11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mon matéreil d'urbex - Tuto professionnel
#16
3
cena
Freed
KdK
0
Ben on comptait un peu sur toi...

Tu sembles en plus avoir du matériel adapté pour la vidéo POV.

Allez quoi ! Viens ! On n'est pas relous.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#17
0
0
(Mar. 25 Sep 2018, 17:04)Scott_Urbex a écrit : Et vous filmez quand vous descendez ?

En tout cas, sacrée répartie Scotty !
Répondre
#18
1
SWAN
1
Beach
En fait je pense vraiment à faire un exploration urbex dans les catacomb, est-ce que je peux y aller seul si j'ai les cartes ?
Répondre
#19
4
Black
ILOVETP
Jahirange
KdK
0
Si tu as les bonnes cartes en main oui !


[Image: catacomb_sifter.jpg]
Répondre
#20
3
BiBi
Freed
KdK
0
(Mar. 25 Sep 2018, 17:04)Scott_Urbex a écrit : Et vous filmez quand vous descendez ?

seulement quand kd lâche l'ours pédé.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#21
1
aliasdingdong
0
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#22
2
alpha
Raska
0
Il manque du matos. Notamment pour ouvrir des acces, agrandir des failles, pouvoir faire de l'artif et aussi pouvoir descendre dans des puits, gouffres. Des bouteilles, un detendeur et une combi neoprene, pour les parties immergees.
Répondre
#23
0
0
(Mer. 26 Sep 2018, 12:42)ginosko a écrit : Il manque du matos. Notamment pour ouvrir des acces, agrandir des failles, pouvoir faire de l'artif et aussi pouvoir descendre dans des puits, gouffres. Des bouteilles, un detendeur et une combi neoprene, pour les parties immergees.

Quid de l'uniforme de camouflage de l'armée ainsi que du bazooka en cas de tombée nez à nez avec une menace trop imposante?  Angel
Répondre
#24
8
BiBi
Black
Capitaine Caverne
Citerne
Freed
Georges V
LOUL
Monsieur S
0
Je profite du sujet pour remettre le lien des maîtres ès matos, véritables références dans le monde de l'urbex

http://artconconcept.free.fr/

Souvent imités, jamais égalés. #neverforget
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#25
1
Freed
0
(Mer. 26 Sep 2018, 13:49)KarlHungus a écrit : Je profite du sujet pour remettre le lien des maîtres ès matos, véritables références dans le monde de l'urbex

http://artconconcept.free.fr/

Souvent imités, jamais égalés. #neverforget

Pfff.... Ils ont été fort en marketing mais ils avaient déjà tout pompé à Dora

[Image: dora_11hr.jpg]
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#26
1
Jahirange
0
Je trouve que les Black Raven sont plus aboutis, au niveau matos :

https://ckzone.org/showthread.php?tid=15...#pid349511
Répondre
#27
0
1
Freed
Dude you could add one gym membership given the fact that you can afford your own shed and ̶d̶i̶l̶d̶o̶ tripod collection.

I doubt you can lift your self up whenever you need to climb lmao
Répondre
#28
0
0
(Mar. 25 Sep 2018, 13:16)Scott_Urbex a écrit : Salut les explorateurs,
J'ai fait un petit vidéo sur mon matériel d'Urbex pour montrer ce qu'il faut prendre. Avant mon premier urbex, on m'a beaucoup aidé pour l'équipement et j'aimerai bien faire pareil. Du coup si vous avez des questions ou si vous voulez des conseils d'urbex, vous pouvez me demander Smile

Mon vidéo : https://youtu.be/k6tau0OD3vs


(Mar. 25 Sep 2018, 13:37)Scott_Urbex a écrit : Oui pardon pour le français, je fais toujours des fautes. C'est pas un langue facile. On dit une Urbex ?

Non, j'en peu plus là...  Eyecrazy Eyecrazy Eyecrazy Icon_lol
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Spam urbex PonyClub 1 3 686 Ven. 01 Août 2014, 14:41
Dernier message: matiphas
  Bien pour l'urbex ce talkie ? twan 21 31 667 Sam. 13 Août 2011, 19:03
Dernier message: Georges
  Ouverture d'une boutique "urbex" Neuromancien 107 83 767 Lun. 24 Mai 2010, 19:13
Dernier message: Neuromancien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)