4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
carrière souterraine de sable
#1
3
Gizmo
Valt
Veikoon
0
Lors d'une descente hier dans le GRS, j'ai appris par intermédiaire d'autres cataphiles qu'une carrière souterraine de sable bien connue serait hélas fermée

la personne qui me l'a dit connaît une personne qui travaille dans la région

j'ai pas plus d'infos

après comme c'est un site où hibernent des chauves souris et vu que ces bêtes sont protégées, peut être que ce ne sera pas hermétiquement fermé

et puis tout est relatif, surtout le mot "fermé" surtout pour les cataphiles je pense ...

pas plus d'éléments ...

les personnes qui m'ont dit cela sont fiables ...
Répondre
#2
3
Éos
Freed
JoannyHxC
0
(Lun. 07 Mai 2018, 09:37)nico18 a écrit : Lors d'une descente hier dans le GRS, j'ai appris par intermédiaire d'autres cataphiles qu'une carrière souterraine de sable bien connue serait hélas fermée

la personne qui me l'a dit connaît une personne qui travaille dans la région

j'ai pas plus d'infos

après comme c'est un site où hibernent des chauves souris et vu  que ces bêtes sont protégées, peut être que ce ne sera pas hermétiquement fermé

et puis tout est relatif, surtout le mot "fermé" surtout pour les cataphiles je pense ...

pas plus d'éléments ...

les personnes qui m'ont dit cela sont fiables ...
la carrière (et le moto cross) ont été vendu au département.
Une association de protection des animaux doit gérer le site.
le rôle de nurserie incite a fermeture.
sans doute permèable tant que personne ne fait trop de bétise (par exemple fumi dans la carriere).
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#3
0
0
(Lun. 07 Mai 2018, 12:02)plongeur a écrit :
(Lun. 07 Mai 2018, 09:37)nico18 a écrit : Lors d'une descente hier dans le GRS, j'ai appris par intermédiaire d'autres cataphiles qu'une carrière souterraine de sable bien connue serait hélas fermée

la personne qui me l'a dit connaît une personne qui travaille dans la région

j'ai pas plus d'infos

après comme c'est un site où hibernent des chauves souris et vu  que ces bêtes sont protégées, peut être que ce ne sera pas hermétiquement fermé

et puis tout est relatif, surtout le mot "fermé" surtout pour les cataphiles je pense ...

pas plus d'éléments ...

les personnes qui m'ont dit cela sont fiables ...
la carrière (et le moto cross) ont été vendu au département.
Une association de protection des animaux doit gérer le site.
le rôle de nurserie incite a fermeture.
sans doute permèable tant que personne ne fait trop de bétise (par exemple fumi dans la carriere).

sûr mais dommage pour nous autres les cataphiles responsables ...
Répondre
#4
4
Éos
Freed
Jahirange
Zachariah
0
(Lun. 07 Mai 2018, 12:05)nico18 a écrit :
(Lun. 07 Mai 2018, 12:02)plongeur a écrit :
(Lun. 07 Mai 2018, 09:37)nico18 a écrit : Lors d'une descente hier dans le GRS, j'ai appris par intermédiaire d'autres cataphiles qu'une carrière souterraine de sable bien connue serait hélas fermée

la personne qui me l'a dit connaît une personne qui travaille dans la région

j'ai pas plus d'infos

après comme c'est un site où hibernent des chauves souris et vu  que ces bêtes sont protégées, peut être que ce ne sera pas hermétiquement fermé

et puis tout est relatif, surtout le mot "fermé" surtout pour les cataphiles je pense ...

pas plus d'éléments ...

les personnes qui m'ont dit cela sont fiables ...
la carrière (et le moto cross) ont été vendu au département.
Une association de protection des animaux doit gérer le site.
le rôle de nurserie incite a fermeture.
sans doute permèable tant que personne ne fait trop de bétise (par exemple fumi dans la carriere).

sûr mais dommage pour nous autres les cataphiles responsables ...

