8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] PC
#46
1
Jahirange
0
(Dim. 01 Oct. 2017, 13:13)noktambule a écrit : Pas tout à fait, si tu te fais contrôler en bas, tu ne pourras pas dire : "désolé, j'ai vu un escalier, c'était grand ouvert, il n'y avait pas de panneau, je ne savais pas que c'était interdit"

T'as quand même une chance sur deux que ce soit ouvert à PdP ou à GB...
Vous n'allez pas faire des trous au-dessus, alors qu'il y a de si beaux trous en-dessous !

Playlist du topic "Vous écoutez quoi là, maintenant ?"

[Image: dyJC90k.png]
Répondre
#47
12
BUG
dmighty
Éos
Freed
js02
Keep-out
lepeere
lil_Talpa
Rem"s
Tine
totorix
Zoko
0
(Dim. 01 Oct. 2017, 13:13)noktambule a écrit :
(Dim. 01 Oct. 2017, 12:47)arli21 a écrit :
(Dim. 01 Oct. 2017, 12:45)noktambule a écrit : Ça n'a pas l'air bien méchant à escalader.

En effet, ça ne l'est pas... Ceux qui escaladaient avant continueront toujours à le faire... Inutilité 100%

Pas tout à fait, si tu te fais contrôler en bas, tu ne pourras pas dire : "désolé, j'ai vu un escalier, c'était grand ouvert, il n'y avait pas de panneau, je ne savais pas que c'était interdit"

Je passais par là avec mon casque spéléo, ma combi et mes bottes, paré pour prendre le métro et me rendre à la soirée costumée de Marie-Agathe qui me fit l'honneur de m'inviter... mais voilà-t-il pas que la chaussée était humide et mon pied a glissé, alors j'ai fait un virage de 90° pour éviter l'entorse de la cheville gauche, sauf que la rapidité de mes réflexes m'a dépassée et surpris, suite à quoi je me retrouvais subitement à chuter vers l'avant dans des escaliers qui, vu l'élan que j'avais pris, je me devais de dévaler pour ne pas perdre totalement mon équilibre... et voilà donc comment, monsieur l'agent, je me suis retrouvé sur cette voie de chemin de fer abandonnée dont j'ignorais jusqu'à maintenant même l'existence, et par la même évidemment, l'interdiction d'y accéder, chose que, je le répète, j'ai fait à l'encontre de mon plein gré.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#48
8
Dave
dmighty
Éos
Freed
Godot
Keep-out
Satem
Tine
0
(Dim. 01 Oct. 2017, 13:54)Georges V a écrit : Je passais par là avec mon casque spéléo, ma combi et mes bottes, paré pour prendre le métro et me rendre à la soirée costumée de Marie-Agathe qui me fit l'honneur de m'inviter... mais voilà-t-il pas que la chaussée était humide et mon pied a glissé, alors j'ai fait un virage de 90° pour éviter l'entorse de la cheville gauche, sauf que la rapidité de mes réflexes m'a dépassée et surpris, suite à quoi je me retrouvais subitement à chuter vers l'avant dans des escaliers qui, vu l'élan que j'avais pris, je me devais de dévaler pour ne pas perdre totalement mon équilibre... et voilà donc comment, monsieur l'agent, je me suis retrouvé sur cette voie de chemin de fer abandonnée dont j'ignorais jusqu'à maintenant même l'existence, et par la même évidemment, l'interdiction d'y accéder, chose que, je le répète, j'ai fait à l'encontre de mon plein gré.

Fort heureusement pour ma personne, mon déguisement contenait une lampe suffisamment puissante et de nombreuses bières ... Vous voulez une tranche de saucisson? Car, c'est désormais sûr; Marie-Agathe n'en profiteras pas ce soir !
Répondre
#49
1
js02
0
(Dim. 01 Oct. 2017, 13:54)Georges V a écrit :
(Dim. 01 Oct. 2017, 13:13)noktambule a écrit :
(Dim. 01 Oct. 2017, 12:47)arli21 a écrit : En effet, ça ne l'est pas... Ceux qui escaladaient avant continueront toujours à le faire... Inutilité 100%

Pas tout à fait, si tu te fais contrôler en bas, tu ne pourras pas dire : "désolé, j'ai vu un escalier, c'était grand ouvert, il n'y avait pas de panneau, je ne savais pas que c'était interdit"

Je passais par là avec mon casque spéléo, ma combi et mes bottes, paré pour prendre le métro et me rendre à la soirée costumée de Marie-Agathe qui me fit l'honneur de m'inviter... mais voilà-t-il pas que la chaussée était humide et mon pied a glissé, alors j'ai fait un virage de 90° pour éviter l'entorse de la cheville gauche, sauf que la rapidité de mes réflexes m'a dépassée et surpris, suite à quoi je me retrouvais subitement à chuter vers l'avant dans des escaliers qui, vu l'élan que j'avais pris, je me devais de dévaler pour ne pas perdre totalement mon équilibre... et voilà donc comment, monsieur l'agent, je me suis retrouvé sur cette voie de chemin de fer abandonnée dont j'ignorais jusqu'à maintenant même l'existence, et par la même évidemment, l'interdiction d'y accéder, chose que, je le répète, j'ai fait à l'encontre de mon plein gré.
Tu ne vas pas me faire croire qu'il n'y a que des cataphiles qui se promènent sur la PC ? Évidemment, le spéléo urbain, il ça charger direct, mais le simple amateur de vieux rails avait une petite chance de s'en sortir en jouant à l'abruti.  Pour ma part je me suis souvent promené sur les rails, bien avant d'avoir l'idée d'entrer dans le grs. En ressortant cet été j' ai croisé un gars en train de sa ballader mains dans les poches, juste en short et tee-shirt, sans sac.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#50
3
Freed
Jahirange
js02
0
Il y a aussi les enfants/ados qui rentrent de l'école, les promeneurs du dimanche, etc. 
En te baladant là, tu participes "à la reconquête de la Petite Ceinture". 
C'est moins capilotracté (et moins fun) que l'excuse de Georges V, mais Hidalgo, elle-même, pourra difficilement te contredire sur son programme.
Sinon tu peux aussi dire que tu t'es perdu en cherchant la suite du GR 2024  Rolleyes
~  Quien lo vive, es quien lo goza !  ~

