3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Article du Guardian sur les kataloween
#1
2
ILOVETP
VilCoyote
0
Préparez vous à une horde rosbeef : article
Répondre
#2
0
0
La dernière référence de l'article est trop marrante.

Du coup, j'ai fait mes petites recherches de mouche à merde concernant cet artiste "one again j'dégaine".

Léonard Condemine, on te veut dans les catas ! Tu vas nous changer des bêtises arty-sexy-trash de Alex Bradley qui ne cesse de ré-inventer l'eau tiède à grands coups d'interview tête à claque.

https://www.messynessychic.com/2018/10/2...catacombs/

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#3
3
Atreyu
Jahirange
LOUL
0
bin les voila les tueurs de chauves souris , ils posent sur la derniere photo au puiselet
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#4
3
Capitaine Caverne
gaspard duval
KdK
0
Oui, j'avais remarqué ça...
Ces grilles qu'ils on installé là-bas sont un réel bienfait, quoi qu'en pensent certains d'entre nous ici.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#5
1
elpopo
0
(Mar. 30 Oct. 2018, 13:26)LOUL a écrit : Oui, j'avais remarqué ça...
Ces grilles qu'ils on installé là-bas sont un réel bienfait, quoi qu'en pensent certains d'entre nous ici.

tu penses qu'il y aura des seances sado maso sur les grilles?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#6
3
Beach
subterranologie
TOPO
0
S'il y en a, j'espère bien être prévenu  Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#7
3
Black
Dop
Gizmo
0
(Lun. 29 Oct. 2018, 22:09)ktalèze a écrit : Préparez vous à une horde rosbeef : article

Si la PP apprend à mettre des timbres tarif Europe sur les enveloppes ou que les Men In Blue sortent les carnets de consignation pour l'occaze, ça va en faire une rentrée de thunes ! Smile

Citation :Here, we can forget Macron and his stupid centrist government; here, we are free.”

Ouais, on est libre du centrisme, on s'adonne à une fête capitaliste en toute liberté !

Citation :“One of the biggest problems is the internet,” says Thomas of the graffiti. “Back in the old days, it was only a select few who knew how to enter the quarries. Now, with all the internet forums, Facebook groups and YouTube videos etc, it’s far easier for people to enter – and the majority of them have no interest in the history of the place. They come with spray paint, steal plaques, leave rubbish.

Parler aux médias et sortir des livres, en revanche,...

M'en vais niquer au nom de la virginité avant le mariage, moi.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#8
5
Beach
Georges V
Gizmo
LOUL
plysdn
0
(Mar. 30 Oct. 2018, 18:22)Georges V a écrit :
Citation :Here, we can forget Macron and his stupid centrist government; here, we are free.”

Ouais, on est libre du centrisme, on s'adonne à une fête capitaliste en toute liberté !

Ça m'a fait penser à cette image Smile 

[Image: glfq.jpg]
Répondre
#9
0
0
Alex bradley poste sur ck zone sous le pseudo de la cigale c'est l'auteur du passe muraille

https://www.youtube.com/watch?v=2ZfIClymgzg
Répondre
#10
1
Capitaine Caverne
0
Et Anne, elle est à la cave ou dans le grenier ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#11
2
la_gargouille
LOUL
0
(Mer. 31 Oct. 2018, 10:39)SWAN a écrit : Alex bradley poste sur ck zone sous le pseudo de la cigale c'est l'auteur du passe muraille

https://www.youtube.com/watch?v=2ZfIClymgzg

Faux, il s'agit de garou garou.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#12
0
0
moi je dis qu'il bluffe
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#13
3
Beach
cena
Freed
0
(Mar. 30 Oct. 2018, 18:27)PeteParada a écrit :
(Mar. 30 Oct. 2018, 18:22)Georges V a écrit :
Citation :Here, we can forget Macron and his stupid centrist government; here, we are free.”

Ouais, on est libre du centrisme, on s'adonne à une fête capitaliste en toute liberté !

Ça m'a fait penser à cette image Smile 

[Image: glfq.jpg]

C'est bon, on a l'édition 2018 !



Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#14
9
Beach
blistum
Capitaine Caverne
elpopo
Freed
ILOVETP
Jahirange
Poule au Pot
Tochi
0
Tu as du avoir une lecture erronée du mouvement... Ils protestaient contre Macron et une taxe.

Ils avaient mille occasions auparavant pour protester contre Ronald.
Comme dirait je sais plus qui, si la resistance avait été composé de gilets jaunes ils ne se seraient pas révolté pour sauver des juifs mais parce que les chars allemands auraient pris leurs places de parking.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#15
1
Farfadet
0
(Lun. 19 Nov. 2018, 23:21)Black a écrit : Comme dirait je sais plus qui,

Si tu le retrouves, dit lui d’arrêter les parallèles, il est pas fait pour ça.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Article le plus "putaklik" ? Gastrik 6 3 820 Lun. 14 Fév. 2022, 10:59
Dernier message: KdK
  Nouvel article sur les catacombes de Paris New York Times Antete 7 10 151 Jeu. 23 Oct. 2014, 11:57
Dernier message: alpha
  Cherche contacts pour un article Le_13_du_Mois 17 20 477 Mer. 02 Juil. 2014, 20:57
Dernier message: hassancehef
  Petit Article sur le Light Painting ! loopingf 9 8 396 Mer. 29 Sep 2010, 22:45
Dernier message: pranataï
  Article de 1997 : sauvetage dans le 16ieme... jeff95 8 6 842 Mar. 28 Sep 2010, 10:54
Dernier message: yom
  1 article sur les cataflics dans Le Monde Ao 15 11 986 Lun. 22 Juin 2009, 20:47
Dernier message: pp
  article de juin 1995 ( carrieres , fusées V2 ) marquis78 1 3 007 Sam. 22 Mars 2008, 15:09
Dernier message: marquis78
  Article sur le Figaro: des policiers pistent... slyv 40 26 405 Jeu. 04 Oct. 2007, 16:03
Dernier message: Fritz the Ripper
  Article en anglais dans "The Times" Jacques-Germain 2 3 662 Sam. 29 Sep 2007, 11:50
Dernier message: Bhv
  Article Le Parisien: 45m sous la foret de St Germain en Laye Triplechtàtoù 56 32 733 Sam. 15 Sep 2007, 08:20
Dernier message: zgoume



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)