8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Acet
#1
0
0
Bonjours,

Un mec super sympa m'a donné deux T3 hier a Z, je n'ai pas trouvé d'acet en état de marche a vendre, je viens donc ici vous exposer ce que je recherche :

-une acet a vendre
-deux pointeaux pour T3 (celles que l'on m'a donné n'en ont pas)
-un ou deux becs (une des deux acet n'en a pas, l'autre en a un que je soupçonne d'être bouché)
-un joint de 5 à 8 millimètres (une des deux acet n'a pas de joint)

Je me demande aussi ce que vous pouvez me conseiller pour traité la rouille présente sur l'une des deux acet et comment je pourrais les nettoyer a fond aussi bien dedan que dehors

Merciiii ^^
Arriba ! Arriba !
Répondre
#2
0
0
(Dim. 10 Dec. 2017, 21:28)Speedy Gonzales a écrit : Bonjours,

Un mec super sympa m'a donné deux T3 hier a Z, je n'ai pas trouvé d'acet en état de marche a vendre, je viens donc ici vous exposer ce que je recherche :

-une acet a vendre
-deux pointeaux pour T3 (celles que l'on m'a donné n'en ont pas)
-un ou deux becs (une des deux acet n'en a pas, l'autre en a un que je soupçonne d'être bouché)
-un joint de 5 à 8 millimètres (une des deux acet n'a pas de joint)

Je me demande aussi ce que vous pouvez me conseiller pour traité la rouille présente sur l'une des deux acet et comment je pourrais les nettoyer a fond aussi bien dedan que dehors

Merciiii ^^
 - Quel model d'acet cherches-tu?
 - Bonne chance dans ta recherche de pointeau, c'est rare. Tu auras presque plus vite fait d'en refabriquer un si tu es un peu bricoleur 
 - Quel type de bec? Tu peux essayer de déboucher ton bec avec une brosse à dent à poil fin (plus dur ça peut endommager le bec)
 - Pour le joint idem que pour le pointeau, fabriques-en un!

Concernant le traitement de la rouille, un passivateur de rouille du commerce ça fonctionne très bien!

Bonne chance!
Répondre
#3
5
Capitaine Caverne
DrGrinspoon
Éos
Joker Robz
Romée
0
T'es là depuis plus de trois mois, et tu n'as pas encore compris la différence entre le coin petites annonces et le coin équipement ? Ni quand il est utile d'ouvrir un nouveau sujet ? Pas plus que l'opportunité de donner un titre explicite à celui-ci ? Ou comment utiliser la fonction recherche pour des questions aussi éculées que savoir comment on traite la rouille ?

Y'a pas à dire, tu ne nous auras pas deux fois de suite. La dernière fois, tu jouais à te glisser dans la peau d'un personnage hautain, ce soir, je vois que tu as choisi le rôle du crétin. Il n'y a que l'anaphabétisme qui reste une constante. Chapeau pour ce fil rouge discret, choix stylistique très pertinent tant il s'associe à merveille à chacun de tes rôles.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#4
0
0
(Dim. 10 Dec. 2017, 21:34)Georges V a écrit : T'es là depuis plus de trois mois, et tu n'as pas encore compris la différence entre le coin petites annonces et le coin équipement ? Ni quand il est utile d'ouvrir un nouveau sujet ? Pas plus que l'opportunité de donner un titre explicite à celui-ci ? Ou comment utiliser la fonction recherche pour des questions aussi éculées que savoir comment on traite la rouille ?

Mouais j'vais en refaire un dans le coin des petites annonces, je peut moi même effacer ce sujet ou ?

(Dim. 10 Dec. 2017, 21:32)Zachariah a écrit :
(Dim. 10 Dec. 2017, 21:28)Speedy Gonzales a écrit : Bonjours,

Un mec super sympa m'a donné deux T3 hier a Z, je n'ai pas trouvé d'acet en état de marche a vendre, je viens donc ici vous exposer ce que je recherche :

-une acet a vendre
-deux pointeaux pour T3 (celles que l'on m'a donné n'en ont pas)
-un ou deux becs (une des deux acet n'en a pas, l'autre en a un que je soupçonne d'être bouché)
-un joint de 5 à 8 millimètres (une des deux acet n'a pas de joint)

Je me demande aussi ce que vous pouvez me conseiller pour traité la rouille présente sur l'une des deux acet et comment je pourrais les nettoyer a fond aussi bien dedan que dehors

Merciiii ^^
 - Quel model d'acet cherches-tu?
 - Bonne chance dans ta recherche de pointeau, c'est rare. Tu auras presque plus vite fait d'en refabriquer un si tu es un peu bricoleur 
 - Quel type de bec? Tu peux essayer de déboucher ton bec avec une brosse à dent à poil fin (plus dur ça peut endommager le bec)
 - Pour le joint idem que pour le pointeau, fabriques-en un!

