9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
(très) forte odeur de chlore
#1
2
Jahirange
nico18
0
Rue NDDChamps entre Bara et Faco. Ça m'a piqué le nez, j'ai vite avancé pour sortir de là, mais par contre l'odeur s'estompe en arrivant sur Faco pour disparaître tout à fait en arrivant sur Cube.

Gaffe, donc, protégez vos petites voies respiratoires.

A quoi cela pourrait être dû ? Quelqu'un qui nettoie un tag ?


Et j'en profite pour saluer la personne atteinte d'une diarrhée aiguë qui s'est soulagé le fondement rue Bara, au croisement avec la rue d'Assas. C'est un Bara'Caca très pâteux !
Répondre
#2
3
Abdul El Razad
Beach
Tak
3
gaspard duval
Legion
ouchouh@ya
Sacré Gaspar/bono...
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#3
4
Abdul El Razad
Beach
Farfadet
plongeur
0
(Jeu. 05 Avr. 2018, 16:46)Farfadet a écrit : Sacré Gaspar/bono...

Trop de melon ça file la chiasse.
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#4
2
Jahirange
RenarT
2
alpha
elpopo
Bon et sinon pour en revenir au sujet : un membre est venu me voir en MP pour m'expliquer la raison du pourquoi du comment. Il nettoie, lui et des amis, une salle située par là ; et ceux-ci utilisent notamment de la Javel. D'où la forte odeur de chlore dans la galerie.
Répondre
#5
4
Ace
Ancre
Capitaine Caverne
princesse
0
Et s'il est venu en MP y'a pas une raison ?
Répondre
#6
14
Assdesse
Capitaine Caverne
Déglingué de 2nde Masse
dmighty
Farfadet
fazi
Freed
gaspard duval
Keep-out
Napsteur
princesse
TOPO
Wanderer de Cyr
Yersinia
0
(Sam. 07 Avr. 2018, 14:11)alpha a écrit : Et s'il est venu en MP y'a pas une raison ?

Peut être parce que quoi qui soit fait dessous, ça fait l'objet de critiques sur ck par des gens qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#7
3
Dave
Jahirange
PeteParada
0
Qu'est-ce qui se nettoie à la javel ? Je suis sceptique quant à l'efficacité du bordel sur un matériau aussi poreux nan? C'est juste pour blanchir ? C'est juste pour l'odeur? C'est juste pour le bruit ?
Répondre
#8
5
Ace
Dave
Jahirange
PeteParada
TOPO
0
(Sam. 07 Avr. 2018, 22:45)Tonkhu a écrit : Qu'est-ce qui se nettoie à la javel ? Je suis sceptique quant à l'efficacité du bordel sur un matériau aussi poreux nan?  C'est juste pour blanchir ? C'est juste pour l'odeur? C'est juste pour le bruit ?

[Image: tenor.gif?itemid=6387381]
Par le Saint tire-bouchon Je ne prononcerais jamais le nom des démons Vittel et Evian - Dr C.
 
Répondre
#9
5
KarlHungus
la_gargouille
Monsieur S
Onir
subterranologie
0
Putain de branleurs, de mon temps les tags ça se frottait avec une bonne brosse et de l'huile de coude. C'est quoi la prochaine étape, le Kärcher ? Avec des intérimaires pour le passer à leur place ?
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#10
2
BiBi
Freed
0
outch ! Damned !!

Le fat come back !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#11
3
dmighty
Freed
Pratik
0
Si c'est effectivement du chlore, celui-ci peut servir à désinfecter les parois. Les champignonnistes l'utilisaient, et cela fonctionnait très bien....
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#12
2
Aurige
Freed
0
le lieu nettoyé semble etre un coin wc
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  explorateurs pas tres corrects. francois78 33 39 027 Lun. 03 Dec. 2012, 18:27
Dernier message: KarlHungus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)