d’éditer
au moins ça prouve que je suis bien un "low tech"


Pièces jointes Miniature(s)









l'Attitude, non pas l'aptitude, determine l'altitude
Répondre
#4
1
Zulu Tango
0
je te charrie
Très belle lampe par ailleurs Smile
Répondre
#5
1
Zulu Tango
0
WOAH !! Beau travail de restauration, tu me donnes envie de faire des brocantes !
Répondre
#6
0
0
Superbe lampe et rénov!! C'est quoi cette "peinture" noire avant la photo finale?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)