Concernant le traitement de la rouille, un passivateur de rouille du commerce ça fonctionne très bien!

Bonne chance!

Pour le type d'acet je suis pas difficile, T1, T2, T3, une SNCF j'aime bien, j'ai pas vraiment de modele précis ^^

Pour fabriquer le joint j'ai mon idée de comment je vais faire mais comment refaire un pointeau ? Surtout comment savoir quelle longueur, quel diametres, etc... ?
Arriba ! Arriba !
Répondre
#5
0
0
(Dim. 10 Dec. 2017, 21:36)Speedy Gonzales a écrit : Pour fabriquer le joint j'ai mon idée de comment je vais faire mais comment refaire un pointeau ? Surtout comment savoir quelle longueur, quel diametres, etc... ?

Je t'aide un peu : https://ckzone.org/search.php
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#6
0
0
(Dim. 10 Dec. 2017, 21:28)Speedy Gonzales a écrit : Bonjours,

Un mec super sympa m'a donné deux T3 hier a Z, je n'ai pas trouvé d'acet en état de marche a vendre, je viens donc ici vous exposer ce que je recherche :

-une acet a vendre
-deux pointeaux pour T3 (celles que l'on m'a donné n'en ont pas)
-un ou deux becs (une des deux acet n'en a pas, l'autre en a un que je soupçonne d'être bouché)
-un joint de 5 à 8 millimètres (une des deux acet n'a pas de joint)

Je me demande aussi ce que vous pouvez me conseiller pour traité la rouille présente sur l'une des deux acet et comment je pourrais les nettoyer a fond aussi bien dedan que dehors

Merciiii ^^

juste pour info, hier a Z , j'avais une dizaine de pointeau alors que tout le monde pleure pour en avoir et plein de joints! fallait pas rester dans ton coin. Et pour les bec, j'ai vu aussi des malettes de bec.
Et il y avait aussi des acet a vendre.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#7
0
0
Citation :je peut moi même effacer ce sujet ou ?
Aussi embarrassant que cela puisse être, tu ne peux pas. C'est justement ça, la magie ckzone.org ! Pas de droit à l'oubli, désolé. Mais rassure toi, ce sujet devrait être vite enterré. Wink
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#8
1
ILOVETP
0
Sinon ici tu devrais trouver ton bonheur http://exploration.urban.free.fr/acethylene/
Bonne lecture.
Répondre
#9
0
0
(Dim. 10 Dec. 2017, 21:55)plongeur a écrit :
(Dim. 10 Dec. 2017, 21:28)Speedy Gonzales a écrit : Bonjours,

Un mec super sympa m'a donné deux T3 hier a Z, je n'ai pas trouvé d'acet en état de marche a vendre, je viens donc ici vous exposer ce que je recherche :

-une acet a vendre
-deux pointeaux pour T3 (celles que l'on m'a donné n'en ont pas)
-un ou deux becs (une des deux acet n'en a pas, l'autre en a un que je soupçonne d'être bouché)
-un joint de 5 à 8 millimètres (une des deux acet n'a pas de joint)

Je me demande aussi ce que vous pouvez me conseiller pour traité la rouille présente sur l'une des deux acet et comment je pourrais les nettoyer a fond aussi bien dedan que dehors

Merciiii ^^

juste pour info, hier a Z , j'avais une dizaine de pointeau alors que tout le monde pleure pour en avoir et plein de joints! fallait pas rester dans ton coin. Et pour les bec, j'ai vu aussi des malettes de bec.
Et il y avait aussi des acet a vendre.
J'ai fait plusieurs fois le tour de la salle en demandant partout qui vend des pointeaux ou des acet. Personne ne m'a redirigé vers toi ni rien donc bon... Apres si il t'en reste bas je suis evidemment preneur. Je suis arrivé a minuit et demi, je ne pensais pas que tout ce serait vendu aussi vite.
Arriba ! Arriba !
Répondre
#10
0
0
(Dim. 10 Dec. 2017, 23:46)Speedy Gonzales a écrit : J'ai fait plusieurs fois le tour de la salle en demandant partout qui vend des pointeaux ou des acet. Personne ne m'a redirigé vers toi ni rien donc bon... Apres si il t'en reste bas je suis evidemment preneur. Je suis arrivé a minuit et demi, je ne pensais pas que tout ce serait vendu aussi vite.

