10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
15 NORD : présence d'eaux provenant d'égouts
#16
2
dmighty
KdK
0
c'est marqué dessus (ou à côté), c'est le ktaphérique!
Répondre
#17
1
dmighty
0
(Jeu. 10 Mai 2018, 21:39)Suri a écrit : c'est marqué dessus (ou à côté), c'est le ktaphérique!

enchanté, nous somme au top de la connaissance maintenant Wink

(et cela dit, jamais vu d’inscription dessus ou à coté)
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#18
2
Freed
Romée
0
(Mer. 09 Mai 2018, 19:47)ILOVETP a écrit :
(Mer. 09 Mai 2018, 19:46)PeteParada a écrit : Rien de mieux que la vidéo officielle des Sapeurs-Pompiers de Paris.


...pour cramer une nouvelle fois l'accès.

tu ne l'aurais pas dit, je ne l'aurais pas su et aurait cru qu'il s'agissait d'une plaque soudée et dessoudée pour l'occasion. Merci ! Wink
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#19
6
Ancre
Aurige
dmighty
ILOVETP
princesse
Romée
0
depuis la video, elle s'est pris un 360 hein... allez vérifier ou pas... mais au mieux, vous atterissez dans 20cm de merde comme l'a exprimé nico18 dans son 1er post.
Répondre
#20
4
Googles
ILOVETP
Keep-out
Romée
0
Je me rappelle lors de ma première descente (août 2016), ça puait la mort à l'Anchluss.

Je ne suis jamais repassé dans le secteur, peut-être que c'est le même problème ?

Les Pompiers ça passe même sur la PC ! Merde alors...

"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#21
0
2
Ancre
Jahirange
(Jeu. 10 Mai 2018, 23:19)noktambule a écrit :
(Mer. 09 Mai 2018, 19:47)ILOVETP a écrit :
(Mer. 09 Mai 2018, 19:46)PeteParada a écrit : Rien de mieux que la vidéo officielle des Sapeurs-Pompiers de Paris.


...pour cramer une nouvelle fois l'accès.

tu ne l'aurais pas dit, je ne l'aurais pas su et aurait cru qu'il s'agissait d'une plaque soudée et dessoudée pour l'occasion. Merci ! Wink

elle a été visiblement soudée avant hier (d’après un commerçant).
Répondre
#22
0
0
La fuite d'égout à l'endroit signalé par Nico 18  est toujours d'actualité, j'y suis passé hier aprem.  Eau noire et bien puante !
Répondre
#23
0
0
Car c'est une eau stagnante et non une fuite d'égout.
Répondre
#24
0
0
En effet la fuite est peut être finie et c'est un reste qui stagne, mais vu l'odeur et l'aspect ça doit surement venir des egouts à l'origine non ?
Répondre
#25
0
0
Non, ce sont seulement des eaux de pluies provenant de la plaque d'à côté, la température sur la galerie en provenance de la perpendiculaire à juste développé une petite vie microbienne. Mais à l'origine les eaux sont bel et bien saines.
Répondre
#26
0
0
Merde, si c'est ça , ce n'est pas près de partir alors ... Confused
Ce qui est bizarre c'est qu'autant que je me rapelle, il y a qq années il n'y avait rien du tout à cet endroit.
Répondre
#27
1
plysdn
0
partout ou il y a des matieres organiques (restes de bouffe, biere vidée au sol,...) de l'eau qui empeche l'oxygénation, on trouve des fermentations anaérobies qui donnent des eaux noires, ou des couches de boues noires et puantes. Cet horizon désagréable se retrouve  dans toutes les salles fréquentées.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#28
2
Beach
Krahoc
0
Rien à voir avec les crottes de Baunau alors ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Inspection vers l'autoroute du nord Eldiablo9903 14 10 656 Ven. 25 Dec. 2020, 12:35
Dernier message: BiBi
  Chute au Nord saintloup 1 3 149 Sam. 17 Oct. 2020, 13:39
Dernier message: plongeur
  "galerie de l´angoisse" - fuite d´égouts Ancre 8 12 015 Lun. 09 Jan. 2017, 12:48
Dernier message: atkrea
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 556 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Le nord dégueu atkrea 8 14 092 Mar. 11 Août 2015, 11:33
Dernier message: plysdn
  [urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # ushankaa 28 36 363 Mer. 17 Sep 2014, 11:50
Dernier message: Farfadet
  Fonti sur la voie ferrée du TGV Nord martinlbb 4 5 465 Mar. 04 Juil. 2006, 10:42
Dernier message: K-hawaien
  Carrière rue Barrault injectée, réseaux du 13 Nord en danger 6 7 852 Mer. 04 Dec. 2002, 14:08
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)