13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Article du Guardian sur les kataloween
#31
3
Beach
Bojang
elpopo
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 19:51)Bojang a écrit : je ne comprends pas le lien avec l'article du guardian sur la ktaloween, quelqu'un m'aide ?

Le pseudo apolitisme du mouvement est vachement flippant et en même temps ca fait bien rire...
Et puis ca fait jaser les médias.

Voilà pour le lien...

(Mar. 20 Nov. 2018, 20:10)Capitaine Caverne a écrit : C'est CKzone, ici, et il est coutume de taper sur ce qui  tombe sous la main.  Big Grin


En même temps, je ne vois pas ce qui t'a pris de venir parler les gilets jaunes...

En fait c'est Georges V qu'a commencé et j'ai renchéri et tous les p'tits sorciers sont arrivés.

[Image: tenor.gif?itemid=5064110]

Aucun rapport avec CK, mais la conversation n'était pas ininteressante je trouve...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#32
0
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 20:10)Capitaine Caverne a écrit : C'est CKzone, ici, et il est coutume de taper sur ce qui  tombe sous la main.  Big Grin


En même temps, je ne vois pas ce qui t'a pris de venir parler les gilets jaunes...

Ah putain je suis encore trop formaté par les forums classiques, c'est plus freestyle ici il faut que je m'y fasse Big Grin


Sinon c'est pas moi qui ai commencé :o
Répondre
#33
5
Beach
BiBi
elpopo
ILOVETP
Tochi
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 20:07)Flemingite a écrit : Mes excuses je n'ai (encore une fois) pas été assez rigoureux, je voulais dire que le mouvement n'avait pas été initié par des politiques.

C'est pas le problème. Les ZAD ont montrées que les politiques pouvaient etre tenue à l'écart et pourtant garder une vision politique de leur action.
Là à part refuser cette taxe et appeler à la démission de Macron, y a aucune alternative.

La taxe est retirée et Macron démissionne, et puis ? On s'organise en groupe affinitaire et on se met à l'auto suffisance locale ? On continue comme avant avec un ersatz de Macron plus autoritaire et xenophobe ? on continue d'aller de plus en plus loin pour accoucher ou on s'organise pour un service public de la santé ? On continue de cracher sur les cheminots ou on décide que le transport en commun c'est pas le bus pour les pauvres et le train pour Carlos Gohsn ?
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#34
0
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 16:48)elpopo a écrit : jeroulenvelo

à vélo

Du moins tant qu'on ne rentre pas dedans.
Répondre
#35
1
Georges V
0
(Mar. 20 Nov. 2018, 19:51)Bojang a écrit : je ne comprends pas le lien avec l'article du guardian sur la ktaloween, quelqu'un m'aide ?

Ils se sont tous déguisés avec des gilets jaunes pour la KTAloween, picolent et font autant de bruit qu'a la Teuf, en plus les flics ont tenté de les arrêter sans succès... ça commence a faire beaucoup de liens tout ça!
Répondre
#36
17
Ancre
Beach
Bhv
Black
cena
Freed
Georges V
Gizmo
ILOVETP
LOUL
Monsieur S
Poule au Pot
saintloup
Satem
Shadal
Yersinia
Zachariah
0
Gilles est jaune, dans les katas





© Mémé Wink
Répondre
#37
0
0
Bouteille à la mer, vous avez le nom du groupe qu'a joué au cellier cette année le rap "La prière du poulet" ?
Répondre
#38
0
0
Haha le topic fourre tout Big Grin

Il y a un topic rap français quelque part sur le forum, tu y trouveras peut etre plus de monde susceptible de te répondre
Répondre
#39
0
0
C'est parfait !

A propos, barjabulle ou mironton ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#40
2
Beach
Freed
0
[Image: giphy.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Article le plus "putaklik" ? Gastrik 6 3 816 Lun. 14 Fév. 2022, 10:59
Dernier message: KdK
  Nouvel article sur les catacombes de Paris New York Times Antete 7 10 149 Jeu. 23 Oct. 2014, 11:57
Dernier message: alpha
  Cherche contacts pour un article Le_13_du_Mois 17 20 466 Mer. 02 Juil. 2014, 20:57
Dernier message: hassancehef
  Petit Article sur le Light Painting ! loopingf 9 8 369 Mer. 29 Sep 2010, 22:45
Dernier message: pranataï
  Article de 1997 : sauvetage dans le 16ieme... jeff95 8 6 819 Mar. 28 Sep 2010, 10:54
Dernier message: yom
  1 article sur les cataflics dans Le Monde Ao 15 11 982 Lun. 22 Juin 2009, 20:47
Dernier message: pp
  article de juin 1995 ( carrieres , fusées V2 ) marquis78 1 3 007 Sam. 22 Mars 2008, 15:09
Dernier message: marquis78
  Article sur le Figaro: des policiers pistent... slyv 40 26 397 Jeu. 04 Oct. 2007, 16:03
Dernier message: Fritz the Ripper
  Article en anglais dans "The Times" Jacques-Germain 2 3 660 Sam. 29 Sep 2007, 11:50
Dernier message: Bhv
  Article Le Parisien: 45m sous la foret de St Germain en Laye Triplechtàtoù 56 32 720 Sam. 15 Sep 2007, 08:20
Dernier message: zgoume



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)