Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Octobre 2017
0
0
(Jeu. 19 Oct. 2017, 07:18)plongeur a écrit : les odeurs les plus prononcées viennent des terrains traversés,comme pour le RER A
sinon, des toilettes dans le metros? Ce seraient utiles aux sdf par exemple et pas que,
et il y en a deja dans toutes les stations mais juste pour le personnel......qui est remplacé par des machines. donc wc inutilisées.

C'est donc pour ça que tout les matin à Auber, je sens une odeur fécale prononcée, juste après mon petit déjeuner ? Big Grin

D'ailleurs j'ai hâte que les travaux ce termine dans cette gare, vu le nombre de fuites sur le quai de la ligne 7.
.. Bocal ..
Répondre
0
0
Oula je voulais dire l'inverse de ce qui a été compris. Les SDF sont souvent critiqués pour leurs odeurs / saletés dans les transports. Mais je pense que les tirer par les pieds pour les sortir n'est pas la solution. Continuer à avoir des toilettes et des bains publics me semble bien plus important !

Par contre, plongeur il reste bien des toilettes dans le métro il y a même la liste en open data : https://opendata.stif.info/map/+1778656acc8f417e/edit
Dans paris : https://www.paris.fr/services-et-infos-p...ettes-2396 (remarquez que plus de la moitié des toilettes sont fermés après 22h, quand t'es torché à 3h du mat' il ne reste plus que les buissons (oui les jeux de pistes à 3g c'est pas mon truc)).

PS : rien à voir mais sachez que le STIF n'existe plus, bienvenue à Ile de France - Mobilité !
Répondre
2
Beach
Gizmo
0
Ya plus de WC dans le métro normalement, et je les vois tous fermés, c’était une des conditions de Decaux dans le contrat qui lie la ville à lui pour l'installation des sanisettes.

Ainsi on a perdu certains chiottes historiques, aux boiseries d'avant guerre, le plus célèbre étant celui de la Madeleine art-nouveau, classé monument historique !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
7
atkrea
Bhv
Dave
Freed
Gizmo
Jahirange
LOUL
0
Faites pas attention à moi, je ne fais que passer...   Big Grin

Répondre
1
Beach
0
(Jeu. 19 Oct. 2017, 22:36)Jahirange a écrit : Ya plus de WC dans le métro normalement, et je les vois tous fermés, c’était une des conditions de Decaux dans le contrat qui lie la ville à lui pour l'installation des sanisettes.

Ainsi on a perdu certains chiottes historiques, aux boiseries d'avant guerre, le plus célèbre étant celui de la Madeleine art-nouveau, classé monument historique !

Il y en a encore dans le RER. La dernière fois, il y en avait à Gentilly, mais je les ai pas trouvés au bout du panneau avant que mon train arrive. A Antony, je les ai trouvés... Toilettes automatiques, cuvette bouchée et pleine, sol couvert de vomi. Alors j'ai fait un don aux jardins de la mairie.

Peut-être que ça mériterait un split de sujets ?
Répondre
0
0
(Hier, 13:45)Shadal a écrit :
(Jeu. 19 Oct. 2017, 22:36)Jahirange a écrit : Ya plus de WC dans le métro normalement, et je les vois tous fermés, c’était une des conditions de Decaux dans le contrat qui lie la ville à lui pour l'installation des sanisettes.

Il y en a encore dans le RER. La dernière fois, il y en avait à Gentilly, mais je les ai pas trouvés au bout du panneau avant que mon train arrive. A Antony, je les ai trouvés... Toilettes automatiques, cuvette bouchée et pleine, sol couvert de vomi. Alors j'ai fait un don aux jardins de la mairie.

Peut-être que ça mériterait un split de sujets ?

Le contrat Decaux c'est pour paris, là tu parles de la grande banlieue perdue Tongue  !

split de sujet oui je suis pour ! à moins que BiBi ne tire la chasse carrément !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Métro & carrières - Historail d'octobre 2017 dmighty 7 376 Ven. 13 Oct. 2017, 11:31
Dernier message: nico18
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Septembre 2017 Zoko 5 435 Lun. 18 Sep 2017, 14:56
Dernier message: nico18
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Août 2017 Zoko 2 337 Jeu. 24 Août 2017, 09:51
Dernier message: elpopo
  Métros, trains et réseaux ferroviaires - Juillet 2017 Freed 0 266 Mer. 19 Juil. 2017, 15:17
Dernier message: Freed
  [Photo du mois] Métros, trains et réseaux ferroviaires - Juin 2017 le G.O 3 518 Lun. 12 Juin 2017, 07:58
Dernier message: M0rue
  [Photo du mois] Métros, trains & réseaux ferroviaires - Mai 2017 Freed 5 834 Jeu. 25 Mai 2017, 23:07
Dernier message: Korry
  [Photo du mois] Métros, trains & réseaux ferroviaires - Mai 2017 le G.O 3 597 Lun. 15 Mai 2017, 09:37
Dernier message: Caracal
  [Photo du mois] Métros, trains & réseaux ferroviaires - Avril 2017 atkrea 5 916 Lun. 24 Avr. 2017, 09:21
Dernier message: gaspard duval
  [Photo du mois] Métros, trains & réseaux ferroviaires - Mars 2017 Korry 6 1 129 Mar. 28 Mars 2017, 01:09
  [Photo du mois] métros, trains & réseaux ferroviaires - Février 2017 le G.O 3 910 Mar. 21 Fév. 2017, 18:21

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)