6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Un jeu de société POUR CATAPHILES fait par des cataphiles , ça vous dit ?
#16
1
Satsuki
0
On a hâte !  I_love
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#17
4
Dana
Éos
Raska
Satsuki
0
Ca à l'air nul. (Non)

Et puis j'ai battu GT dessus donc c'est forcément bien. Angel
Répondre
#18
3
Papi
Raska
Satsuki
0
Je découvre cette belle initiative, donc hop, un bravo et pour moi le suivis de ce sujet Big Grin
Répondre
#19
12
Black
blistum
canto
Gizmo
jeff95
KdK
Leopium
Lili_th
plysdn
Satem
sord
tieum
0



Notre prototype a des pions dignes de ce nom !!! Vous en pensez quoi ?
Un grand merci à Cookie qui a créé ces petites lampes acétylène pour des sessions de tests encore plus éclairées  Wink

Alors oui, on a commencé ce projet en août 2018, et oui on ira jusqu’au bout ! Mais il nous faut beeeeauuuucoup de temps entre les multiples tests et la vie tout simplement  Smile

Merci d’être si nombreux, si patients et passionnés.

Le groupe facebook du jeu c'est par ->ici<-
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre
#20
1
Satsuki
0
excellent félicitation ça à l'aire top !
Répondre
#21
1
Satsuki
0
Très sympa ces pions
Répondre
#22
5
b0bby
chikaa
Eldiablo9903
Gizmo
Mosfet
0
Hello !!!
Le confinement nous a permis d'avancer énormément sur le jeu.
A priori, il ne reste plus "que" la partie graphique (et non des moindres), et un peu de rédaction historique par notre ami Gilles Thomas pour apporter un vrai plus au jeu.
Le déconfinement nous fait réfléchir à de nouvelles sessions de tests à venir...
Difficile de donner une date de sortie, on sait déjà qu'il faudra encore plusieurs mois, mais nous avançons sans pression pour que cela reste un plaisir !
En attendant, si vous aimez les jeux de société, nous avons créé un compte instagram qui pourrait vous intéresser :
https://www.instagram.com/lesdesbordes/
A bientôt Wink
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres  Kitty
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Underground Kontrol : Sur les pas des cataphiles Sola 31 35 259 Mar. 29 Jan. 2019, 13:53
Dernier message: Satem
  [fractionner] Catacombes - une société sous les pavés plysdn 69 68 654 Mar. 24 Oct. 2017, 14:17
Dernier message: Capitaine Caverne
  Reportage à venir sur les cataphiles - ça va faire jaser...! Capitaine Caverne 14 15 891 Lun. 31 Juil. 2017, 16:59
Dernier message: elpopo
Bug "Les cataphiles vont sur Mars et les Toiturophiles sur Venus" Aurige 1 3 260 Lun. 20 Fév. 2017, 14:55
Dernier message: Gwinver
  Online (groupe Iliad) fait l’acquisition d’un abri anti-atom fetardalyon 21 20 674 Jeu. 02 Juin 2011, 17:30
Dernier message: E-ver
  Méry fait encore parler d'elle... couguar 11 9 132 Mer. 16 Jan. 2008, 14:13
Dernier message: tarabucetta
  les cataphiles de zurich !!! lamer 8 8 319 Dim. 29 Avr. 2007, 16:11
Dernier message: twan
  dédicace aux cataphiles dans grémlins 2 !!! 1 2 737 Jeu. 15 Mai 2003, 14:29
Dernier message: Guest
  Saint-Maur Le passage du RER fait trembler les maisons ..... Globe 1 2 788 Jeu. 13 Mars 2003, 09:08
Dernier message: Globe
  Les cataphiles font carrière (AFP, 14 septembre 1997) Globe 1 2 974 Ven. 31 Jan. 2003, 10:12
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)