7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[fractionner] Un homme tombé dans un puits de 10m
#1
3
Atreyu
ILOVETP
Jahirange
0
!!!
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-di...7794876217
Rolleyes

"Les pompiers affirment qu’aucun chantier n'avait lieu à cet endroit à ce moment-là. La trappe qui surplombait normalement le trou a donc été enlevée, mais reste désormais à savoir par qui."
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#2
1
sonic
0
Bonjour,

I m back Wink

Certains comprendront
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#3
3
gaspard duval
Jahirange
Zachariah
0
(Ven. 21 Sep 2018, 17:45)Yann a écrit : Bonjour,

I m back Wink

Certains comprendront

Tu ne voudrais pas expliquer aux autres la raison de la disparition de messages qui n'étaient pas hors-charte ?

Les autres ont le droit de comprendre
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#4
1
Aurige
0
(Ven. 21 Sep 2018, 10:16)Aurige a écrit : Bonjour amis lecteurs du Figaro, 

encore du journalisme inspiré...

Catacombes : dans l'antre de Paris
 
(article réservé aux abonnés : le pdf en pièce jointe)

Le gars a fait des photos au Nokia 3210 ou quoi, c'est tout pourri !


Citation :"un libraire de la rue des feuillantines..." Monsieur Rondin je présume ?   Tongue

+1 Aurige !!

(Ven. 21 Sep 2018, 12:52)gaspard duval a écrit : !!!
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-di...7794876217
Rolleyes

"Les pompiers affirment qu’aucun chantier n'avait lieu à cet endroit à ce moment-là. La trappe qui surplombait normalement le trou a donc été enlevée, mais reste désormais à savoir par qui."

Dans l'article du Parisien on voit qu'elle est toujours en place, juste ouverte et on voit bien nos amis les pompiers de l’extrême en action !

Ce que les journaux n'ont pas relevé c'est que la dite plaque est du fait de son emplacement, prise en étau entre deux caméras, on va vite avoir des nouvelles de ceux qui sont sorti sans fermer ...
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#5
2
ILOVETP
Jahirange
0
(Ven. 21 Sep 2018, 19:24)Jahirange a écrit : Ce que les journaux n'ont pas relevé c'est que la dite plaque est du fait de son emplacement, prise en étau entre deux caméras, on va vite avoir des nouvelles de ceux qui sont sorti sans fermer ...

Ou de celui qui s'est loupé !
Confused
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#6
0
0
(Ven. 21 Sep 2018, 21:56)gaspard duval a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 19:24)Jahirange a écrit : Ce que les journaux n'ont pas relevé c'est que la dite plaque est du fait de son emplacement, prise en étau entre deux caméras, on va vite avoir des nouvelles de ceux qui sont sorti sans fermer ...

Ou de celui qui s'est loupé !
Confused

Lem a remarqué un sac Beal qui traine en arrière plan d'une des photos ! soit les pompiers ont ça, soit ta théorie du cataphile tombé du puits se confirme !!
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#7
0
0
(Ven. 21 Sep 2018, 22:02)Jahirange a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 21:56)gaspard duval a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 19:24)Jahirange a écrit : Ce que les journaux n'ont pas relevé c'est que la dite plaque est du fait de son emplacement, prise en étau entre deux caméras, on va vite avoir des nouvelles de ceux qui sont sorti sans fermer ...

Ou de celui qui s'est loupé !
Confused

Lem a remarqué un sac Beal qui traine en arrière plan d'une des photos ! soit les pompiers ont ça, soit ta théorie du cataphile tombé du puits se confirme !!

C'est du matos pompier.

Des lots de sauvetage et de protection contre les chutes, faut bien les foutre dans des sacs appropriés.

Extrait du guide national de référence :

SAC DE TRANSPORT De couleur jaune citron, il est destiné au rangement et au transport du matériel. Il est de couleur bleu pour le lot de sauvetage échelle.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#8
0
0
(Ven. 21 Sep 2018, 22:32)Georges V a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 22:02)Jahirange a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 21:56)gaspard duval a écrit : Ou de celui qui s'est loupé !
Confused

Lem a remarqué un sac Beal qui traine en arrière plan d'une des photos ! soit les pompiers ont ça, soit ta théorie du cataphile tombé du puits se confirme !!

C'est du matos pompier.

Des lots de sauvetage et de protection contre les chutes, faut bien les foutre dans des sacs appropriés.

Extrait du guide national de référence :

SAC DE TRANSPORT De couleur jaune citron, il est destiné au rangement et au transport du matériel. Il est de couleur bleu pour le lot de sauvetage échelle.

Je pensais qu'ils avaient du truc plus pro que le Beal, sérieux, ils utilisent aussi la poche en plastoc pour le personnaliser ? Big Grin

[Image: attachment.php?aid=44340]

J'ai le même moi aussi ! j'aurais dit que ceux des pompiers c'est plutot ceux à droite, les tout jaunes.


