9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Métro parisien
#1
Wink 
0
3
Freed
LAST
RRMonkey
Salut, 
Je suis a la recherche de la fameuse Abloy ou de quelconque technique me permettant d'ouvrir une trappe sans trop de dégât, 
Vous auriez quelques pistons a me filer pour descendre ? 
Merci Wink
Répondre
#2
1
princesse
0
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:03)Alain Colbet a écrit : Salut, 
Je suis a la recherche de la fameuse Abloy ou de quelconque technique me permettant d'ouvrir une trappe sans trop de dégât, 
Vous auriez quelques pistons a me filer pour descendre ? 
Merci Wink

t'as quoi en échange ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#3
1
princesse
0
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:03)Alain Colbet a écrit : Salut, 
Je suis a la recherche de la fameuse Abloy ou de quelconque technique me permettant d'ouvrir une trappe sans trop de dégât, 
Vous auriez quelques pistons a me filer pour descendre ? 
Merci Wink

Salut
sinon, tu saurais te présenter avant de demander?
Merci
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#4
7
Freed
Googles
LOUL
plysdn
Pratik
princesse
Shadal
0
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:03)Alain Colbet a écrit : Vous auriez quelques pistons a me filer pour descendre ? 
Merci Wink


De rien
[Image: illustration-of-piston-picture-id5095550...6bPF2BIyY=]
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#5
1
Freed
0
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:03)Alain Colbet a écrit : Salut, 
Je suis a la recherche de la fameuse Abloy ou de quelconque technique me permettant d'ouvrir une trappe sans trop de dégât, 
Vous auriez quelques pistons a me filer pour descendre ? 
Merci Wink

[Image: giphy.gif]

C'est pas en procédant comme ça que tu obtiendras quelque chose.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#6
1
Freed
0
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:03)Alain Colbet a écrit : Salut, 
Je suis a la recherche de la fameuse Abloy ou de quelconque technique me permettant d'ouvrir une trappe sans trop de dégât, 
Vous auriez quelques pistons a me filer pour descendre ? 
Merci Wink

Je t'en donne deux qui ont fait leurs preuves  :

Celui de M. Paul ... (1929)






et celui de M. André ... (1948)

C'est l'piston

Enjoy,

plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#7
0
0
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:18)Jahirange a écrit :
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:03)Alain Colbet a écrit : Salut, 
Je suis a la recherche de la fameuse Abloy ou de quelconque technique me permettant d'ouvrir une trappe sans trop de dégât, 
Vous auriez quelques pistons a me filer pour descendre ? 
Merci Wink

t'as quoi en échange ?

Ça dépend j'ai pas mal de truc, on parle en DM si tu veux

(Dim. 01 Juil. 2018, 21:37)plongeur a écrit :
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:03)Alain Colbet a écrit : Salut, 
Je suis a la recherche de la fameuse Abloy ou de quelconque technique me permettant d'ouvrir une trappe sans trop de dégât, 
Vous auriez quelques pistons a me filer pour descendre ? 
Merci Wink

Salut
sinon, tu saurais te présenter avant de demander?
Merci

Yo oui excuse, j'y avais pas pensé. J'ai 24 ans résident en région parisienne, je suis passionné par le métro parisien depuis mes 10 ans, voila Wink
Répondre
#8
2
Capitaine Caverne
princesse
0
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:03)Alain Colbet a écrit : Salut, 
Je suis a la recherche de la fameuse Abloy ou de quelconque technique me permettant d'ouvrir une trappe sans trop de dégât, 
Vous auriez quelques pistons a me filer pour descendre ? 
Merci Wink

Tiens, toi qui cherche une clé à Blois, tu devrais trouver ton bonheur ici  Big Grin
Pourquoi être tête en l'air quand on peut avoir la tête en bas ?

Pour voir toutes mes photos, c'est ici ! 
Répondre
#9
1
ILOVETP
0
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:03)Alain Colbet a écrit : sans trop de dégât

Putain ça me bute ce genre de message.
C'est même pas impossible qu'il obtienne ce qu'il veut.
Répondre
#10
0
0
(Mar. 03 Juil. 2018, 10:18)RRMonkey a écrit :
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:03)Alain Colbet a écrit : sans trop de dégât

Putain ça me bute ce genre de message.
C'est même pas impossible qu'il obtienne ce qu'il veut.

Lol j'ai dis quoi de mal ?
Répondre
#11
0
0
(Mar. 03 Juil. 2018, 12:57)Alain Colbet a écrit :
(Mar. 03 Juil. 2018, 10:18)RRMonkey a écrit :
(Dim. 01 Juil. 2018, 20:03)Alain Colbet a écrit : sans trop de dégât

Putain ça me bute ce genre de message.
C'est même pas impossible qu'il obtienne ce qu'il veut.

Lol j'ai dis quoi de mal ?

