4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Valentinois et Drômois
#1
0
0
Je suis donc originaire de Valence dans la Drôme.
Connaissez vous des catacombes dans cette zone géographique ?
En avez-vous entendu parler?
Si vous avez une info, je suis preneur.
Répondre
#2
0
0
Non, il n'y en a pas, et c'est bien dommage...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#3
1
LOUL
0
comme a paris ou à lyon, ca n'existe pas (sauf la légende du souterrain du parc jouvet jusqu'a crussol, mais chut :p)
Répondre
#4
0
0
Mais il n'est plus praticable qu'avec des bouteilles, vu que le Rhône l'a noyé... (Mais chut !)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#5
0
0
Rooooo!
Pfff ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de cette rumeur bidon.
Répondre
#6
0
0
Oui, et il y aurait aussi un souterrain au niveau du château de Châteaubourg, ainsi qu'un qui traverserait le Rhône du château de Serves jusqu'à la tour de guet d'Arras en Ardèche, sans oublier celui entre Tain et Tournon  Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#7
2
Farfadet
Jahirange
0
Hé mais c'est que je suis tombé sur une équipe de rigolos!! ?
Répondre
#8
0
0
Du coup, êtes vous Drômois ?
Répondre
#9
0
0
(Mer. 03 Oct. 2018, 21:49)Tête d\'ail a écrit : Hé mais c'est que je suis tombé sur une équipe de rigolos!! ?

Bienvenue sur le forum !
Répondre
#10
6
Black
Capitaine Caverne
ILOVETP
KdK
LOUL
subterranologie
0
(Jeu. 04 Oct. 2018, 07:40)Tête d'ail a écrit : Du coup, êtes vous Drômois ?

On est tous Drômois si t'avais pas remarqué...
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#11
0
0
(Jeu. 04 Oct. 2018, 13:54)cena a écrit :
(Jeu. 04 Oct. 2018, 07:40)Tête d\ail a écrit : Du coup, êtes vous Drômois ?

On est tous Drômois si t'avais pas remarqué...

À quoi est-ce que j'aurai du le deviner ?

(Jeu. 04 Oct. 2018, 12:33)Eldiablo9903 a écrit :
(Mer. 03 Oct. 2018, 21:49)Tête d\ail a écrit : Hé mais c'est que je suis tombé sur une équipe de rigolos!! ?

Bienvenue sur le forum !

Merci ?
Répondre
#12
2
ILOVETP
LOUL
0
(Jeu. 04 Oct. 2018, 16:28)Tête d\'ail a écrit :
(Jeu. 04 Oct. 2018, 13:54)cena a écrit :
(Jeu. 04 Oct. 2018, 07:40)Tête d\ail a écrit : Du coup, êtes vous Drômois ?

On est tous Drômois si t'avais pas remarqué...

À quoi est-ce que j'aurai du le deviner ?


Nous avons tous du Picodon et du nougat dans nos placards...
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#13
2
Capitaine Caverne
KdK
0
Et de la crème de marrons pour peu que l'on traverse le Rhône...

Et faut pas oublier la pogne, les ravioles, le Suisse de chez Nivon, le chocolat Valrhôna, le Croze-Hermitage, et j'en passe  Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#14
1
LOUL
0
(Jeu. 04 Oct. 2018, 17:55)LOUL a écrit : Et de la crème de marrons pour peu que l'on traverse le Rhône...

Et faut pas oublier la pogne, les ravioles, le Suisse de chez Nivon, le chocolat Valrhôna, le Croze-Hermitage, et j'en passe  Wink

LOUL, tu arrêtes maintenant ! J'ai faim. Confused
Répondre
#15
1
KdK
0
(Jeu. 04 Oct. 2018, 17:55)LOUL a écrit : Et de la crème de marrons pour peu que l'on traverse le Rhône...

Et faut pas oublier la pogne, les ravioles, le Suisse de chez Nivon, le chocolat Valrhôna, le Croze-Hermitage, et j'en passe  Wink

oui, mais bon, là, tu es hors-sujet, c'est l'Ardèche, avec sa charcuterie traditionnelle, ses myrtilles, ses marrons, son Saint-Félicien bien coulant ! 

(ça va Kdk ? Tongue )
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)