5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] PC
#61
0
0
(Dim. 01 Oct. 2017, 21:47)plongeur a écrit :
(Dim. 01 Oct. 2017, 21:30)sylvain a écrit :
(Dim. 01 Oct. 2017, 19:53)plongeur a écrit : moi j'ai toujours un petit tract de la mairie du 14 ou ils font l'eloge des ballades sur la PC ou on peut voir la nature. Chirac lui meme disait qu'il fallait s'y promener.
Et dans sa preface , si si , d'un beau livre cataphile, il recommande meme l'aventure des kta

Plongeur as tu les moyens de faire un scan de ces docs ?  Je trouve ça plutôt rigolo

chirac reface dans paris sous terre edition de nesle
maurice doublet prefet de paris preface dans "a la decouverte des souterrains de paris' patrick saleta, edition sides
les petits depliants du 14 eme sur les randonnées,faut que je retrouve.
Edit; ça a tourné et j'ai la flemme Smile


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#62
1
Aurige
0
(Lun. 02 Oct. 2017, 16:34)PeteParada a écrit : Pour ceux qui s'obstinent à vouloir passer par l'escalier

Pour ceux qui s'obstinent à vouloir passer par la PC ouais !
Répondre
#63
1
LeRat
0
merci
Répondre
#64
0
0
Bonsoir les enfants j'voulais savoir si vous avez vu des vigiles récemment du coup...

j'ai jamais su refermer une plaque alors par choix je prends la pc (ce qui m'évite de cramer une plaque en la refermant mal ou en passant 10ans à l'ouvrir)

Si quelques-un(e)s d'entre vous a quelques infos sur l'évolution de la situation sur la pc je suis intéressé !
Répondre
#65
2
dezo
Romée
0
Entraine toi sur des plaques de GT dans des endroits qui ne craignent rien. Wink
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#66
0
0
à force de ne plus passer par les plaques.. difficile de déterminer les endroits qui ne craignent rien.. mais bonne idée !
Je me renseignerai puis je vais faire ça merci Smile

Après je suis toujours pour avoir des infos en attendant de level up dans l'ouverture/fermeture des plaques
Répondre
#67
2
Freed
Kam's
0
(Mar. 14 Nov. 2017, 15:40)Kam\'s a écrit : en attendant de level up

https://ckzone.org/showthread.php?tid=12455
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#68
0
0
(Mar. 14 Nov. 2017, 15:50)KarlHungus a écrit :
(Mar. 14 Nov. 2017, 15:40)Kam\s a écrit : en attendant de level up

https://ckzone.org/showthread.php?tid=12455

Aah merci beaucoup bon je me lancerai la prochaine fois alors Smile
Répondre
#69
0
0
(Mar. 14 Nov. 2017, 15:18)Georges V a écrit : Entraine toi sur des plaques de GT dans des endroits qui ne craignent rien. Wink

Yes bonne initiative !
Fais juste gaffe pour les premières fois, on a tendance à pousser les plaques avec le cou en voulant les ouvrir avec les épaules
Après tu te tapes pendant plusieurs semaines un putain de mal de cou (ça sent le vécu Tongue ) qui me fait d'ailleurs encore mal.
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#70
0
1
gaspard duval
quelqu'un connait John McWolf qui me demande des infos et ne répond plus?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)