9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[fractionner] Catacombes - une société sous les pavés
#1
1
Leopium
0
(Lun. 16 Oct. 2017, 13:49)Bhv a écrit : Allez, je trouve que ça manque de vigueur sur le forum. 

Je vous mets ça là comme ça hein ? 

https://ftv-bo.alchemyasp.com/permalink/...n=3PYi596a

Y a de tout.

Ca fait entrée , plat et dessert.

-Bhv-
Pitié cher BHV  Wink
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#2
1
plysdn
0
Z'êtes décidément pas joueurs !

Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#3
5
aliasdingdong
Beach
BiBi
Dave
Freed
0
(Mar. 17 Oct. 2017, 08:41)Bhv a écrit : Z'êtes décidément pas joueurs !

Smile

-Bhv-

Nan mais... tu veux qu'on parle de quoi ? De la tête de premier de la classe qui se demande si il n'aurait pas mal tourné si il les catas n'étaient pas rentrées dans sa vie ou bien de l'omniprésence, une fois de plus, du seigneur dans ce doc ?

Répondre
#4
5
Beach
bristick
Freed
KdK
lepeere
0
Tout le monde est blasé et plus personne n'a la force de répondre.
Répondre
#5
0
0
qu'il aille au diable
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#6
8
Bissa
bristick
Francis
Jahirange
Joker Robz
lepeere
LOUL
plysdn
0
Est ce que le documentaire n'aurait pas pu s'appeler les marchands du temple ? A part les restaurateurs et les cartographes, tout le monde avait quelque chose à vendre.
Répondre
#7
1
Monsieur R
0
Ahaha point de vue intéressant. A noter l'absence de Gilles Thomas ( has been ? )
Répondre
#8
5
Beach
Éos
Freed
plysdn
Suri
0
La seule raison justifiant une telle absence est que ses t-shirts étaient tous au lavomatic.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#9
0
0
(Mer. 18 Oct. 2017, 09:42)ouchouh@ya a écrit : Est ce que le documentaire n'aurait pas pu s'appeler les marchands du temple ? A part les restaurateurs et les cartographes, tout le monde avait quelque chose à vendre.

Lui aussi est de fait commerçant et il parle de vendre des plats à emporter Big Grin

Alors pour une fois, un peu comme avec "Promenade en dessous des âmes" j'ai bien aimé.
Discours intéressant, construit, juste, dit par des gens qui savent s'exprimer: Psyckoze, Gaspard, Marie et dans lequel, je pense, nous avons tous reconnu quelques traits de notre propre ressenti des kta: ce qu'on y éprouve et pourquoi on y revient !
ça c’était pour l'émotion: l'analyse historique et patrimoniale n’était pas indigente non plus comme c'est souvent le cas d'habitude.

PS: merci BiBi pour une fois de plus la conversion et mise en ligne Wink
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#10
3
Capitaine Caverne
Jahirange
LOUL
0
(Mer. 18 Oct. 2017, 15:37)Jahirange a écrit :
(Mer. 18 Oct. 2017, 09:42)ouchouh@ya a écrit : Est ce que le documentaire n'aurait pas pu s'appeler les marchands du temple ? A part les restaurateurs et les cartographes, tout le monde avait quelque chose à vendre.

Lui aussi est de fait commerçant et il parle de vendre des plats à emporter Big Grin

je parlais pas du chef, mais de ceux qui restaurent le patrimoine. Je l'avais oublié celui là.  Confused
Répondre
#11
0
0
(Mer. 18 Oct. 2017, 15:49)ouchouh@ya a écrit :
(Mer. 18 Oct. 2017, 15:37)Jahirange a écrit :
(Mer. 18 Oct. 2017, 09:42)ouchouh@ya a écrit : Est ce que le documentaire n'aurait pas pu s'appeler les marchands du temple ? A part les restaurateurs et les cartographes, tout le monde avait quelque chose à vendre.

Lui aussi est de fait commerçant et il parle de vendre des plats à emporter Big Grin

je parlais pas du chef, mais de ceux qui restaurent le patrimoine. Je l'avais oublié celui là.  Confused

hahahaha on est d'accord alors ! Tongue

....Enfin c'est curieux maintenant qu'on y pense si c'est ça le fil conducteur... Alan t'as un projet de vendre un truc ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#12
6
BiBi
Chameau
Freed
Jahirange
KdK
ouchouh@ya
0
On aurait presque l'impression que tout le monde s'entend bien, les passionnés du patrimoine avec les tagueurs, les vendeurs de livres et faiseurs de sites internet, avec ceux qui promeuvent le culte du secret (sauf pour leur potes), heureusement qu'ils ont parlé des déchets et des touristes....  Big Grin  Popcornsmiley


Bon, c'est pas non plus indigeste, et cela reste "relativement" fidèle, contrairement à d'autres reportages....
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#13
3
dmighty
Gizmo
PeteParada
0
(Mer. 18 Oct. 2017, 16:24)Capitaine Caverne a écrit : On aurait presque l'impression que tout le monde s'entend bien, les passionnés du patrimoine avec les tagueurs, les vendeurs de livres et faiseurs de sites internet, [...]

Et c'est pas le cas autour d'une bière dans une salle si ils se croisent en soirée ? C'est ça aussi la magie des kta.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#14
3
BiBi
le KanPagnArd
PeteParada
0
(Mer. 18 Oct. 2017, 12:39)Bhv a écrit : La seule raison justifiant une telle absence est que ses t-shirts étaient tous au lavomatic.

-Bhv-

GT faire la lessive !!!
Personne n'y crois Wink
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#15
0
1
Chameau
(Mer. 18 Oct. 2017, 16:07)Jahirange a écrit :
(Mer. 18 Oct. 2017, 15:49)ouchouh@ya a écrit :
(Mer. 18 Oct. 2017, 15:37)Jahirange a écrit : Lui aussi est de fait commerçant et il parle de vendre des plats à emporter Big Grin

je parlais pas du chef, mais de ceux qui restaurent le patrimoine. Je l'avais oublié celui là.  Confused

hahahaha on est d'accord alors ! Tongue

....Enfin c'est curieux maintenant qu'on y pense si c'est ça le fil conducteur... Alan t'as un projet de vendre un truc ?
Je ne voudrais pas vous faire de peine, mais ça fait un petit moment que je n'ai plus rien à vendre ! Rolleyes
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Brick Un jeu de société POUR CATAPHILES fait par des cataphiles , ça vous dit ? Satsuki 21 21 924 Mar. 12 Mai 2020, 13:04
Dernier message: Satsuki
  [fractionner] Un homme tombé dans un puits de 10m gaspard duval 89 74 410 Lun. 29 Oct. 2018, 07:38
Dernier message: plongeur
  JDD : Sous les pavés, l'ossuaire! h2o 12 10 545 Mer. 14 Mai 2008, 20:19
Dernier message: niko
  [archive] Dossier "Sous les pavés..." - TELERAMA jeff95 5 5 234 Dim. 19 Juin 2005, 15:03
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)