comme quoi tu peux aussi etre discret en physique.
tu aurais demandé a titou et autres organisateurs,
ou vraiment fait le tour des personnes presentes.
je suis arrivé a 22h30 parti a 5 h et quelques
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#11
0
0
(Lun. 11 Dec. 2017, 07:31)plongeur a écrit :
(Dim. 10 Dec. 2017, 23:46)Speedy Gonzales a écrit : J'ai fait plusieurs fois le tour de la salle en demandant partout qui vend des pointeaux ou des acet. Personne ne m'a redirigé vers toi ni rien donc bon... Apres si il t'en reste bas je suis evidemment preneur. Je suis arrivé a minuit et demi, je ne pensais pas que tout ce serait vendu aussi vite.

comme quoi tu peux aussi etre discret en physique.
tu aurais demandé a titou et autres organisateurs,
ou vraiment fait le tour des personnes presentes.
je suis arrivé a 22h30 parti a 5 h et quelques
J'suis arrivé à 00h30 et reparti à 6h et j'ai fait plusieurs fois le tour de la salle mais bon tant pis (pour se qui est de la discrétion physique, j'étais en veste de chantier orange..), mais comme je te le dis si il t'en reste je suis preneur ^^
Arriba ! Arriba !
Répondre
#12
4
ILOVETP
Jahirange
Romée
Silvertype
0
(Dim. 10 Dec. 2017, 21:28)Speedy Gonzales a écrit : Bonjours,

Un mec super sympa m'a donné deux T3 hier a Z, je n'ai pas trouvé d'acet en état de marche a vendre, je viens donc ici vous exposer ce que je recherche :

-une acet a vendre
-deux pointeaux pour T3 (celles que l'on m'a donné n'en ont pas)
-un ou deux becs (une des deux acet n'en a pas, l'autre en a un que je soupçonne d'être bouché)
-un joint de 5 à 8 millimètres (une des deux acet n'a pas de joint)

Je me demande aussi ce que vous pouvez me conseiller pour traité la rouille présente sur l'une des deux acet et comment je pourrais les nettoyer a fond aussi bien dedan que dehors

Merciiii ^^

Salut, pour le joint tu peux le bricoler toi même avec un bout de pneu de voiture, ou alors une épaisse chambre à air. Si tu n'est pas très bricoleur tu peux mettre un rond caoutchouc orange que l'on trouve sur les pots de conservation. Pour le bec présent tu regarde à la lumière par en dessous si tu aperçois la lumière par le trou de céramique c'est qu'il n'est pas bouché.
Pour ton acet' rien de mieux qu'une bonne brocante, sinon Ebay et Le Bon coin sont biens, attention au prix car y'a aussi de bons escrocs.
Pour les pointeaux je ne peux pas t'aider.
Bon retapage, et bonne recherche!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joint pour acet Richieddy 5 2 653 Lun. 24 Oct. 2022, 07:56
Dernier message: BRTeam
  demonter acet velo exeral 12 9 270 Lun. 08 Juil. 2019, 11:17
Dernier message: exeral
  Acet qui charbonne ktaoilp 3 4 402 Mer. 05 Juin 2019, 05:18
Dernier message: Cavannus
  Aide pour la réparation d'une acet greyfox0957 92 94 953 Mer. 24 Avr. 2019, 20:42
Dernier message: KOP
  Conseils Générateurs Acet' Kadget 6 7 516 Ven. 12 Avr. 2019, 19:17
Dernier message: Kadget
  Lampe acet Reis canto 5 5 606 Lun. 08 Oct. 2018, 22:11
Dernier message: Jahirange
  Acet et avion ? Romée 17 16 594 Jeu. 22 Juin 2017, 15:50
Dernier message: Romée
  Acet' Atao 25 25 093 Jeu. 13 Avr. 2017, 12:55
Dernier message: Dubliner
  Acet polonaise hatrix 14 17 881 Jeu. 30 Avr. 2015, 14:55
Dernier message: hatrix
  2 acet, 2 questions gibett 3 6 224 Dim. 15 Mars 2015, 23:19
Dernier message: gibett



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)