10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
appareil photo
#31
0
0
(Ven. 08 Mars 2013, 20:20)KOP a écrit : y'a dc'autres façons de coomposer, mais vu comme c'est triqué sous Paris, un grand angle, reste le mieux pour qqn qui n'a pas ton talent.

Avec un peu de retard je te remercie pour ce compliment dénué de toute ironie.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#32
0
0
Bonjour à tous,
Je reprends ce topic pour la même question à savoir : quel type d'appareil pourrait convenir pour des photos en souterrains ?
Je suis débutant et j'aimerai investir dans du matériel à hauteur de 800€ (maximum);
A ce prix là, j'aimerai dans l'idéal acheter des protections pour être à l'abris de tous dommages
Merci par avance pour vos conseils
Pierre Feuille Ciseaux
Répondre
#33
7
gaspard duval
Jahirange
le G.O
LOUL
monkey
subterranologie
TOPO
0
Si tu veux vraiment commencer la photo et toucher du réflex voila ce que je peux te conseiller :

- Boitier nu : Canon 750D 500€ neuf sur Le Bon Coin, un bon boitier que j'ai pas mal trimballé dans les pires conditions il y a quelques années et qui a toujours fidèlement tenu le coup. Images exploitables jusqu'à 1600 ISO.
- Objectif : Canon EF-S 10-18mm 240€, un super-grand angle, indispensable en sous-sol. Pas de grande ouverture (f3.5 max) mais avec un trépied et une pose longue (20-30 secondes) on s'en fout.
- Trépied en plastique à 20€ pour commencer, avant d'en acheter un plus solide en métal plus tard.
- Carte SD à 20€
Pour les protections pour tu te prend un pare-soleil et un filtre UV pour l'objectif 20€ et tu es paré (à condition de ne pas lâcher le tout dans la flotte). J'ai déjà fait tomber mes boitiers, les pare-soleils se sont explosés mais les objectifs sont restés niquels. Pour le boitier quelques rayures ne vont pas l’empêcher de fonctionner.

800€, le compte est bon ! Si tu veux économiser d'avantage tu prends l'objectif d'occas' sur Le Bon Coin.
Répondre
#34
0
0
(Sam. 25 Août 2018, 13:55)Foox a écrit : Si tu veux vraiment commencer la photo et toucher du réflex voila ce que je peux te conseiller :

- Boitier nu : Canon 750D 500€ neuf sur Le Bon Coin, un bon boitier que j'ai pas mal trimballé dans les pires conditions il y a quelques années et qui a toujours fidèlement tenu le coup. Images exploitables jusqu'à 1600 ISO.
- Objectif  : Canon EF-S 10-18mm 240€, un super-grand angle, indispensable en sous-sol. Pas de grande ouverture (f3.5 max) mais avec un trépied et une pose longue (20-30 secondes) on s'en fout.
- Trépied en plastique à 20€ pour commencer, avant d'en acheter un plus solide en métal plus tard.
- Carte SD à 20€
Pour les protections pour tu te prend un pare-soleil et un filtre UV pour l'objectif 20€ et tu es paré (à condition de ne pas lâcher le tout dans la flotte). J'ai déjà fait tomber mes boitiers, les pare-soleils se sont explosés mais les objectifs sont restés niquels. Pour le boitier quelques rayures ne vont pas l’empêcher de fonctionner.

800€, le compte est bon ! Si tu veux économiser d'avantage tu prends l'objectif d'occas' sur Le Bon Coin.

Merci pour toutes ces informations.
Pierre Feuille Ciseaux
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Niveau à  bulle pour appareil photo hot shoe YoK 10 7 801 Ven. 05 Oct. 2007, 16:32
Dernier message: lamer



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)