9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Réparation lampe Arras
#31
1
ILOVETP
0
BHV est un troll il est jamais descendu car il aime pas l'illégalité. Lui répondre c'est faire son jeu.

Bref, session bonobo, passez à autre chose.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#32
2
Black
Farfadet
0
(Jeu. 11 Oct. 2018, 09:39)Christophe33 a écrit : De toute façon depuis le début  tu racontes que de la merde en répondant n importe quoi  rien de constructif ....

Ouuuuuuuuuuuuuuh !!
[Image: giphy.gif]
Répondre
#33
0
0
Ca ne lui donne pas le droit de m agresser et me juger sans me connaître .....bref passons comme tu dis.
Quand j aurais trouve une solution dans le respect de cette vielle lampe et son histoire je vous en ferai part....
Répondre
#34
4
Beach
Cloporte
la_gargouille
Monsieur S
0
Cher Christophe,

Si mon ton peut te sembler blessant, tu m'en vois désolé. Sache que je ne t'agresse pas, je ne te juge pas.

Il s'avère que tu demandes de l'aide et que tu en reçois, mais il semble que les solutions proposées ne te conviennent jamais.

Considérant que ta problématique n'est pas d'une gravité extrême, et que malgré tout ta lampe va tourner correctement malgré ce petit souci, je te trouve (mais c'est mon humble avis) un tantinet pénible.

Aussi ne m'en veux pas s'il te plaît.

Si j'avais évoqué le fait que les bordelais sont des brochets car, comme eux, ils sont constitués de 3/4 de gueule et de 1/4 de queue, j'aurais compris que ça te blesse. Or il n'en est rien. (Et pourtant, je suis taquin).

Bon courage.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#35
4
Beach
ILOVETP
Jahirange
Monsieur S
0
(Jeu. 11 Oct. 2018, 09:39)Christophe33 a écrit : De toute façon depuis le début  tu racontes que de la merde en répondant n importe quoi  rien de constructif ....

Et encore tu l'as pas rencontré en vrai. IRL comme on dit de nos jours, c'est pire...
...
Mais sans lui, le forum serait un peu chiant depuis la disparition de magic, moize et autres Trolls de carrière.
Le prend pas personnellement, il est à la retraite et se fait un peu chier. Faut être gentil avec lui, il risque de passer l'arme à gauche sous peu.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#36
0
0
"Faut être gentil avec lui, il risque de passer l'arme à gauche sous peu."


C'est absolument vrai.

Alors, tu te sens pas un peu merdeux du coup ? 

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#37
2
Eldiablo9903
Krahoc
0
(Jeu. 11 Oct. 2018, 12:45)Bhv a écrit : Alors, tu te sens pas un peu merdeux du coup ? 

-Bhv-
Non, juste un peu triste de penser que je n'aurai pas l'occasion de sortir des bougies chauffe plat sous ton nez pour te voir grogner. Big Grin
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#38
10
Atreyu
Beach
Black
Freed
ILOVETP
Jahirange
LOUL
Mathieu
Plaqué
Yann
1
Zachariah
J ai donc recoupe et limé le pas de vis du porte bec , ainsi que le haut du protège bec , le résultat n est pas si mal que ça  
Merci à tous pour vos conseils !


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#39
0
0
Si non, sur la partie manquante, ajoutés un peu d'étain (soudage) puis tu limes pour corriger le pas.

Par ailleurs, je cherche un pointeau pour ARRAS T3 (diamètre au joint 115 mm)... merci d'avance pour les pistes.
l'Attitude, non pas l'aptitude, determine l'altitude
Répondre
#40
0
0
Jtrouve le resultat vraiment propre (bon apres je me base juste sur une photo), GG a toi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bec lampe Arras encrassé BambooBambou 16 7 313 Jeu. 27 Jan. 2022, 19:12
Dernier message: BambooBambou
  retirer la plaque d'une arras yannbl 2 2 422 Jeu. 20 Mai 2021, 19:55
Dernier message: yannbl
  Lampe de mineur ARRAS Saint-Etienne dobeaune 6 3 236 Mer. 07 Avr. 2021, 19:34
Dernier message: jeff95
  Catalogue ARRAS 1925 TeKNiCieN 13 17 354 Sam. 02 Jan. 2021, 17:41
Dernier message: TeKNiCieN
  Réparation A7 Kzim 8 10 826 Jeu. 26 Dec. 2019, 23:28
Dernier message: Silvertype
  Bec cassé à ras sur lampe Arras Dreu 7 5 974 Sam. 11 Mai 2019, 18:33
Dernier message: Zachariah
  Aide pour la réparation d'une acet greyfox0957 92 95 347 Mer. 24 Avr. 2019, 20:42
Dernier message: KOP
  Arras numérotée Christophe33 18 12 908 Mar. 09 Oct. 2018, 13:01
Dernier message: Bhv
  Bec PETZL sur Arras/ancienne acétho - Adaptation TeKNiCieN 46 50 215 Mer. 30 Mai 2018, 13:57
Dernier message: Zachariah
  Cherche bec pour aset arras type 3 Babayaga 41 53 155 Ven. 18 Août 2017, 20:49
Dernier message: Zachariah



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)