6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche guide cataphile
#16
1
Wanderer de Cyr
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 16:15)Sachoune028 a écrit : Pourquoi c'est si important que j'ai 18ans ?

Lis la charte, lis le forum, renseigne toi.
Répondre
#17
1
BiBi
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 16:15)Sachoune028 a écrit : Bon bah on se revoit p-e le 25 alors Wink

Pourquoi c'est si important que j'ai 18ans ?
[/quote]

Pour savoir combien de temps on devra t'attendre avant de te revoir

Répondre
#18
7
b0bby
J.R.
LOUL
plongeur
Pollux
tieum
Wanderer de Cyr
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 15:39)Sachoune028 a écrit : Je m'appelle Sacha, j'a bientot 18ans, je suis en terminal es prepa sciencepo, passionné de sport, d'histoire, de politique et d'alcool.

Paye ta génération d'élites analphabètes...
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#19
1
cheveuxderenard
0
Par MP, Sachoune028 a écrit :Tu aimerais cb pour me guider ?

Dodgy


c'était une boutade, hein (j'ai une étique), et de toute façon, si j'applique un taux horaire pertinent+ des frais de déplacements, ça risque d'être trop cher pour toi...  Cool
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#20
0
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 14:18)Sachoune028 a écrit : Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse aux catacombes de Paris car elle a une très haute valeur symbolique et mon rêve serai de pouvoir m'y rendre. Malheureusement, comme vous devez certainement le savoir, tout seul et sans experience, impossible de s'y rendre. Cela fait donc un mois que je cherche en vain des cataphiles ayant l'extrême gentille de bien vouloir que je me joigne à une de leurs expéditions. Malheursement, vous êtes très dur à trouver ^^
Je ne fais pas parti de ces personnes qui veulent aller dans les catacombes pour faire leur délincants ou pour dégrader le lieu. Cette visite des catacombes est pour agrandir ma culture historique.

PS: je suis tout seul à vouloir descendre. Personne avec moi

Contactez moi pour votre première descentes : 3615 GUIDE
Répondre
#21
0
2
Beach
la_gargouille
(Mar. 05 Dec. 2017, 19:50)Emilo a écrit :
(Dim. 10 Avr. 2016, 14:18)Sachoune028 a écrit : Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse aux catacombes de Paris car elle a une très haute valeur symbolique et mon rêve serai de pouvoir m'y rendre. Malheureusement, comme vous devez certainement le savoir, tout seul et sans experience, impossible de s'y rendre. Cela fait donc un mois que je cherche en vain des cataphiles ayant l'extrême gentille de bien vouloir que je me joigne à une de leurs expéditions. Malheursement, vous êtes très dur à trouver ^^
Je ne fais pas parti de ces personnes qui veulent aller dans les catacombes pour faire leur délincants ou pour dégrader le lieu. Cette visite des catacombes est pour agrandir ma culture historique.

PS: je suis tout seul à vouloir descendre. Personne avec moi

Contactez moi pour votre première descentes : 3615 GUIDE
Mais, pourquoi ce personnage a t-il été bannis ? ?
Répondre
#22
2
Freed
Lithium
0
(Dim. 14 Jan. 2018, 17:34)Emilokta a écrit :
(Mar. 05 Dec. 2017, 19:50)Emilo a écrit :
(Dim. 10 Avr. 2016, 14:18)Sachoune028 a écrit : Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse aux catacombes de Paris car elle a une très haute valeur symbolique et mon rêve serai de pouvoir m'y rendre. Malheureusement, comme vous devez certainement le savoir, tout seul et sans experience, impossible de s'y rendre. Cela fait donc un mois que je cherche en vain des cataphiles ayant l'extrême gentille de bien vouloir que je me joigne à une de leurs expéditions. Malheursement, vous êtes très dur à trouver ^^
Je ne fais pas parti de ces personnes qui veulent aller dans les catacombes pour faire leur délincants ou pour dégrader le lieu. Cette visite des catacombes est pour agrandir ma culture historique.

PS: je suis tout seul à vouloir descendre. Personne avec moi

Contactez moi pour votre première descentes : 3615 GUIDE
Mais, pourquoi ce personnage a t-il été bannis ? ?

Je ne sais pas, peut etre pour excès de pub concernant une activité qui n'est pas en odeur de sainteté dans le coin?

Pour en avoir le coeur net tu devrais peut être faire comme "lui", pour voir si ce n'etait qu'une coincidence ou bien si on est plutot sur une tendance
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#23
4
aliasdingdong
Beach
Jahirange
Xaphrin99
6
Freed
Imnothim
Joker Robz
Romée
Wanderer de Cyr
Zachariah
Perso je veux bien te descendre, par contre je promet pas de te remonter ^^
Arriba ! Arriba !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche d'un guide saintloup 622 574 311 Jeu. 02 Nov. 2023, 18:36
Dernier message: LOUL
  [urgent] TV allemande I Recherche d'un.e cataphile à Paris LuisNJ 19 13 135 Mar. 17 Août 2021, 15:48
Dernier message: Krahoc
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 047 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 059 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 888 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 511 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 195 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)