La faute revient aux personnes, cataphiles ou non, qui y vont sans se renseigner et qui dérangent les chauves-souris...
La bière c'est la santé
Ne rien faire c'est la conserver
Les prisonniers du goulot
N'font pas de vieux os.
Répondre
#5
1
cena
0
j'y suis aller il y a une semaine......pas l'ombre d'un changement
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#6
8
BiBi
Éos
Freed
Georges V
Gizmo
ILOVETP
nico18
princesse
0
Info à noter sur ce lieu : en SURFACE (dans le cratère), l'effondrement récent d'un bloc sur un cataphile 'chanceux' qui n'a eu que quelques égratignures, mais qui aurait pu être littéralement écrasé sous le poids du bloc. Ce n'est pas la 1ère fois, et certainement pas la dernière, gaffe à la zone barbecue / entrée carrière donc. Le sujet à peut être déjà été abordé sur ce forum désolé si l'info est redondante mais elle est à faire tourner.
Répondre
#7
2
approx
fazi
0
Coucou ! J'ai récemment pu effectuer une visite sans souci.
Par contre je connais un groupe qui a fait une visite cette hiver, en laissant la voiture stationnée en bordure de chemin, entre les champs. Ils ont retrouvé la voiture avec les 4 pneus crevés !
Agriculteur excédé et/ou défenseur des animaux, on ne saura jamais ... en tout cas, évitez les visites en hiver afin de ne pas perturber l'hibernation des chauve-souris Wink
Répondre
#8
0
5
cena
Dubliner
Gastrik
la_gargouille
LOUL
pour pas cher vous pouvez avoir la tronche de ces sales fils de....https://www.cdiscount.com/bricolage/securite-domotique/hc-300m-camera-de-chasse-gprs-mms-e-mail-pour-obse/f-1662004-auc4841511472056.html?gclid=CjwKCAjwhLHaBRAGEiwAHCgG3taBOmY5yJLDyCPMKEoEbgbIz4xWYzhfEqA8waq2aY9hYJj8elMZUxoCp-UQAvD_BwE&idOffre=281270231&ef_id=W0strwAAAIR6kwNC:20180716165623:s&s_kwcid=AL!639!3!275445245684!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!BRI!MP!1435342491!
Répondre
#9
0
0
(Lun. 16 Juil. 2018, 17:57)gump kta a écrit : pour pas cher vous pouvez avoir la tronche de ces sales fils de....https://www.cdiscount.com/bricolage/securite-domotique/hc-300m-camera-de-chasse-gprs-mms-e-mail-pour-obse/f-1662004-auc4841511472056.html?gclid=CjwKCAjwhLHaBRAGEiwAHCgG3taBOmY5yJLDyCPMKEoEbgbIz4xWYzhfEqA8waq2aY9hYJj8elMZUxoCp-UQAvD_BwE&idOffre=281270231&ef_id=W0strwAAAIR6kwNC:20180716165623:s&s_kwcid=AL!639!3!275445245684!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!BRI!MP!1435342491!

Pourquoi tu veux tuer les chauves-souris ?
Répondre
#10
0
0
non juste savoir qui crève les peunsWink
Répondre
#11
0
0
Le proprio du champ qui en a plein le cul d'avoir des bagnoles sur son chemin tous les week-ends...
Et il a bien raison, son terrain est privé, personne n'a à s'y garer.
Les kataphiles n'ont pas tous les droits sur cette terre, il faut aussi respecter de temps en temps la propriété d'aurtui.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#12
8
Ancre
Freed
ginosko
hassancehef
Keep-out
LOUL
tieum
VilCoyote
0
De toute façon si on veut mériter sa visiter faut y aller en transilien + marche/vélo. Ça fait voir du pays !
Répondre
#13
0
0
(Lun. 16 Juil. 2018, 21:57)LOUL a écrit : Le proprio du champ qui en a plein le cul d'avoir des bagnoles sur son chemin tous les week-ends...
Et il a bien raison, son terrain est privé, personne n'a à s'y garer.
Les kataphiles n'ont pas tous les droits sur cette terre, il faut aussi respecter de temps en temps la propriété d'aurtui.

Je me demande ce que prévoit la loi si tu détériore le bien d'autrui se trouvant sur ta propriété. Statut quo ?
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#14
2
Capitaine Caverne
plongeur
0
(Mar. 17 Juil. 2018, 08:09)noktambule a écrit :
(Lun. 16 Juil. 2018, 21:57)LOUL a écrit : Le proprio du champ qui en a plein le cul d'avoir des bagnoles sur son chemin tous les week-ends...
Et il a bien raison, son terrain est privé, personne n'a à s'y garer.
Les kataphiles n'ont pas tous les droits sur cette terre, il faut aussi respecter de temps en temps la propriété d'aurtui.

Je me demande ce que prévoit la loi si tu détériore le bien d'autrui se trouvant sur ta propriété. Statut quo ?

C'est pas parce que qqun ne respecte pas la loi que tu dois en faire autant pour te venger. Le "mééééeu c'est lui qu'a commencéeuuuu!!!" ça marche pas en France.
Ceci dit vu l'efficacité de la justice dans certains cas, c'est sûr qu'il vaut mieux régler ça soi-même.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#15
0
0
(Lun. 16 Juil. 2018, 21:57)LOUL a écrit : Le proprio du champ qui en a plein le cul d'avoir des bagnoles sur son chemin tous les week-ends...
Et il a bien raison, son terrain est privé, personne n'a à s'y garer.
Les kataphiles n'ont pas tous les droits sur cette terre, il faut aussi respecter de temps en temps la propriété d'aurtui.


Si tu te gares sur le chemin, sous le pylône, tu restes sur le domaine public.
Avant de se faire purement privatiser par une mise en culture abusive il semble qu'il ait en effet existé un chemin vicinal menant du village jusqu'au secteur de la carrière en exploitation (ciel ouvert).
Coup classique.
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Incendie dans une galerie souterraine Pankow75 2 4 259 Ven. 16 Juil. 2010, 11:17
Dernier message: big



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)