4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Quelques informations
#46
2
Éos
Fra
0
(Ven. 19 Mai 2017, 16:19)ILOVETP a écrit : Non LOUL, tous ne sont pas ici. Malheureusement il y en a ailleurs aussi. Certains sont en M2, d'autres écrivent dans des titres de presse respectables, et il y en a peut-être même certains que je ne lis pas. Tu sous-estimes l'ampleur du fléau.

Allez, on s'éloigne, mais pour le plaisir :
http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/...ancais.php

Et d'ailleurs, dans la mesure où le créateur du sujet ne cherchait pas quelque information (indéfinie) mais quelques informations (multiples et bien précises), si ceux dont le statut confère le pouvoir de corriger le titre voulaient bien faire cet office, ma santé oculaire cesserait de se dégrader.

Voila c fè.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#47
1
Orlyrail
0
(Mer. 17 Mai 2017, 20:38)Gba_Mk a écrit : Bonjour,
 
Je vis sur Paris et je souhaite avoir un peu plus d'information sur les catacombes. Les gens qui les fréquentes, les meilleurs horaires pour éviter les cataflics, les équipements pas trop chers nécessaires pour revenir en un seul morceau chez soi.
 
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum et je souhaite très prochainement faire ma première excursion avec quelque amis a moi qui n'ont zéro expérience dans les catacombes. Apres avoir fait un peu le tour du forum, j'ai vite appris a connaitre quel type de sujet est acceptable ou non sous peine de se faire victime par chaque "Cataphiles" qui défoncent tous les "touristes" dès qu'il demande quelques informations pour les entrées et sorties des galeries.
C'est pour cela que mes question ne porteront pas sur une demande de guide car je trouve sa beaucoup plus fun et enrichissant de tout découvrir tout de ma propre expérience avec le temps. 
 
Donc déjà est-ce que les gens en dessous se croient tout permis car la police ne peut pas agir directement ? Par là j'entends dire les rackets, agressions, ect ... Si oui, ont-ils lieu souvent ? Ce n'est pas que je ne sais pas me défendre à ce niveaux là sa devrai aller tant que le gars a pas un couteau mais vaut mieux être au courant que d'être pris au dépourvu ^^ 
Les cataflics sont-ils fréquent ? Quels sont les meilleurs jours et horaires pour les éviter ? Sa nous soulerai un peu de devoir payer 60euros par personne et un retour immédiat à la surface si on vien a peine de rentrer. Je comprendrai si vous voulez pas répondre a cette question ceux qui ont appris de leur erreurs avec leur multiples amendes. 
Nous comptons faire les réseaux dans le sud de paris, nous savons qu'il y a de l'eau à certain endroit et nous aimerions savoir si dans certaines zones c'est trop innondé. Si oui, lesquels ? 
Quels sont les équipements peu coûteux indispensables à notre survie ? Exemple : Nombre de lampe torche par personne, pull, bottes, ect... Je sais qu'il y a plein de sujets ouverts la dessus mais aucun de bien précis.
Vaut mieux préparer un itinéraire à l'aide des cartes sur internet ou y aller et on verra bien puis retourner sur nos pas pour sortir ?
 
Je compte faire un résumé au propre a la fin du sujet pour les futures personnes dans mon cas pour qu'ils évite de reposer les mêmes questions que moi.


Gab_Mkh

perso niveau lampes, j'aime bien celle ci :

https://www.decathlon.fr/lampe-frontale-...02506.html

plusieurs modes d'éclairage :

normale : 27h

fort : 7h

ça se recharge sur prise avec cable usb


t'en achète plusieurs, en prévoyant 1 ou 2 lampes à manivelle dynamo de secours, et niveau éclairage t'est à l'aise

ça se trouve à décathlon
Répondre
#48
0
0
C'est cool, tu veux aussi lui donner un biberon ? Tu ne te rends pas compte qu'il sait lire si il est sur le forum et donc qu'il peut lire lui même a decathlon ou autre magasin l'éclairage sur les lampes proposées ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)