Pièces jointes Miniature(s)



Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#9
1
Jahirange
0
(Ven. 21 Sep 2018, 23:13)Jahirange a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 22:32)Georges V a écrit :
(Ven. 21 Sep 2018, 22:02)Jahirange a écrit : Lem a remarqué un sac Beal qui traine en arrière plan d'une des photos ! soit les pompiers ont ça, soit ta théorie du cataphile tombé du puits se confirme !!

C'est du matos pompier.

Des lots de sauvetage et de protection contre les chutes, faut bien les foutre dans des sacs appropriés.

Extrait du guide national de référence :

SAC DE TRANSPORT De couleur jaune citron, il est destiné au rangement et au transport du matériel. Il est de couleur bleu pour le lot de sauvetage échelle.

Je pensais qu'ils avaient du truc plus pro que le Beal, sérieux, ils utilisent aussi la poche en plastoc pour le personnaliser ? Big Grin

[Image: attachment.php?aid=44340]

J'ai le même moi aussi ! j'aurais dit que ceux des pompiers c'est plutot ceux à droite, les tout jaunes.

la pochette transparente ça permet aux équipes de secours de connaitre le contenu sans l'ouvrir et de rapidement différencier deux kits si c'est bien fait ( code couleur par exemple)
- Vous allez là où les cartes s’arrêtent !
- Ouais mais c'était injecté donc on est revenu...
Répondre
#10
8
alpha
Black
Capitaine Caverne
DrGrinspoon
Farfadet
Jahirange
KdK
nico18
0
J'espère que les bollos qui ont laissé la plaque ouverte se feront pété comme les merdes qu'ils sont.
La victime est entre la vie et la mort et vous trouvez ça marrant ?
Ce qui est bien c'est que ce quartier est remplit de caméra PVPP, et qu'au vu de l'horaire je dirais que ces trous du cul ont prit le métro ou le bus, donc encore plus facilement traçable.
Si la victime décède ce sera qualifié en homicide involontaire, et de toute manière la responsabilité civile des auteurs est déjà engagée, sans parler des poursuites impliquées par l'article 74 du Code de Procédure Pénal, donc on part déjà avec une mise en danger de la vie d'autrui.
http://zarawoh.free.fr/doc%20opj/OPJ_%5B.../46598.pdf
J'espère bien que ces sous merdes sont sur ck et que vous vous me lisez les tocards, vous êtes cons et complétement irresponsables !

Citation :Je pensais qu'ils avaient du truc plus pro que le Beal, sérieux, ils utilisent aussi la poche en plastoc pour le personnaliser ? [Image: biggrin.gif]

Jahirange, le truc, c'est qu'avec la nullité de la répartition des impôts, tous les services publiques se tapent du matos de merde..médecins, pompiers, police, armée, éducation nationale, EHPAD, etc
C'est pas eux qui le choisissent leurs matos et encore moins eux qui vont se l'acheter.
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#11
3
Beach
sonic
Tine
0
(Sam. 22 Sep 2018, 00:29)sonic a écrit : Ce qui est bien c'est que ce quartier est remplit de caméra PVPP, et qu'au vu de l'horaire je dirais que ces trous du cul ont prit le métro ou le bus, donc encore plus facilement traçable.

Sauf si elle était en panne, c'est dans la boite Cool

 [Image: attachment.php?aid=44341]


Pièces jointes Miniature(s)



Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#12
0
0
http://www.click2map.com/v2/click2map/ca...ance_paris

Sur ce site j'en trouve 5 pas directement sur la rue, mais tout autours.
Cas d'école.
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#13
0
0
Bientôt une vague de fermeture
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#14
0
0
(Sam. 22 Sep 2018, 08:49)Yann a écrit : Bientôt une vague de fermeture

j'ai toujours dis que la capuche et le changement de vetement dans une zone hors camera, en attendant du monde c'est la base.
la carte des camera (il y en a plus complete) c'est indispensable
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#15
1
ILOVETP
0
(Sam. 22 Sep 2018, 09:58)plongeur a écrit :
(Sam. 22 Sep 2018, 08:49)Yann a écrit : Bientôt une vague de fermeture

j'ai toujours dis que la capuche et le changement de vetement dans une zone hors camera, en attendant du monde c'est la base.
la carte des camera (il y en a plus complete) c'est indispensable

Refermer derrière soi c'est bien aussi.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [fractionner] Catacombes - une société sous les pavés plysdn 69 68 654 Mar. 24 Oct. 2017, 14:17
Dernier message: Capitaine Caverne
  Le puits de Saint-Saens h2o 1 2 660 Mar. 28 Sep 2004, 21:04
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)