5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Pas de vis du porte bec cassé :/
#1
0
0


Bonjour à tous et toutes, j'ai fait l'acquisition dune t1 mais j'ai fait tomber le haut de cuve sur le porte bec ce qui la pété :// 
Auriez vous une réparation à proposer ? Merci d'avance :Smile
Ps : photos ci contre.
Ohhh Fifi!!! Une Ôde a ta vie que de venir ici, de signer de ton blaz je suis plus quhonoré et c avc fierté que je vais motoenterrer a téco de toi    Loveya  
Répondre
#2
2
Golkonda
Jahirange
0
(Mar. 31 Juil. 2018, 13:41)JeanMoula a écrit : Bonjour à tous et toutes, j'ai fait l'acquisition dune t1 mais j'ai fait tomber le haut de cuve sur le porte bec ce qui la pété :// 
Auriez vous une réparation à proposer ? Merci d'avance :Smile
Ps : photos ci contre.

J'ai mal à mes yeux  Sad

réparation simple : il faudrait limer le reste qui n'est pas cassé afin d'avoir une surface correcte et refaire le pas de vis M6x100 en cylindrique à l'intérieur. Ne pense même pas à avoir une protège bec après cette opération et aussi cela se verra.
Réparation compliquée : trouver une lampe pour pièces détachées, débraser le tube porte bec sur les deux lampes et remplacer sur celle-ci.(je te le déconseille)
Répondre
#3
1
Jahirange
0
se serai l'occaz de souder un tube (pas oublier de faire une petite gorge a l'interieur pour le torique) pour adapter un bec petzl....
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bec cassé à ras sur lampe Arras Dreu 7 5 972 Sam. 11 Mai 2019, 18:33
Dernier message: Zachariah
  Porte de sécurité pour cavage.(95 Ville arceaux) bouy 26 21 479 Mar. 16 Mars 2010, 12:39
Dernier message: marquis78
  ACET cassé lafouine 15 15 488 Ven. 14 Fév. 2003, 11:53
Dernier message: pouach



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)