Lis la charte, tu comprendras peut-être
Répondre
#12
2
cena
Freed
0
(Mar. 03 Juil. 2018, 01:27)Alain Colbet a écrit : Salut, 
Je suis a la recherche de la fameuse Abloy ou de quelconque technique me permettant d'ouvrir une trappe sans trop de dégât, 

J'ai 24 ans résident en région parisienne, je suis passionné par le métro parisien depuis mes 10 ans, voila Wink

Ça fait 14 ans que tu es passionné par le métro parisien et tu es toujours à la "recherche" d'une clé parce que tu ne sais pas ouvrir une trappe sans tout défoncer, c'est bien ça ??
Ou tu n'as toujours pas réussi à ouvrir le moindre truc, tu ne t'y balades pas, et ta passion se limite à de la documentation ?
Répondre
#13
0
0
(Mar. 03 Juil. 2018, 16:07)Gizmo a écrit :
(Mar. 03 Juil. 2018, 01:27)Alain Colbet a écrit : Salut, 
Je suis a la recherche de la fameuse Abloy ou de quelconque technique me permettant d'ouvrir une trappe sans trop de dégât, 

J'ai 24 ans résident en région parisienne, je suis passionné par le métro parisien depuis mes 10 ans, voila Wink

Ça fait 14 ans que tu es passionné par le métro parisien et tu es toujours à la "recherche" d'une clé parce que tu ne sais pas ouvrir une trappe sans tout défoncer, c'est bien ça ??
Ou tu n'as toujours pas réussi à ouvrir le moindre truc, tu ne t'y balades pas, et ta passion se limite à de la documentation ?
Yo yes c'est sa, pour l'instant ça se limite a de la documentation ( plan, affiche, panneau ratp ) et j'aimerais bien aller plus loin ( Wink  ) je suis aller sur certaines trappes / entrées ratp j'ai vu que sur la serrure c'était marqué Abloy, d'après certaines connaissance c'est bien cette clé qu'il me faudrais pour descendre. Je cherche donc quelqu'un qui a des connexions pour pouvoir acheter la clé ou certaines méthodes pour pouvoir une trappe sans clé .
Répondre
#14
2
princesse
subterranologie
1
Alain Colbet
(Mar. 03 Juil. 2018, 16:49)Alain Colbet a écrit :
(Mar. 03 Juil. 2018, 16:07)Gizmo a écrit :
(Mar. 03 Juil. 2018, 01:27)Alain Colbet a écrit : Salut, 
Je suis a la recherche de la fameuse Abloy ou de quelconque technique me permettant d'ouvrir une trappe sans trop de dégât, 

J'ai 24 ans résident en région parisienne, je suis passionné par le métro parisien depuis mes 10 ans, voila Wink

Ça fait 14 ans que tu es passionné par le métro parisien et tu es toujours à la "recherche" d'une clé parce que tu ne sais pas ouvrir une trappe sans tout défoncer, c'est bien ça ??
Ou tu n'as toujours pas réussi à ouvrir le moindre truc, tu ne t'y balades pas, et ta passion se limite à de la documentation ?
Yo yes c'est sa, pour l'instant ça se limite a de la documentation ( plan, affiche, panneau ratp ) et j'aimerais bien aller plus loin ( Wink  ) je suis aller sur certaines trappes / entrées ratp j'ai vu que sur la serrure c'était marqué Abloy, d'après certaines connaissance c'est bien cette clé qu'il me faudrais pour descendre. Je cherche donc quelqu'un qui a des connexions pour pouvoir acheter la clé ou certaines méthodes pour pouvoir une trappe sans clé .

[Image: giphy.gif]
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#15
1
princesse
1
Alain Colbet
(Mar. 03 Juil. 2018, 16:49)Alain Colbet a écrit :
(Mar. 03 Juil. 2018, 16:07)Gizmo a écrit :
(Mar. 03 Juil. 2018, 01:27)Alain Colbet a écrit : (..), je suis passionné par le métro parisien depuis mes 10 ans, voila Wink
Yo yes c'est sa, pour l'instant ça se limite a de la documentation ( plan, affiche, panneau ratp ) et j'aimerais bien aller plus loin ( Wink  ) 

Si je comprends bien, à chaque fois que je vais dans le métro et que je regarde le plan pour me repérer, les affiche indiquant les prix du ticket, et les panneaux indiquant les directions et les sorties, cela signiifie que je suis passionné ?  Big Grin

(Mar. 03 Juil. 2018, 02:31)lil_Talpa a écrit : Tiens, toi qui cherche une clé à Blois, tu devrais trouver ton bonheur ici  Big Grin

Vu que c'est un cordonnier (un excellent artisan d'ailleurs), son travail est plutôt le cuir (pour les mazo qui demandent des choses indemandables ici)....  Dodgy


[Image: GUI_13707_accessoire-deguisement-sm-casq...inyl_2.jpg]


même, s'il est vrai, comme tu dis, qu'il fait aussi les clés à Blois....   Tongue

Marrant, je suis à 50 mètres... Cool
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Exploration du métro de Paris bakee77 2 3 671 Dim. 23 Dec. 2018, 23:38
Dernier message: BiBi
  A vendre Livres métro parisien Bifurcation1 4 5 707 Jeu. 22 Oct. 2015, 15:55
Dernier message: Bifurcation1
  Parisien cherche Charentais PassPartout 13 9 047 Ven. 20 Jan. 2012, 00:51
Dernier message: Bissa



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)