Ἕως

Répondre
#51
4
Beach
cena
Éos
Freed
0
moi j'ai toujours un petit tract de la mairie du 14 ou ils font l'eloge des ballades sur la PC ou on peut voir la nature. Chirac lui meme disait qu'il fallait s'y promener.
Et dans sa preface , si si , d'un beau livre cataphile, il recommande meme l'aventure des kta
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#52
0
0
(Dim. 01 Oct. 2017, 19:53)plongeur a écrit : moi j'ai toujours un petit tract de la mairie du 14 ou ils font l'eloge des ballades sur la PC ou on peut voir la nature. Chirac lui meme disait qu'il fallait s'y promener.
Et dans sa preface , si si , d'un beau livre cataphile, il recommande meme l'aventure des kta

Plongeur as tu les moyens de faire un scan de ces docs ? Je trouve ça plutôt rigolo
Répondre
#53
0
0
(Dim. 01 Oct. 2017, 21:30)sylvain a écrit :
(Dim. 01 Oct. 2017, 19:53)plongeur a écrit : moi j'ai toujours un petit tract de la mairie du 14 ou ils font l'eloge des ballades sur la PC ou on peut voir la nature. Chirac lui meme disait qu'il fallait s'y promener.
Et dans sa preface , si si , d'un beau livre cataphile, il recommande meme l'aventure des kta

Plongeur as tu les moyens de faire un scan de ces docs ?  Je trouve ça plutôt rigolo

chirac reface dans paris sous terre edition de nesle
maurice doublet prefet de paris preface dans "a la decouverte des souterrains de paris' patrick saleta, edition sides
les petits depliants du 14 eme sur les randonnées,faut que je retrouve.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#54
0
0
Pour JC : "Il faut se garder d'oublier l'atmosphère et le charme des quartiers de notre capitale... Diversité, voilà une des caractéristiques de notre ville... C'est encore un autre aspect de notre ville que vous invitent à découvrir les Editions de Nesles. Un Paris plus mystérieux, plus secret, un Paris souterrain : le silence et la majesté des carrières, le monde de la nuit et de la mort dans les catacombes... Un passionnant voyage au centre du sous-sol parisien nous est offert par les auteurs de "Paris sous-terre" : un texte plein d'enseignements et d'impressionnantes photos révèlent l'aspect caché de Paris, ses mystères et sa beauté, son histoire et son passé..."
Πάντα ῥεῖ
Répondre
#55
1
Freed
0
(Dim. 01 Oct. 2017, 22:19)Joker Robz a écrit : Pour JC : "Il faut se garder d'oublier l'atmosphère et le charme des quartiers de notre capitale... Diversité, voilà une des caractéristiques de notre ville... C'est encore un autre aspect de notre ville que vous invitent à découvrir les Editions de Nesles. Un Paris plus mystérieux, plus secret, un Paris souterrain : le silence et la majesté des carrières, le monde de la nuit et de la mort dans les catacombes... Un passionnant voyage au centre du sous-sol parisien nous est offert par les auteurs de "Paris sous-terre" : un texte plein d'enseignements et d'impressionnantes photos révèlent l'aspect caché de Paris, ses mystères et sa beauté, son histoire et son passé..."

Plus des deux tiers de la préface ne parlent pas du sous sol, pour un livre qui y est totalement consacré, on voit bien comme Chirac ignorait le monde souterrain et en a laissé les kta aux mains destructrices de sa copine Lauvergeon.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#56
6
Capitaine Caverne
Éos
Jahirange
js02
KdK
tieum
0
Oui enfin surtout, il n'est pas sûr qu'il ait seulement lu le texte de la préface qu'on lui a soumis dans l'un des parapheurs de la pile, entre l'ajout d'un "cher ami" sur le carton d'invitation d'un type qu'il ne connait pas pour le prochain banquet républicain et la signature des quatorze décrets municipaux du jour.
Répondre
#57
2
Capitaine Caverne
Francis
0
la grille, c'est de l'acier plein ou creux ? elle devrait peser combien, d'après vous ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#58
1
Jahirange
0
(Dim. 01 Oct. 2017, 22:27)Jahirange a écrit : Plus des deux tiers de la préface ne parlent pas du sous sol, pour un livre qui y est totalement consacré, on voit bien comme Chirac ignorait le monde souterrain et en a laissé les kta aux mains destructrices de sa copine Lauvergeon.

Tu sous-entends qu'elle aurait pu faire partie des "services à bord" dont le Président Chirac disposait dans l'avion présidentiel, selon les extraits du livre à sortir bientôt ? 

Rien que cette idée me fait trembler comme une chevrette. 

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#59
1
Beach
0
Vu la mémoire de JC, on ne saura jamais ...

[Image: tumblr_lzd5siIpQv1qap9q7o1_250.gif]
Répondre
#60
2
Éos
Freed
0
Au choix: un muret à franchir *texte modéré par BiBi* ou une grille à passer *texte modéré par BiBi*.

Pour ceux qui s'obstinent à vouloir passer par l'escalier, il vous reste cette solution:

[Image: 899482scie.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)